Accéder au contenu

Iron Man 2: la BO

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Rock N Guns

Re: Iron Man 2: la BO

Messagepar Rock N Guns » 19 Avr 2010, 18:55

Le clip de promo d'HTH est moins bien réalisé sur Shoot to Thrill, là c'est assez grotesque avec beaucoup trop d'image du film et des bruits mécaniques à tout va. J'ai pas encore vu la version du DVD mais chapeau aux argentins qui nous donnent une véritable leçon en tant que public.
Totalement d'accord avec Denis, on voit quasiment aucun petit écran dans la fosse ! Juste des gens qui s'éclatent et sautillent en rythme.
Rock In Peace Stephs & Olaf

atari

Messagepar atari » 20 Avr 2010, 09:28

Une deuxième vidéo d'Highway to Hell sans les images du film Iron Man 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=i-mXlNty0xo&feature=player_embedded#!

On remarquera par contre de courts extraits de clips du groupe (Heatseeker, Stiff upper lip, Hard as a rock, etc...) !
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Avr 2010, 09:33

Pour ma part ( et dire que ça m'est dur de cracher sur le DC) mais je trouve cette version assez fade , je pense, j'espère que remis dans le contexte dvd ça sera autre chose.
public : mention très très bien.
Image

volterevolt

Messagepar volterevolt » 20 Avr 2010, 10:30

Pour ma part... ( Je parle de la Version sans Iron Man )

Je n'apprécie pas du tout les quelques extraits de clips qui ne servent tout simplement à rien !
Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont osé mettre ça quand on voit le rendu inutil et à la limite du burlesque ! ( Si c'était un effet " Nostalgie " qu'ils attendaient... Je me gausse ! )

Mais bon... Etant donné que ces coupures minables seront épargnées sur la version DVD... Je ne vais pas m'y attarder !

Concernant le Live en lui-même... Je le trouve réellement monstrueux !

Que ce soit le son de la batterie et la puissance dégagée ! ( Putain les coups de grosse caisse et de caisse claire, quoi !! )
Que ce soit le son des guitares toujours autant typé, tranchant et fusionnel sur le refrain !
Que ce soit la voix de Brian qui est vraiment remarquable ! ( Retouchée or not ? )
Et enfin... Que ce soit cette Ambiance magique ! Avec ce public ! Le public le plus chaud au monde ! ( Bé oui ! Pas la peine d'être chauvin ! Là on se prend une sacrée Taule ! )

J'ai osé enchaîner le Highway to Hell de Buenos Aires avec celui de Madrid... Et bien franchement... Sur ce coup, s'il y a une version d'HTH que je dois trouver fade... C'est bien celle de No Bull ! ( M'enfin... Ce n'est que mon avis ! Mais essayez de passer de l'un à l'autre... Vous allez être très surpris ! )

... Bref'... Je pense que le rendu sera grandiose !! De part l'intensité et la forme du groupe !

J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte !!
From Dream to Life
From Life to Dream

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 20 Avr 2010, 10:45

Ca y est, trouvé cette version CD/DVD dans la grande surface du coin ( :!: ).
Alors vraiment c'est un bien bel objet que voila. Sincérement c'est super bien foutu et qd on l'ouvre on a même le droit a un petit résumé sur le groupe...(la voila l'ouverture au grand public !). On a le droit à 3 superbes clichés du concert, dont un qui est en poster sur la version ultra collector avec stickers et tout et tout... :lol: .....et cette photo de Malcolm !!!! J'en dit pas plus :wink:

Aucun problème sur l'objet. Aprés le contenu audio, ben je l'est pas acheté pour ça hein ! Mais j'ai quand même prété oreille à Hell Ain't A Bad Place To Be qui m'a l'air plus...clean !
Aprés pour le DVD....j'ai pas Family Jewels, ni Backtracks mais j'ai No Bull, Donington...donc du moitié vu on va dire.
Mais pour le Making Of de "Shoot To Thrill"....c'est pas la chanson qu'ils auraient du mettre entre guillemets...c'est "Making of", c'était plus pour dire d'avoir une autre vidéo. Enfin bon, depuis un certains temps je relativise...

