Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ChrisSG

Re: Nashville Pussy

Messagepar ChrisSG » 01 Mars 2010, 18:54

Excellents commentaires et les photos sont aussi superbes! Comme lors du concert de Bordeaux la salle était en ébullition!!!
Vivement de jeter un oeil sur cette interview, tout ça est très prometteur :hair:
Bravo

Hell Yeah!!!
Livin' easy, livin' free

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 01 Mars 2010, 19:16

outoftunes a écrit: A noter que l'hommage à Cocks fut demander par Frenchpussytime au groupe pendant l'interview pré concert(comme vous pouvez le voir ce n'était pas prévu au départ). Ils ont répondu au delà de nos attentes pour envoyer ce rock'n'roll outlaw démentiel.

Ca m''étonne un peu puisqu'ils l'ont joué à Bordeaux la veille. A moins que le Frenchpussytime ait été présent à Bordeaux aussi?!?!? :mrgreen:

Très bon article de Pec sur U-Zine en tout cas. Bravo.
Dernière édition par the nightprowler le 01 Mars 2010, 19:37, édité 1 fois au total.
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 01 Mars 2010, 19:36

En fait, on a juste évoqué la mort de Cocks avec Blaine avant le show et notre passion pour les Tatts, et lorsqu'il a annoncé RnR Outlaw, il nous a fait une dédicace "pour frenchpussytime et en hommage à Mick Cocks" ... c'est comme ça qu'il faut l'interpréter. Blaine ne manque jamais une occase de nous remercier sur scène, alors qu'on ne lui a jamais rien demandé ... et c'est pas forcément quand un frenchpussytimer est dans la salle.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

phill2007

Messagepar phill2007 » 01 Mars 2010, 19:58

C'est vraiment sympa de voir qu'un groupe, qui commence à être bien connu, soit autant dispos et remercient ses fans! Ça change.... :clap:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Mars 2010, 21:05

Excellentes reviews messieurs ! :hb: :hb: 8) Merci !!! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Crashy

Messagepar Crashy » 01 Mars 2010, 21:39

J'y étais aussi samedi soir. Un putain de bon concert, malgré un peu trop de pogos à mon gout. J'étais tout devant(genre je pouvais toucher la scène de mes mains). Au début devant Ruyter, puis à cause des aléas de la foule, je me suis retrouvé devant Karen. Du coup j'ai eu droit aux deux, qui envoyaient du paté aussi bien l'une que l'autre. Karen a vraiment un bon style bien puissant. Vraiment un bon concert. Et j'ai vraiment aimé l'hommage à Rose Tattoo (yavait un mec avec un blaze à leur nom dans le public, il devait être aux anges). J'ai croisé plusieurs types avec des Tshirts / accessoires AC/DC (dont moi même, qui avait un T-Shirt Black Ice, je suis assez grand, cheveux longs, si certains m'ont croisé). J'étais à côté de 3 photographes au début du concert.

Bon sang c'est ce j'apelle des nanas même si Blaine sent le Rock'n'Roll à 2 km.

Pec

Messagepar Pec » 01 Mars 2010, 22:10

Merci pour les com'
Bon Histoire de me la péter un peu, Photo by Eric.B Ozirith :
Pec & Nashville Pussy :hb:
Image
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

godown67

Messagepar godown67 » 02 Mars 2010, 07:41

Merci de ces reviews qui rejoignent beaucoup mes impressions sur ce concert, à part peut-être un point : outoftunes et pec disent que c'est Blaine qui tenait le show. J'aurais plus eu l'impression qu'il s'agissait de Ruyter. Mais peut-être est-ce le fait de mon peu de connaissance du groupe ? Un peu comme AC/DC, au début on n'a souvent d'yeux que pour Angus, avant de voir le travail impressionnant des 4 autres. Qu'en pensez-vous ?

Crashy a écrit:J'ai croisé plusieurs types avec des Tshirts / accessoires AC/DC (dont moi même, qui avait un T-Shirt Black Ice, je suis assez grand, cheveux longs, si certains m'ont croisé). J'étais à côté de 3 photographes au début du concert.

