Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TI TAN

Re: Airbourne 2010

Messagepar TI TAN » 07 Fév 2010, 13:02

loulourockeur69 a écrit:
sebdunord59 a écrit:problème airbourne????? quel problème????

en tout cas fallait oser !!! il a intérêt a être bon le nouvel album parce que oser faire l amalgame avec le cultissime "Powerage" c'est soit une machination .... soit ça va dépoter .....

vivement l écoute ...

Je suis fan d' Airbourne mais pas fan de ce que les médias font... Ce n'est pas Joel (le chanteur et guitariste) qui a décidé de poser comme ça, c'est les médias qui continuent à bourrer le crâne de "Nouveau AC/DC"...

En tout cas Get Busy Livin' envoie le pâté (ceux qui la veulent, demandez la moi par MP) et qu'on vienne pas me dire que c'est du AC/DC !!

PS: TITAN, le T shirt de Motörhead n'a pas été mis exceptionnellement pour la couverture, Joel le porte h24 :lol:

je sais bien mais c'est un tout
un peu comme le titre : je cite :
" le courant continue ! "
c'est quand même un peu flou tout ça , surement du marketing comme dit Le Judge.
Image

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 07 Fév 2010, 18:53

Judge Dan a écrit:
sebdunord59 a écrit:problème airbourne????? quel problème????.

Ouvre un dictionnaire et tu découvriras le vrai sens du mot "problème"... qui ne signifie nullement "difficulté" et n'a en aucun cas un sens péjoratif comme on l'emploie improprement à tord et à travers désormais.

Mossieur le prof de français....... c'est bien ce que je dis :" quel problème Airbourne ?????"

je n ai toujours pas eu de réponse a cette phrase et en cherchant bien je n arrive pas bien a cerner la source du soucis (si on peu appeler cela ainsi)

je trouve cette couverture extrêmement audacieuse,je ne comprends pas non plus dans quel réel but elle a été réalisée;humour,réel clin d oeil?,pour nuire??

en tout cas il fallait oser c'est fait et j attends de voir le nombre de ventes du magasine et de la suite des débats ......

Zeugma

Messagepar Zeugma » 08 Fév 2010, 12:02

Bon, après un tumultueux périple à Montréal, je peux vous dire quelques petits trucs :
-Joel O'Keefe est très gentil, et très drôle en itw
-Airbourne dépote sur scène, que ce soit en club ou devant 12 000 personnes
-L'album est pas mal, finalement, faut rentrer dedans
-Joe Perry tout seul, c'est chiant.

(oh, et le type de Roadrunner Canada est un branleur).

Vivement le 26 mars !
"Don't take drugs, give it to me !"

Phillageat

Messagepar Phillageat » 08 Fév 2010, 15:08

Hello

C'est marrant. Vous faites un pataquès là où il ne faut voir qu'un clin d'oeil. Du marketing, hahaha ! Non, c'est juste que cette photo de Joel nous faisait tant penser à la pose d'Angus sur Powerage que nous nous sommes fait plaisir, voilà tout. Et puis, le mot "alternative" est suivi d'un gros point d'interrogation. Autrement dit, quand AC/DC ne sera plus là, Airbourne sera-t-il une alternative au groupe ? Comprendre "ne sera-t-on pas ravis de voir alors des groupes de ce calibre - même, comme je le répète dans ma chronique de l'album, s'il est bien clair qu'ils ne sont PAS AC/DC - entretenir la flamme rock'n'roll. Je ne comprends pas ce faux débat. Airbourne est un groupe jouissif, surtout en live, et pas prise de tête pour un sou. Que ceux qui aiment continuent d'aimer et que les autres, ma foi, passent leur chemin. Après tout, pourquoi se prendre la tête ? It's only rock'n'roll... :D :D
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 08 Fév 2010, 15:31

Bah oui, tout est dit :

Que ceux qui aiment continuent d'aimer et que les autres, ma foi, passent leur chemin. Après tout, pourquoi se prendre la tête ?

