Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Ronnie James Dio [RIP]

18 Mai 2010, 13:43

"I'm truly upset, especially since he seemed to be rallying at the Golden Gods show. Bon Voyage, Ronnie, rest in peace. I'm devastated"

Lemmy

18 Mai 2010, 18:07

Retourne en enfer DIO. Tu nous manqueras. :cry:

18 Mai 2010, 18:09

Une énorme perte encore une fois pour le monde du Rock... Très bel hommage de Paul hier pour le concert de Kiss à Genève.

18 Mai 2010, 19:08

Et putain ! Je me tape un concours de médecine affreux, je rentre tout content d'en avoir fini et j'apprend que le dieu du heavy metal nous a quitté (et dans l'indifférence totale des média j'imagine...) ! Bon sang c'était le meilleur, un grand artiste, mais aussi un grand Homme... Si le metal était une galaxie, il en serais le soleil !

R.I.P Dio, ta voix d'or résonera pour toujours...

Ronnie James Dio [RIP]

18 Mai 2010, 20:11

Ronnie James Dio, thanks. Rest in peace.
Tout simplement.

18 Mai 2010, 20:39

DIO 06/12/1983 PARIS 15ème Espace Balard :hair:
DIO 30/08/1984 LE BOURGET (93) Espace d'exposition Breaking Sound Festival :hair:
DIO 30/10/1984 PARIS 15ème Espace Balard :hair:
DIO 05/05/1986 PARIS 19ème Zénith
DIO 22/08/1987 DONINGTON (Angleterre) Castle Donington Park Monsters of Rock :hair:
DIO 23/11/1987 PARIS 19ème Zénith
DIO 21/05/1990 PARIS 12ème P.O.P.BERCY Festival Metal Hammer

:hb: il m'a rarement déçu, le lutin.
Le Zénith parisien ne lui allait pas, ces deux concerts ne m'avaient pas complètement emballé. :roll:

18 Mai 2010, 20:56

Taims09 a écrit:(et dans l'indifférence totale des média j'imagine...)

En Bretagne, il y avait un petit entrefilet dans le Télégramme aujourd'hui. Pas grand chose, certes, mais plus que ce qu'on pouvait espérer.

18 Mai 2010, 21:11

Les journaux télévisés n'en parlent même pas, c'est pitoyable...

18 Mai 2010, 21:38

Saxon a posté une news en hommage à Dio aujourd'hui : http://www.saxon747.com/en/itl/main-new ... ?tx_ttnews

18 Mai 2010, 21:56

Arikado a écrit:Les journaux télévisés n'en parlent même pas, c'est pitoyable...

http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/05/17/le-heavy-metal-broie-du-noir-ronnie-james-dio-est-mort_1352619_3382.html

18 Mai 2010, 23:47

Elfast a écrit:Saxon a posté une news en hommage à Dio aujourd'hui : http://www.saxon747.com/en/itl/main-new ... ?tx_ttnews

Que les médias ne relaient pas l'information je m'en balance un peu.
Ce qui me fait vraiment chaud au coeur c'est tout ces groupes qui saluent cet homme remarquable, y'a un respect envers le Lutin. Que ce soit une simple ligne dans les News du groupe, jusqu'à la superbe lettre de Lars Ulrich. C'est dans ces moments la, qu'on se rencontre que le Hard Rock est une grand famille, où la fraternité existe encore.

Legends Never Die.

19 Mai 2010, 09:50

RIP RJD, c'est un grand monsieur qui tire sa révérence.
Je me refais Time machine pour l'occasion, tiens.

19 Mai 2010, 10:19

BéGé a écrit:Ce qui me fait vraiment chaud au coeur c'est tout ces groupes qui saluent cet homme remarquable.

Pour aller dans ton sens:
http://www.rainbowfanclan.com/
Like a Rainbow in the Dark...

19 Mai 2010, 11:50

L'hommage d'Ozzy me touche particulierement, le respect entre ces deux hommes que la presse a souvent montré comme des ennemis. Et la lettre de Lars Ulrich est vraiment poignante.

Je me repasse les images du concert de Heaven & Hell au Graspop 2007 et de Dio au Kobetasonik 2008 dans ma tete, avoir eu la chance de chanter H&H, Mob Rules, Rainbow In The Dark , Man On The Silver Mountain ou un Long Live Rock'n'Roll à ralonge sans etre un fan absolu du bonhomme, ca reste de tres tres grands moments de live a jamais gravés dans ma memoire

19 Mai 2010, 12:04

Le message de Geezer sur les derniers jours de Dio est vraiment très émouvant... Putain encore aujourd'hui j'ai de la peine à concevoir que ces posters dans ma chambre montre une personne qui il y a une semaine nourrissait mes espoirs de le revoir un jour...
Dernière édition par Hard-as-Rock le 19 Mai 2010, 12:13, édité 1 fois au total.
Publier une réponse