Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
15 Juil 2010, 21:39
Un petit UP : pour ceux qui veulent voir et écouter le premier clip du nouvel album de la Vierge de Fer :
http://www.ironmaiden.com/C'est pas du grand art mais ça se laisse regarder, quand à la musique, difficile de se faire une opinion sur un morceau qui doit faire normalement plus de 8 min...
15 Juil 2010, 22:25
Rien ne vaut les clips de UDO ! (Ou même de ses ex-copains, qui viennent de faire très fort dans la daube clipesque)
Pour en revenir à Maiden, les images sont sombres, saccadées, j'y comprends rien (enfin bon... je vois vaguement de quoi ça cause... quand même... pas tout à fait gâteux), mais mais mais, je fredonne "The final frontier... the final frontier..." depuis hier. Alors moi y en a content qu'ils sortent encore un joli CD de plus et développent encore leur "univers".
Plus mieux ici :
http://www.youtube.com/watch?v=7oIGP0BUt8sDe fanaul fwontiiir... De fanaul fwontiiir...
16 Juil 2010, 01:18
Judge Dan a écrit:1.The Wicker Man
2.Ghost Of The Navigator
3.Brighter Than A Thousand Suns
4.El Dorado
5.Paschendale
6.The Reincarnation Of Benjamin Breeg
7.These Colours Don't Run
8.Blood Brothers
9.Wildest Dreams
10.No More Lies
11.Brave New World
12.Fear Of The Dark
13.Iron Maiden
Encore:
14.The Number of the Beast
15.Hallowed Be Thy Name
16.Running Free
Et ben c'est pas encore maintenant qu'on aura le droit à Alexander The Great

et virer Aces High et 2 minutes To Midnight, c'est trop d'un coup

. Si la vierge de fer passe en France, qu'il ne compte pas sur moi (pas envie de voir une setlist presque 100 % post 2000 hors de question (albums qui sont transparents pour moi)) Si The Final Frontier est un Maiden à l'ancienne, un truc bien couillu, la je dis pas
comme dirais l'autre: WAIT AND SEE
16 Juil 2010, 07:57
Phil77 a écrit: Si la vierge de fer passe en France, qu'il ne compte pas sur moi Si The Final Frontier est un Maiden à l'ancienne, un truc bien couillu, la je dis pas
OK.
Message immédiatement transmis à Steve Harris :
"Urgent. Risque désaffection majeure lors de tournée européenne. STOP.
Au vu de votre set-list actuelle, ne comptez pas sur la présence de Phil77 aux concerts français. STOP.
En revanche, si nouvel album bien couillu, pourrait revoir ses positions. STOP.
Ne pouvons nous permettre tel problème diplomatique. STOP.
Tournée européenne en danger. STOP.
Veuillez prendre mesure appropriées. STOP."
16 Juil 2010, 08:52
mais pourquoi est-il si méchant ce Judge
le clip est rigolo dans le genre Battlestar Galatica/Aliens cheap mais la zic fait un peu générique de manga je trouve. Enfin j'dis ça, mon avis sur Maiden ne vaut certainement pas grand chose.
Ah si je les ai quand même vu une fois en concert...en 1998 à la Maison des Sports de Clermont-Fd...avec Blaze Bayley donc...
16 Juil 2010, 09:11
Judge Dan a écrit:Phil77 a écrit: Si la vierge de fer passe en France, qu'il ne compte pas sur moi Si The Final Frontier est un Maiden à l'ancienne, un truc bien couillu, la je dis pas
OK.
Au vu de votre set-list actuelle, ne comptez pas sur la présence de Phil77 aux concerts français. STOP.
Non mais c'est que je trouve un peu con c'est d'avoir fait une set list comme ça, m'enfin si ils sont pas comme les Boys, ils la changeront un peu

Oh et pis merde, ma décision est prise, j'irais aux concerts français, Maiden faut pas louper ça
16 Juil 2010, 10:34
La setlist a déja évolué un peu :
1.The Wicker Man
2.Ghost Of The Navigator
3.Wrathchild
4.El Dorado
5.Dance Of Death
6.The Reincarnation Of Benjamin Breeg
7.These Colours Don't Run
8.Blood Brothers
9.Wildest Dreams
10.No More Lies
11.Brave New World
12.Fear Of The Dark
13.Iron Maiden
Encore:
14.The Number of the Beast
15.Hallowed Be Thy Name
16.Running Free
16 Juil 2010, 10:36
Sans vouloir être défaitiste, si tout l'album est à la hauteur d'El Dorado et de Final Frontier... Comptez pas sur moi cette année !
16 Juil 2010, 11:36
Et allez, encore un qui déserte ! Le syndrome "équipe de France de foot"...
Bon, maintenant, franchement, si faire évoluer la set-list c'est remplacer "Brighter Than A Thousand Suns" par l'inédit "Wrathchild"... (pour les non connaisseurs comme Krychtov, disons qu'AC/DC joue "Bedlam in Belgium" sur deux-trois dates et le remplace par "Dirty Deeds" pour la suite de la tournée, voyez l'genre...)
Si ça continue, je boycotte la tournée ! En même temps, y a pas de date française pour le moment, et aller en festival me faich...
Quand même... quand même !! Un show à Nîmes aurait été sacrément bienvenu ! Le seul passage de "2 minutes to midnight" dans la sono avant l'entrée en scène de Bonamassa l'autre jour (première partie ZZ Top) m'a filé le frisson. J'ai même vu un vieux rocker dont je tairai le nom, ne jurant que par Rose Tattoo et Nashville Pussy, se lever pour riffer comme un démon.
16 Juil 2010, 14:59
The final frontier : berk !
Je développe si je veux, là, je ne veux pas.
16 Juil 2010, 16:36
Phil77 a écrit:Judge Dan a écrit:Phil77 a écrit: Si la vierge de fer passe en France, qu'il ne compte pas sur moi Si The Final Frontier est un Maiden à l'ancienne, un truc bien couillu, la je dis pas
OK.
Non mais c'est que je trouve un peu con c'est d'avoir fait une set list comme ça, m'enfin si ils sont pas comme les Boys, ils la changeront un peu

