Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Highway To Hell - L'instant Parfait...

14 Mars 2010, 14:55

Jamais vue celle-là, TiTan!

Bon, je me suis essayé à un petit exercice de Style :
J'ai tenté de reproduire la pochette de Highway To Hell, mais à partir de photos récentes, en hommage aux 30 ans de l'album...

Enjoy! 8)

Image

Image
Dernière édition par Heatseeker le 14 Mars 2010, 18:10, édité 1 fois au total.

14 Mars 2010, 16:43

Joli clin d'oeil Heatseeker, félicitations !

Ce que j'aime beaucoup sur cette image, c'est que Cliff ne change pratiquement pas d'attitude par rapport à l'original... Ca cadre bien avec l'image carrée que je me fais du Monsieur, genre "vous inquiétez pas les gars, faites les cons, lâchez-vous, moi je tiens la boutique !".

14 Mars 2010, 19:51

Superbe Heat :wink:
Cela fait bizarre de voir Brian sur cette pochette quand même, tant nous sommes habitués à la présence de Bon.....
Je dirais que ton travail tient la route et aurai pu faire une superbe pochette officielle du groupe 8)
Dernière édition par Fastalain le 14 Mars 2010, 21:35, édité 1 fois au total.

14 Mars 2010, 19:56

Beau boulot Heat ! :wink:

14 Mars 2010, 20:21

Etonnant parallèle Heat ! Merci pour ce joli boulot !

Jul'.

14 Mars 2010, 20:33

Belle pochette Heat!
Bravo :wink:

14 Mars 2010, 22:27

Splendide Heat, du grand art !!!

14 Mars 2010, 22:45

Franchement Bravo ! Du grand art !

14 Mars 2010, 22:50

ha ouais, bien fait :D

je trouve juste ça un poil trop clair, pour reprendre le vrai esprit, mais ça pète bien...

godown67 a écrit:Joli clin d'oeil Heatseeker, félicitations !

Ce que j'aime beaucoup sur cette image, c'est que Cliff ne change pratiquement pas d'attitude par rapport à l'original... Ca cadre bien avec l'image carrée que je me fais du Monsieur, genre "vous inquiétez pas les gars, faites les cons, lâchez-vous, moi je tiens la boutique !".

comme j'ai toujours dis, ce mec là respire la continuité, sur chaque photo, peut importe l'époque, il impose le coté carré, mais détente..... celui qui sait gérer son business dans l'ombre 8)

peut être le "pire" de tous... il ramasse les thunes, n'est responsable de rien, se fait plaise gentillement, et dans sa famille, ça suit... quoi de mieux pour lui? ......

15 Mars 2010, 10:48

Si Brian chante sur HTH, c'est bien que Bon chantait sur BIB !!

tous ces boulets virés de H2 pour rien !! :mrgreen:

15 Mars 2010, 17:57

Joli Heatseaker, très bon travail :/:

Image

15 Mars 2010, 18:18

Franchement, c'est là qu'on se rend compte du travail énorme apporté sur la pochette d'HTH. :shock: Quand on pense que maintenant tout est plus "simple" avec les logiciels de retouche photo...

15 Mars 2010, 18:22

Nempèche que Heatseaker a quand meme du mérite ( je pense qu'il faut + d'un logiciel photo...) Mais c'est vrai que l'original, je tire mon chapeau aux mecs qui on réalisé ça.

16 Mars 2010, 16:10

Whaou, joli Heat'. Même avec un logiciel ça doit en prendre du temps, je tire mon chapeau.

16 Mars 2010, 17:21

parfait heat'! je verrais bien cela en pochette officielle pour un best of par exemple! :wink:
Publier une réponse