Hihi ! Vu le nombre de T-shirts AC/DC (presque aussi nombreux que les Motörhead) et de photographes ce soir, la description est un peu sommaire ! Moi je suis petit, cheveux courts et j'avais un T-shirt Black Ice, j'étais entouré de photographes... tu me remets ? :D
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

krychtov

Messagepar krychtov » 02 Mars 2010, 08:51

En fait, l'age aidant Ruyter ne donne plus autant qu'avant, il y a 4 ou 5 ans encore, tout pouvait se passer sur scène, elle était incontrôlable, non seulement elle assurait la partie musicale, mais elle faisait le show d'une façon bien plus débridée qu'aujourd'hui, c'est vrai qu'il était difficile pour Blaine de se mettre en avant quand sa copine nous faisait ses soli en slip et soutien gorge. Et je ne parle même pas de la période avec Corey Parks en bassiste et ses jambes de 3 km de long qui hante encore les nuits de célibataire de Lemmy, qui crachait le feu en fin de concert. C'était du grand n'importe quoi, et c'est un peu ça qui a fait leur marque de fabrique.

Aujourd'hui, Ruyter a dépassé la quarantaine, elle n'a plus trop la ligne pour s'afficher comme avant et elle le sait, et tout naturellement Blaine compense par une présence plus importante. ... Mais c'est sur que pour ceux qui les voient pour la première fois, Ruyter reste l'attraction première.
Le parallèle avec ac/dc est justifié, Angus bougeant nettement moins, le rôle de Brian a pris plus d'importance dans le jeu de scène global.

On devrait les revoir bientôt du coté de la Bretagne cet été ... m'étonnerais pas qu'on en sache plus à midi ...

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 02 Mars 2010, 08:59

krychtov a écrit:On devrait les revoir bientôt du coté de la Bretagne cet été ... m'étonnerais pas qu'on en sache plus à midi ...

Hmmm, ça voudrait dire une présence aux Vieilles Charrues encore une fois cet été? Vivement l'annonce officielle!
Howlin' Mad!!

Pec

Messagepar Pec » 03 Mars 2010, 04:21

Youhou Nashville Pussy qui relaye via leur site officiel et twitter en page d'accueil de leur site, mon live report, petite fierté personnelle et reconnaissance qui fait putain de plaisir! (Krystov a du leur envoyer le lien et ça veut dire que ça a été apprécié).
http://www.nashvillepussy.com/home
:shock: :D :hb:

Image

krychtov

Messagepar krychtov » 19 Mai 2010, 18:59

Vidéo en 3 parties de l'interview qu'a mené de main de maitre Môssieur Pec avec en caméramen Outoftunes et votre vieux serviteur :

http://www.youtube.com/watch?v=IHuxEydimX0
http://www.youtube.com/watch?v=6wJ9J1tBf7Q
http://www.youtube.com/watch?v=DnL8Q74qIOc

L'idée de la collaboration entre U-Zine.org et Frenchpussytime.com est venue par ce forum, qu'il en soit remercié !

Pec

Messagepar Pec » 19 Mai 2010, 19:29

Je me joins aux remerciements, sans ce forum cette interview ne ce serait pas faite. Ravi de cette collaboration ;)
Interview en ligne aussi sur u-zine.org comme convenue à cette adresse : http://www.u-zine.org/interview.php?id=185/

Image

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 19 Mai 2010, 20:14

Fuckin' cool les gars!!!!
Félicitation.
C'est à Pec qu'on doit cet excellent accent????

Un petit bémol sur l'intérêt des 2 ou 3 dernières questions.

Mais magnifique boulot les gars. Je suis d'accord avec le fait que quand on voit les NP sur scène 1 fois, on a envie de les revoir 2 fois. Pas au point de faire 1000 bornes mais au moins 500 bornes facilement. :wink:
Image

Pec

Messagepar Pec » 19 Mai 2010, 20:28

Oui oui c'est à moi cet accent bizarre, je n'avais pas parlé rosbeef depuis plusieurs mois, c'était ma première interview en anglais, filmée qui plus est, et face à un groupe que j'adore. On entend Krystof intervenir deux trois fois aussi.
Pour les dernières questions, j'avais l'optique de leur soumettre un questionnaire de Proust, mais le temps et le fait qu'ils soient fort bavards a fait que j'ai du improviser et poser quelques questions rapidos pour conclure, car ils allaient monter sur scène! :mrgreen:
Dernière édition par Pec le 19 Mai 2010, 20:41, édité 1 fois au total.

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes