Joe PERRY a écrit:Je cherche un plan co-voiturage pour Bercy. Un départ de Picardie?
Départ de Château-Thierry, ça te dit? Par contre il n'y aura qu'une seule place, on sera déjà 4 (après un arrêt pour prendre mes collègues chez Mickey

Joe PERRY a écrit:Je cherche un plan co-voiturage pour Bercy. Un départ de Picardie?
OZZY a écrit:A barcelone c'est pareil il reste apparement 5 à 600 places sur 24 000ça sera sould out a coup sur
!
Judge Dan a écrit:OZZY a écrit:A barcelone c'est pareil il reste apparement 5 à 600 places sur 24 000ça sera sould out a coup sur
!
Faire rentrer 24 000 personnes dans une salle de capacité maximale 17 960, c'est pas mal ! C'est le même coup que KISS à Genève ou quoi ?
Judge Dan a écrit:OK OK je me rends.
Très belle salle au demeurant... on y a passé un chouette moment avec le Krychtov-le-Vieux pour AC/DC. Un gentil bordel dans l'organisation, mais qui nous a rappelé nos jeunes années, quand on pouvait passer de la fosse aux gradinset fumer dans la salle
krychtov a écrit:ligne 2 et 3 du métro : station Paral-lel ---> prendre funiculaire du Montjuic ... puis 5 mn de marche vers le stade Olympique, le palau est juste à coté.
shigeru a écrit:Quelqu'un sait quel groupe assurait la première partie pour les premiers concerts de cette tournée ?
Est ce que ça sera le(s) meme(s) groupe(s) ?
shigeru a écrit:Quelqu'un sait quel groupe assurait la première partie pour les premiers concerts de cette tournée ?
Est ce que ça sera le(s) meme(s) groupe(s) ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités