Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Désencyclopédie

15 Avr 2010, 16:00

Voilà,ce site qui assez à la mode , propose une présentation d'AC/DC,cela reste bien évidemment comique...faut pas le prendre au premier degré hein ! :D Bah...ça fait sourire malgré quelques éléments énervants.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Assez_d%27essais

Re: Désencyclopédie

15 Avr 2010, 16:10

:clap: Excellent :lol:
Dernière édition par acdsee le 15 Avr 2010, 19:20, édité 1 fois au total.

15 Avr 2010, 16:39

J'aime bien le second degré, je pense avoir suffisamment d'humour, mais là...j'ai même pas sourit une seule fois... :roll:
Non pas parce qu'on "touche" au groupe (je suis bien capable de me moquer des boyz malgré mon statut de "fan"), mais juste que je trouve ça un peu plat.

15 Avr 2010, 16:46

Ben le problème avec ce genre d'humour c'est que ça marche vraiment lorsque c'est fait avec parcimonie. Là c'est impossible de finir un article en entier tellement ça saoule à la longue.

15 Avr 2010, 17:48

Bonny94 a écrit:Ben le problème avec ce genre d'humour c'est que ça marche vraiment lorsque c'est fait avec parcimonie. Là c'est impossible de finir un article en entier tellement ça saoule à la longue.

C'est pas faux.
Y a bien deux-trois passages qui m'ont fait sourire, mais ça s'arrête là.

15 Avr 2010, 20:50

bah...c'est un peu "pipi-caca", mais j'ai trouvé ça sympathique! 8)

15 Avr 2010, 21:10

Bof!
Non,vraiment je trouve pas ça terrible,et plutôt ennuyeux à lire jusqu'au bout.
Et puis " Con Sbott"ça passe mal,j'aime le second degré moi aussi mais là c'est
plus que lourdingue.

15 Avr 2010, 21:59

J'avoue, l'article AC/DC n'est pas tip top (quoique certains passages m'aient fait rire) mais certains autres articles de cette Désencyclopédie sont, en revanche, très jouissifs...

15 Avr 2010, 22:13

humour vraiment lourdingue ...
j'ai aussi lue les articles sur les beattles , rolling stones , hendrix , metallica ,led zep , maiden , etc ... sa vole au même niveau :?

16 Avr 2010, 07:41

Je l'ai lu en entier, il y a des passages trop long mais y en a d'autres c'est vraiment fort. :/:

16 Avr 2010, 10:24

Ouais, y a quelques passages où j'ai bien ri au début mais à partir de l' " Extrait du dialogue du recrutement de Sbott " c'est vraiment pourri .. :|

16 Avr 2010, 11:48

ouais bof !

16 Avr 2010, 12:31

Moi je me suis bien marré en fait il faut lire ça en ne pensent à rien et prendre tout au deuxième voir au troisième degrés, bon je vous accorde aussi qu'il y a des passages très lourds notamment sur les noms des boys, il faut vraiment être inspiré pour transformer "Cliff William" en "Riff "Oui, Liam"". J'ai lu aussi les article de Metallica et de Green Day et je me suis amusé.

16 Avr 2010, 12:45

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/The_Who

16 Avr 2010, 12:54

Celui-ci est pas mal:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Eric_Clapton
Publier une réponse