Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
29 Avr 2010, 15:20
Ça sert a rien de s'énerver pour rien, à force tu vas énerver tout le monde et comme ils seront énerver ils vont s'énerver sur le forum ce qui aura pour incidence d'énerver les gens normaux puis d'énerver les modos...donc faut pas s'énerver non faut pas...
29 Avr 2010, 15:21
En tout cas, la nouvelle présentation nous présente la discographie des boys dans laquelle Iron man 2 a tapé l'incruste.

Voilà, je crois qu'on tient le deuxième album d'AC/DC chez Sony.
29 Avr 2010, 15:22
N'empêche qu'avec cette réponse j'ai cru qu'on était des manches et que y avait que nous qui n'arrivions pas à aller sur ce fichu site et j'ai passé une partie de l'aprem a essayer d'y accéder en tentant d'autres adresses ou d'autres navigateurs, avant de me résigner et de retourner à mon devoir d'aménagement du territoire ^^
Bref...
29 Avr 2010, 15:27
une après midi a essayer d'aller sur un site qui est toujours à la ramasse , il en faut du courage
Zennnnnnn
29 Avr 2010, 15:31
Hutchinson a écrit:N'empêche qu'avec cette réponse j'ai cru qu'on était des manches et que y avait que nous qui n'arrivions pas à aller sur ce fichu site et j'ai passé une partie de l'aprem a essayer d'y accéder en tentant d'autres adresses ou d'autres navigateurs, avant de me résigner et de retourner à mon devoir d'aménagement du territoire ^^
Bref...
On sait maintenant pourquoi les dossiers administratifs avancent à la vitesse d'un escargot dans une descente !
29 Avr 2010, 15:32
Non l'explication simple est que je suis étudiant en Histoire parcours géographie... J'avais donc que ca à faire de mon après-midi
29 Avr 2010, 17:25
Hi!
Ce que je trouve de formidable sur ce site, c'est que lorsque l'on clique sur un album, on a droit à un patchwork de photos liées à cet album.
Tellement formidable, que Dirty deeds est daté de 1981 et accompagné de photos avec Brian Johnson!
Je veux bien admettre que c'est l'année de sortie aux States, mais enfin bon......... hein!
29 Avr 2010, 17:25
Jul' ma machine à café à des fuites, c'est pareil chez toi ???
XXX
Ne commence pas comme ça Out' ! Jul'. XXX