Accéder au contenu

Le site officiel change de look

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Le site officiel change de look

Messagepar TI TAN » 16 Avr 2010, 05:08

Changement de look pour le site officiel du groupe : http://www.acdc.com/

Pas trop de changement pour le contenu à part peut être voir surement pour leur section photos qui s'enrichit grandement de quelques clichés magnifiques provenant du livre " Backtracks " mais ajouts de 4 photos inédites ( couleurs ) du groupe jouant au " Victoria Park " Sydney 4 septembre 1975 ( dont une étant présente dans ce dernier livret )

juste pour ceci ca vaut le détour :

Image
Image

angus1994

Re: Le site officiel change de look

Messagepar angus1994 » 16 Avr 2010, 07:16

Merci de la news Titan, jolis photos et le nouveau site n'est pas mal non plus !

seul regret, je ne pourrai plus jouer avec la petite mouche sur l'ecran d'acceuil de l'ancien site :(
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Starsherif

Messagepar Starsherif » 16 Avr 2010, 13:06

Un site refondu avec un technologie de blog, plus interactif et moins bordélique (enfin pour ma part). A voir à l'usage.

gibfan

Messagepar gibfan » 16 Avr 2010, 13:31

angus1994 a écrit:Merci de la news Titan, jolis photos et le nouveau site n'est pas mal non plus !

seul regret, je ne pourrai plus jouer avec la petite mouche sur l'ecran d'acceuil de l'ancien site :(

Si, tu peux encore jouer avec la moumouche en cliquant sur fanclub. L'ancien site existe encore, il est renommé "ac/dc fanclub" et est déstiné au membres du fanclub.
Par contre je crois que ceux qui sont inscrit sur l'ancien site ne le sont pas automatiquement sur le nouveau. En tout cas pour moi ça ne marche pas. A voir!

Gunbab

Messagepar Gunbab » 16 Avr 2010, 13:46

Ils ont postés des photos du Black Ice Tour dans "1990", à l'onglet "photos".

jluc

Messagepar jluc » 16 Avr 2010, 16:16

Gunbab a écrit:Ils ont postés des photos du Black Ice Tour dans "1990", à l'onglet "photos".

Oui il y a pas mal de petites erreurs comme ça. Dans la section "1990" il y a deux photos de Phil Rudd (une de dos, cheveux longs et une en gros plan du visage de 3/4) qui sont légendées "Chris Slade". Idem pour la premiere photo de la section "1970" qui est anotée "Angus Young" alors qu'il s'agit de Mal'....

En tout cas je préfère ce nouveau site. Son affichage est moins lourd et mon pc rame moins. :twisted:

Et puis le player est vraiment magnifique!!!! La forme d'ampli avec les boutons sont vraiment réussis (hormis le bouton du volume qu'il faut tourner dans le sens inverse de l'animation...).
Un regret cependant qu'on ne puis pas écouter les chansons en entier...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Elfast

Messagepar Elfast » 29 Avr 2010, 13:53

c'est normal si quand je vais sur http://www.acdc.com/ ça me redirige vers http://myplay.com/ ?

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Avr 2010, 14:00

Elfast a écrit:c'est normal si quand je vais sur http://www.acdc.com/ ça me redirige vers http://myplay.com/ ?

Non. Et pour le comprendre, il suffit de tenter de se mettre dans une situation similaire :
C'est comme si tu vas chez le boulanger, que tu lui demandes un pain et qu'il te donne une tarte. C'est pas normal... quoique parfois on se demande si certains ne mériteraient pas cette inversion revigorante. On joue sur la sémantique là.
Autre chose ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Elfast

Messagepar Elfast » 29 Avr 2010, 14:09

ça va ça va pas besoin d'etre agressif
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 17:06, édité 1 fois au total.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 29 Avr 2010, 14:21

Je ne comprend pas non plus ça me fait pareil... Du coup je comprend pas pourquoi Jul' s'énerve aussi

Le pire c'est que quand je vais sur myplay ça ne me remet pas sur acdc.com ... Bref...

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Avr 2010, 14:52

Mais je ne m'énerve pas messieurs !
Par contre, il y a de quoi pleurer !

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Avr 2010, 15:00

Ah si si si, tu t'énerves là.
Je te connais quand tu t'énerves. Et là, tu t'énerves.

Sinon, il est pas très beau ce "nouveau site"... Et je ne comprends pas trop le but de changer de look en pleine saison "Black Ice"... À moins que ce ne soit pour célébrer l'Iron Man Era...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Elfast

Messagepar Elfast » 29 Avr 2010, 15:03

[quot"][{quot][/quote]
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 17:06, édité 3 fois au total.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Avr 2010, 15:05

Elfast a écrit:Enfin bref, le site s'est remis normalement

Normal, Jul' s'est énervé...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Avr 2010, 15:11

Raaah bordel elfast, tu vas pas nous faire un pâté pour un lien qui ne fonctionne pas un après-midi !!!
Ensuite, oui, je méprise les questions débiles. Je les méprise et je les écrase de ma poigne d'airain (ça va aller là ?)

Enfin modérateur qui connaît mieux ac/dc que toi... etc... méfie-toi parce qu'avec pareilles remarques à mon encontre, je peux te bannir !!!!! Ha ha ha ha !! (rire ténébreux from hell and satan inside the dark and fire of the fest burning six feet under you) - ceci est une plaisanterie -

Judge Dan a écrit:Ah si si si, tu t'énerves là.
Je te connais quand tu t'énerves. Et là, tu t'énerves.

Nan, je ne m'énerve pas bordel ! Par contre j'ai téléphoné à acdc.com et je peux vous dire que ça a chié 5 minutes ! :mrgreen:

Plus sérieusement,

Il me semble que parfois acdc.com a ses raisons que la raison ignore.
Cette remarque fait écho à ce changement de style en fin de tournée... et également à cette étrange annonce du 12.02 qui nous avait fait sauter au plafond ... :|

Jul'.

Suivant

Retour vers AC/DC