8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Zeugma

Messagepar Zeugma » 08 Fév 2010, 16:26

Phillageat a écrit:Hello

C'est marrant. Vous faites un pataquès là où il ne faut voir qu'un clin d'oeil. Du marketing, hahaha ! Non, c'est juste que cette photo de Joel nous faisait tant penser à la pose d'Angus sur Powerage que nous nous sommes fait plaisir, voilà tout. Et puis, le mot "alternative" est suivi d'un gros point d'interrogation. Autrement dit, quand AC/DC ne sera plus là, Airbourne sera-t-il une alternative au groupe ? Comprendre "ne sera-t-on pas ravis de voir alors des groupes de ce calibre - même, comme je le répète dans ma chronique de l'album, s'il est bien clair qu'ils ne sont PAS AC/DC - entretenir la flamme rock'n'roll. Je ne comprends pas ce faux débat. Airbourne est un groupe jouissif, surtout en live, et pas prise de tête pour un sou. Que ceux qui aiment continuent d'aimer et que les autres, ma foi, passent leur chemin. Après tout, pourquoi se prendre la tête ? It's only rock'n'roll... :D :D

But I like it, like it... Yes I do.
By the way, la couve' a beaucoup plu aux wallabies ! (les jeunes wallabies, hein)

Phillageat

Messagepar Phillageat » 08 Fév 2010, 16:33

Zeugma a écrit:
Phillageat a écrit:Hello

But I like it, like it... Yes I do.
By the way, la couve' a beaucoup plu aux wallabies ! (les jeunes wallabies, hein)

Tant mieux, tu m'en vois ravi ! :D
Image

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 08 Fév 2010, 17:29

sydney76 a écrit:Bah oui, tout est dit :

Que ceux qui aiment continuent d'aimer et que les autres, ma foi, passent leur chemin. Après tout, pourquoi se prendre la tête ?

8)

la dernière fois que j ai dis ça je me suis fait étriller :slurp: :slurp: :slurp:

j avais peut etre raison alors .......

krychtov

Messagepar krychtov » 08 Fév 2010, 18:14

non, toi tu voulais carrément clore la discussion et faire verrouiller par la modération !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 08 Fév 2010, 18:38

oui c est clair tellement ce débat tournait au combat de coq!!!!!
mais la du coup tout le monde se radoucit c 'est cool .....

vaijuju

Messagepar vaijuju » 08 Fév 2010, 19:13

Ne vous ruinez pas :)

The U.S. release date of "No Guts. No Glory.", the sophomore album from Australian hard rockers AIRBOURNE, has been pushed back to April 20. No reason was given for the delay. The special-edition digipack version of the CD will include five bonus tracks and a bottle opener (see image below).

"No Guts. No Glory." special-edition digipack track listing:

01. Born To Kill
02. No Way But The Hard Way
03. Blonde, Bad and Beautiful
04. Raise The Flag
05. Bottom Of The Well
06. White Line Fever
07. It Ain't Over Till It's Over
08. Steel Town
09. Chewin' The Fat
10. Get Busy Livin'
11. Armed And Dangerous
12. Overdrive
13. Back On The Bottle
14. Loaded Gun (bonus track)
15. My Dynamite Will Blow You Sky High (And Get Ya Moanin' After Midnight) (bonus track)
16. Rattle Your Bones (bonus track)
17. Kickin' It Old School (bonus track)
18. Devil's Child (bonus track)

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=134718
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

joce09

Messagepar joce09 » 09 Fév 2010, 12:56

Après quelques écoutes, je le trouve pas mauvais du tout, il va bien me faire taper du pied pendant un ptit moment, mais là j'avoue que niveau inspiration c'est faiblard. Ila manque vraiment un truc, et c'est bien dommage.
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Zeugma

Messagepar Zeugma » 09 Fév 2010, 16:58

Plus je l'écoute plus je le trouve bon, personnellement. Il est moins "direct in your face" que Running Wild, mais on se plait à l'écouter, petit à petit.
Blooooonde, bad and beautiful !
Ils ont un certain sens de la formule, ces jeunes.

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 09 Fév 2010, 19:16

vous causez des extraits ou de l album ????

Zeugma

Messagepar Zeugma » 09 Fév 2010, 19:49

De l'album.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes