Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

le topic de ceux qui aiment la pipe.

16 Avr 2010, 01:26

avec ce titre, je vais attirer une bonne partie des pervers qui sont sur ce forum, je le sent !

mais désolé, ce n'est pas ce que vous croyez !

ce topic, s'adresse aux gens qui FUMENT la pipe. ici on parle de l'objet, des gens, des collections, des mythes qui entourent l'univers de la pipe et du fumeur de pipe...

pourquoi un tel sujet ? parce que depuis toujours, j'ai voulus fumer la pipe, aujourd'hui à 20 ans et quelques, j'ai passé le cap, j'ai fumé ma première pipe... que de saveurs, une odeur bien caractéristique qui reste en mémoire (vous l'avez tous déjà senti chez vos grands parents... si si , j'en suis sur, souvenez vous !)

bref, postons des photos de nos pipes !

Image

il s'agit donc de ma première pipe, une peterson, payée 60€
Dernière édition par kaeth le 16 Avr 2010, 11:20, édité 1 fois au total.

Re: le topic de ceux qui aiment la pipe.

16 Avr 2010, 09:23

kaeth a écrit:je vais attirer des pervers

on m'a appelé ? 8)

16 Avr 2010, 10:44

kaeth a écrit:il s'agit donc de ma première pipe [...] payée 60€

Si je ne m'abuse, ca fait quand meme un peu cher... :mrgreen:

Sinon la pipe, deja tenté mais pas plus convaincu que ca, le seul truc c'est que ca fait puer encore plus que la clope :lol:

16 Avr 2010, 10:52

XXX Flood. Jul'. XXX

16 Avr 2010, 10:53

XXX Flood. Jul'.XXX
Dernière édition par acdsee le 27 Août 2011, 17:34, édité 1 fois au total.

17 Avr 2010, 00:03

Aahhh cette bonne vieille pipe. L'oncle d'un pote ou un truc comme ça nous vantait les mérites psychologiques et aromatiques de ce bel objet. Il est mort trois ans après avoir commencé, à force de se niquer les poumons au tabac.

Bonne fumette à tous 8)

17 Avr 2010, 08:33

le premier souvenir qui me vient à l'esprit lorsqu'on parle de pipe ?
on la fumait avec florent pagny, cachés derriere le college de chamonix
année scolaire 1975-1976 :mrgreen:
sinon, j'aimais assez bien la fumer une periode, avec l'amsterdamer pour tabac préféré ! :P

17 Avr 2010, 09:57

Hard-as-Rock a écrit:Aahhh cette bonne vieille pipe. L'oncle d'un pote ou un truc comme ça nous vantait les mérites psychologiques et aromatiques de ce bel objet. Il est mort trois ans après avoir commencé, à force de se niquer les poumons au tabac.

Bonne fumette à tous 8)

pour info, la pipe, c'est comme le cigare on avale pas la fumée, on se nique juste le palais et les chicos

17 Avr 2010, 11:55

JUSTE le palais et les chicos.... :roll:

17 Avr 2010, 12:28

kaeth a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Aahhh cette bonne vieille pipe. L'oncle d'un pote ou un truc comme ça nous vantait les mérites psychologiques et aromatiques de ce bel objet. Il est mort trois ans après avoir commencé, à force de se niquer les poumons au tabac.

Bonne fumette à tous 8)

pour info, la pipe, c'est comme le cigare on avale pas la fumée, on se nique juste le palais et les chicos

La pipe, si t'avales pas, c'est moins sympa !

jamais il va partir en couille ce topic ?

18 Avr 2010, 22:30

C'est meilleur qu'une cigarette, mais il faut trouver le temps. Et moi j'avale.

19 Avr 2010, 01:30

Windu a écrit:C'est meilleur qu'une cigarette, mais il faut trouver le temps. Et moi j'avale.

c'est le seul soucis, effectivement, faut se prendre 45 minutes tranquilou devant un film ou au soleil pour la fumer
Publier une réponse