Oh et pis merde, ma décision est prise, j'irais aux concerts français, Maiden faut pas louper ça

Ben perso j'appelle ça une setlist hyper couillue : virer quasiment tous les classiques pour jouer sa période récente, pour un groupe qui a 30 ans d'albums studio derrière lui, c'est montrer qu'on est fermement tourné vers l'avenir et qu'on assume son présent.
16 Juil 2010, 16:43
Ouais mais y'a plus Aces High dans cette setlist. Et ça c'est pas cool.
16 Juil 2010, 19:05
Judge Dan a écrit:J'en pense qu'ils ont enfin osé briser un tabou en enlevant leur Hell's Bells.
Mais ils n'ont pas touché à leur Whole Lotta Rosie (Hallowed...) Highway To Hell (Number of the Beast), et leur You Shook Me (Fear of the Dark).
Je me permets de citer ce bon vieux Judge Dan qui fait souvent preuve de bon sens.
(Pas de problème vieux, tu peux... ma modestie dut-elle en souffrir !)
Bref, y a encore du boulot, mais ce décrassage de set-list fait vraiment du bien ! "Aces High" ? Nul doute qu'on le retrouvera sur une autre tournée plus nostalgique.
16 Juil 2010, 19:28
Vous abusez grave avec votre set list. Maiden fais le tour de TOUS ces morceaux depuis 6 ou 7 piges. Ils alternent tournée "nostalgie" et tournée "nouvel album", faut vraiment être gonflé pour se plaindre.
Voilà un groupe qui tournent pour faire plaisir aux fans "anciens" sans oublier leur actualité. Après un slavery tour de folie, ils ont joué en intégralité "a matter of life and death" et enchainent maintenant avec une nouvelle tournée en seulement 2 ans et demi. Les pissent froid qui aiment pas cette set list avait qu'a se remuer la raie pour aller les voir sur le "slavery tour". Franchement je trouve ça génial, il y a le choix, ils offrent un spectacle diffèrent à chaque tournée. Chacun peut faire son choix, moi perso la tournée " a matter...' ne m'intéraissais pas, j'avais préféré me faire la tournée revival de 84. On verra pour celle ci en fonction de l'intérêt de leur nouvel album.
Mais choisir si on y a va en fonction de 2 ou 3 chanson datant d'il y a 20 piges, non jouées cette fois alors qu'elles ont résonné pendant 8 mois y a deux ans.....c'est lourd !!!
16 Juil 2010, 20:16
outoftunes a écrit:Vous abusez grave avec votre set list. Maiden fais le tour de TOUS ces morceaux depuis 6 ou 7 piges. Ils alternent tournée "nostalgie" et tournée "nouvel album", faut vraiment être gonflé pour se plaindre.
Voilà un groupe qui tournent pour faire plaisir aux fans "anciens" sans oublier leur actualité. Après un slavery tour de folie, ils ont joué en intégralité "a matter of life and death" et enchainent maintenant avec une nouvelle tournée en seulement 2 ans et demi. Les pissent froid qui aiment pas cette set list avait qu'a se remuer la raie pour aller les voir sur le "slavery tour". Franchement je trouve ça génial, il y a le choix, ils offrent un spectacle diffèrent à chaque tournée. Chacun peut faire son choix, moi perso la tournée " a matter...' ne m'intéraissais pas, j'avais préféré me faire la tournée revival de 84. On verra pour celle ci en fonction de l'intérêt de leur nouvel album.
Mais choisir si on y a va en fonction de 2 ou 3 chanson datant d'il y a 20 piges, non jouées cette fois alors qu'elles ont résonné pendant 8 mois y a deux ans.....c'est lourd !!!
Totalement d'accord avec outof. Y a des claques qui se perdent. Les mêmes viendront pleurer parce qu'ils n'ont pas eu de place pour le Hellfest 2011 ou autres. Putain les Kids.....vous êtes vraiment des Kids!!!!