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du necessaire...talalala"

Manque plus que le film à aller voir. :/:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Avr 2010, 14:32

concours AC/DC dans Rock Hard magazine N°98 :

Image

à gagner AC/DC Iron Man2 collector + places pour le stade de france
Image

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 20 Avr 2010, 14:35

atari a écrit:Une deuxième vidéo d'Highway to Hell sans les images du film Iron Man 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=i-mXlNty0xo&feature=player_embedded#!

On remarquera par contre de courts extraits de clips du groupe (Heatseeker, Stiff upper lip, Hard as a rock, etc...) !

Enorme cette version ! je la prefere de loin a celle d'Ironman !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Rockfan

Messagepar Rockfan » 20 Avr 2010, 15:46

OMG ce public !! o_O
me tarde de voir ce DVD intégralement, c'est prometteur, puis le tout semble bien monté
avec plans sur le public et splits ...

Gibou77

Messagepar Gibou77 » 20 Avr 2010, 16:05

Wouahh Quelle public et quelle son !! :hb:
Le DVD vas être énorme !

ProblemChild 800

Messagepar ProblemChild 800 » 20 Avr 2010, 17:11

Gigantesque cette version on dirait que tout le monde prend son pied. Le montage très soigné style hollywoodien ça le fait un max :hair: . Petite question comme ça, est-ce que il y a eu un tremblement de terre ce soir là car vu comme le public bouge c'est impressionnant vous avez vu ces vagues (à moins que ce soit un montage :mrgreen: ).
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

AngusYng

Messagepar AngusYng » 20 Avr 2010, 17:48

Voilà.
Je crains presque que le public soit trop mis en valeur...on le voit autant que le groupe...
OK la foule est impressionante,mais on veut voir nos Boyz :evil:
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 20 Avr 2010, 19:00

... Et à partir d'une image, que dis-je d'un plan, il y en a qui commencent à se plaindre;
Ce coup-là, on ne pourra pas dire que c'est moi ! :mrgreen:
Tant mieux si le public bouge ...
Pour la voix de Brian, pour une fois je trouve qu'elle vieillit plutôt bien avec cette espèce de patine, de voile ... Il est devenu fan de Lemmy Kilmister ou quoi ? :mrgreen:
Là où je la trouvais horrible en 96 et 2001, ça passe beaucoup mieux je trouve, c'est plus harmonieux ...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 20 Avr 2010, 19:46

Michimitzu a écrit:Pour la voix de Brian, pour une fois je trouve qu'elle vieillit plutôt bien avec cette espèce de patine, de voile .....

C'est exactement ça.
Et c'est tellement bon que ça en devient suspect... 8)
À mon avis, ça a bien joué du potentiomètre dans le studio de mixage.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 20 Avr 2010, 21:26

Autant pour le fait que tous les concerts sont systématiquement retouchés dans le sens qui les arrange, je suis d'accord, mais s'il s'avère que pour la voix de Brian tout le concert est comme ça, et bien à mon avis je pense que sa voix connaît une nouvelle évolution. En effet depuis 80 elle a beaucoup évolué, du suraigu de BIB aux miaulements sur Razor's Edge jusqu'aux beuglements sur Ballbreaker et SUL (images qui ne donnent pas une belle idée du style de chant de notre Brian, oui, je sais :D ).
Et voilà je pense qu'il apprend à mélanger les aigus qu'il ne maîtrise plus avec du souffle, de la puissance et le résultat c'est ce chant "vieilli", comment dire, cendré, assez impérial, plus mûr je trouve et j'aime bien. S'il chante comme ça dans la suite de sa carrière (avec ACDC ou d'autres, ne relançons pas le débat :roll: ), eh bien il a encore une belle carrière.
Il y a plein de monde, moi le premier qui se demandait si Brian allait encore pouvoir chanter en 2008. Ce sera le cas, à mon avis, jusqu'à 2030 sans problèmes ! Ce type est né avec une voix en or, il mourra avec.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 20 Avr 2010, 22:22

Assez d'accord sur l'évolution de la voix de Brian. Dans le topic sur TRE certains regrette la perte des aigus dans la voix de Brian. Au contraire je trouve cette voix râpeuse géniale. Brian ressemble de plus en plus à un vieux chanteur de Blues. Ecoutez des bluesmen comme Howlin' Wolf, Charley Patton... des voix très râpeuse et grave et dont les rares incursions dans les aigus sonnent comme un vieux loup hurlant la lune.
Mon rêve... voir un jour Brian sortir un album de reprise Blues. :twisted:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC