Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
10 Avr 2010, 21:11
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=70830 ans que Brian Johnson sévit au sein d' AC/DC , nous ne pouvions passer à côté de cette date , donc voici un petit dossier retraçant ses débuts dans le groupe , sa carrière mais aussi l'album qui l 'a propulsé sur le devant de la scène : " Back in Black "
merci encore à tous les intervenants.
10 Avr 2010, 21:26

"Brian for President !"
Jul'.
10 Avr 2010, 21:32
Excellent dossier, un bel hommage à Jonna pour ses 30 ans de bons et loyaux services au sein d'AC/DC. (et c'est pas terminé !)
10 Avr 2010, 21:37
ils ont su trouver un mec simple ,heureux de se qu'il vit . brian est le chanteur d'acdc depuis 30 ans et j'en suis content !!!!!!!!!!! il n'a pas dénaturisé le groupe et a permis qu 'on puisse les voir depuis 30 ans en live , brian la CLASSE dans toute sa modestie !! pas évident son challenge et il l' a relevé avec BRIO .
Dernière édition par
john john le 10 Avr 2010, 21:43, édité 1 fois au total.
10 Avr 2010, 21:42
Brian excellent ! Un type super,qui a trés bien pris la relève et nous offre encore des concerts géniaux !
Mais derrière Brian se cache un deuil....
10 Avr 2010, 22:03
Merci pour ce dossier.
Brian Johnson, un gars que j'admire tellement. Bien que mes albums préférés reste pour la plupart dans l'ère Bon Scott, j'ai toujours éprouvé un immense respect pour Brian. Il a une classe et une simplicité qui fait chaud au cœur et j'en ai été convaincu en le voyant au Stade de France, mon regard s'est plus focalisé sur lui, il a su s'imposer au sein d'AC/DC sans pour autant empiéter sur la mémoire de Bon Scott. Comme le dit l'article, comment ne pas ressentir de l'empathie envers lui ? Une tâche difficile qu'il a mené à merveille, en 2010, AC/DC est toujours là et Brian ne cesse d'affirmer son jeu de scène.
Rah, si je pouvais au moins serrer la main à ce mec un beau jour pour lui dire tout simplement " Merci" ( et lui donner quelques idées pour remplacer ces éternelles transitions entre chaque morceau

)
10 Avr 2010, 22:35
john john a écrit:ils ont su trouver un mec simple ,heureux de se qu'il vit . brian est le chanteur d'acdc depuis 30 ans et j'en suis content !!!!!!!!!!! il n'a pas dénaturisé le groupe et a permis qu 'on puisse les voir depuis 30 ans en live , brian la CLASSE dans toute sa modestie !! pas évident son challenge et il l' a relevé avec BRIO .
Rien d'autre à ajouter, synthèse parfaite

Si, article parfait. Merci à vous !!
11 Avr 2010, 00:14
30 ans de bons et loyaux services au plus grand groupe de Rock'n'Roll que la Terre ait portée ! Bravo Mr johnson !!! Que la route soit encore longue et belle !!
11 Avr 2010, 00:24
J'ai adoré ce dossier, bref mais très attachant, bravo !
11 Avr 2010, 06:17
Éternel admirateur de Brian, l'homme et le chanteur, je ne peux qu'être heureux de la mise en ligne ce dossier estampillé "H2".
11 Avr 2010, 07:26
Brian & 30 années au sein d'ACDC, ce dossier est exclusivement consacré sur Back in black et l'année 80/81.
Donc il y aura d'autres épisodes pour les 28 autres années manquantes avec prochainement un volet "For those about to Rock" à venir ?
Dernière édition par
YOP1025 le 11 Avr 2010, 11:43, édité 1 fois au total.
11 Avr 2010, 08:44
Brian je t'aime .
Succeder à Bon Scott, fallait oser
Look et voix atypiques, jeu de scène singulier, un gars simple qui ne triche pas
Fallait bien qu'un jour tu sois payé en retour
tu as la reconnaissance de fans toujours plus nombreux et mêmes de tes pairs et de la profession ( c'était vraiment pas gagné au début )
Qui d'autres pour chanter "hell's bells" sur cet album fabuleux qu'est "back in black", même aujourd'hui t'arrives encore à me foutre des frissons, ah ce "rock n' roll dream" sur "black ice"
je t'en veux pas d'avoir eu une voix catastrophique sur certains albums, la production plus que toi d'ailleurs
je t'en veux pas d'en chier de plus en plus sur scène sur des titres puissants et suraigus ( hells bells, for those, thunderstruck.. détunés 1/2 ton plus bas), tu donnes tout avec sincérité.
étrangement ce sont les titres de Bon qui avec le temps te vont le mieux
Tu ne rentres pas dans le moule et c'est pour ça que t'es génial.
11 Avr 2010, 09:22
Bravo au Staff,
un superbe dossier pour un gars qui a toujours la peche 30 ans apres!
Il a pris la succession d'un immense personnage et il a assuré avec sa joie de vivre et son humour
11 Avr 2010, 09:36
30 ans de bons et loyaux services pour le "petit nouveau", ça se fête

!
Bon anniversaire à ce grand Monsieur de la musique, super showman et d'une gentilesse rare.
11 Avr 2010, 15:09
BRAVO Brian...tu es génial, tu as su remplacer Bon Scott avec humilité et talent, tu es plein d'humour et tu es bien sûr un de mes chanteurs préférés. et en plus, tu pètes toujours la forme sur scène...chapeau!
un grand bravo aussi à ceux qui ont réalisé ce fabuleux dossier. un travail de pro, merci!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.