Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Montagnes Russes

28 Août 2009, 09:58

Disneyland: Space mountain c'est catastrophe, un mal de tête horrible. Indianna Jones, oue bof. Big thunder mountain, petit mais marrant. Rock'n'Roller Coaster with Aerosmith, un régale, toute l'atraction avec Love In Elevator et autres musiques du groupe. The hollywood tower hotel, flipant :brr: et enfin Crush Coaster (nemo), à vous couper le soufle.

Terra Mitica: Inferno, cour mais extra. Magnus Collosus, fais très mal au dos. Le vol du condor, comme Hollywood Tower hotel: flippant.

Parc Asrérix: j'ai plus souvenir, si j'ai vomi chez moi

Europapark: la spère, pas mal

Re:

29 Avr 2010, 20:54

'Gus a écrit:Dysneyland - Studio Disney...
Rock and rolll coaster with AEROSMITH !

... Des décors superbes dans la salle d'attente ( notemment affiches, et peaux de grosse caisse AC/DC ) ...

Je reviens juste d'un pèlerinage chez Mickey (pour ceux qui râlent, le merchandising Sony - ACDC, c'est de la rigolade à comparer).

Et comme j'avais un ticket pour court-circuiter la file d'attente, j'ai bien aperçu 2 affiches (SDF2001 et tournée allemande), j'ai pas vu les peaux, mais j'ai surtout pas eu le temps de dégainer mon appareil photo, et j'ai pas trouvé ces clichés sur le site ....

alors si quelqu'un y fait un tour, n'oubliez pas vos appareils ... ça pourra toujours enrichir le site ...

29 Avr 2010, 22:24

alors si quelqu'un y fait un tour, n'oubliez pas vos appareils ... ça pourra toujours enrichir le site ...

Moi j'ai des photos. Je veux bien les mettre mais ou ça ?

30 Avr 2010, 06:28

Vas sur imageshack, puis tu les postera sur le forum dans "pour la plaisire des yeux" avec les liens qu'ils te donneront une fois la photo chargé.
Publier une réponse