Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: L'expo.

24 Fév 2010, 12:43

Dites moi, vous les sortez d'où vos affichez plus que génial??!!! :hair:

24 Fév 2010, 16:32

Jul',
Quand j'ai retrouvé cette affiche dans mes archives. Elle était soigneusement pliée dans un grand atlas géographique (voilà ce que je faisais au lieu d'étudier à l'époque), j'ai pensé à toi qui est fan plus particulièrement de cette année-là. Alors voilà, cadeau.

Salut Rockermax,
J'ai répondu à ta question ...

24 Fév 2010, 20:53

Au mon dieu je donnerais tout pour être né à cette époque. :/: :/:

27 Fév 2010, 23:46

ROCKER 77 a écrit:Voici une affiche promo pour l' album "If You Want Blood (you've got it)".Désolé pour la qualité, mais j'ai dû la photographier. Elle est trop grande pour mon scan. C'est mieux que rien.

Image

Désolé pour la qualité, mais j'ai dû la photographier. Elle est trop grande pour mon scan.

Wow, je ne savait pas qu'AC/DC avait donné un concert à Deurne et a Koekelare! C'est dans mon bled' ca! Thx for the info

EDIT: Hmm, selon le site acdc-bootlegs, le 26 et 27/10/'77 AC/DC était en Angleterre! Les dates sur ce poster auraient elles étés annulées?

28 Fév 2010, 00:07

L' année sur l'affiche est tout simplement fausse, c'est pas 77 mais 78... :wink:

18 Mars 2010, 11:30

Image

voilà un de mes cadeaux pour mes 30 ans ! Converses customisés par mes potes avec mon pseudo brodé au talon, la grande classe 8)

18 Mars 2010, 12:30

C'est très beau.

20 Mars 2010, 14:47

Image

Un autre advert pour l'album POWERAGE .........

20 Mars 2010, 14:54

....Et encore un autre :/:

Image

20 Mars 2010, 17:51

Bon, les gars, z'avez décidé de me pourrir ma journée avec ces références à Powerage ?

C'est du joli ! :mrgreen:

Jul'.

20 Mars 2010, 18:18

Jul' a écrit:Bon, les gars, z'avez décidé de me pourrir ma journée avec ces références à Powerage ?

C'est du joli ! :mrgreen:

Jul'.

Non surement le week end , tu verras........... :lol:

20 Mars 2010, 19:39

Exact :mrgreen:

Image

21 Sep 2010, 21:32

AC/DC tracks on fire j'ai pas d'image pour le moment donc : photo de bon en studio logo un pey pixel vynil limté 10" edition vunil bley marbré avec rien d'écrit dessus limité a 50 ou 60 exemplaires je ne sais pas car sois ils ont relié la boucle du 5 sois c'est un 6 avec les chansons :
-dog eat dog (live glasgow 30 avril 1978)
-fling thing (bonnie)
-carry me home
SIDE B
-crabsody in blue
-rock in peace
-cold hearted man

22 Sep 2010, 10:27

Je crois hélas que pour le coup il ne faut absolument pas croire la mention exemplaire limité à 50 ou 60 exemplaires...

Jul'.

23 Sep 2010, 10:29

peut etre :( mais je ne pense pas c'est un pirate je crois sinon il y a pas mal de vinyls rare a discotis un magasin sur canne deja vu un AC/DC 300 exemplaire monde ; le mien ; un vinyl picture pochette T.N.T de 1994 promotionnel avec la version européenne de high voltage ect ... une caverne d'Ali Baba pour les fans de musique :D
Publier une réponse