Nécureuil a écrit:Bonny94 a écrit:.... il ne fait aucun doute que ce titre (Big Jack) aurait du sortir en single à la place de "Anythning Goes"....
Je l'ai vu comme tel dès la première écoute ! Il à un p'tit coté "populaire" (surement à cause de ces fantastiques pré-refrain et refrain) sans pour autant tomber dans le FM.
Michimitzu a écrit:Moi je suis de "l'autre bord"![]()
![]()
et je vous dis écoutez les rythmique de Malcolm sur Money Made, dans les refrains, UN accord, UN temps, je sais pas de quoi c'est inspiré, blues, country, folk ou autre mais c'est inspiré roots et bien loin de la sophistication glacée de Razor's Edge !
Et ce n'est qu'un morceau de l'album ...
Dans quels albums antérieurs peut-on lire un prélude de Rock'n'Roll Dream ? ... C'est nouveau chez AC/DC et là aussi ça me semble très inspiré, de quoi je sais pas (jazz ? ...).
Beaucoup de solis me font penser à Powerage, bien plus que sur SUL ou Ballbreaker qui eux me laissent froids pour l'essentiel.
dimegoat a écrit:Black Ice restera en tout cas certainement leur album le plus controversé parce qu'il opère un certain retour aux années 85-90
cedcedrock a écrit:Michimitzu a écrit:Moi je suis de "l'autre bord"![]()
![]()
et je vous dis écoutez les rythmique de Malcolm sur Money Made, dans les refrains, UN accord, UN temps, je sais pas de quoi c'est inspiré, blues, country, folk ou autre mais c'est inspiré roots et bien loin de la sophistication glacée de Razor's Edge !
Et ce n'est qu'un morceau de l'album ...
Dans quels albums antérieurs peut-on lire un prélude de Rock'n'Roll Dream ? ... C'est nouveau chez AC/DC et là aussi ça me semble très inspiré, de quoi je sais pas (jazz ? ...).
Beaucoup de solis me font penser à Powerage, bien plus que sur SUL ou Ballbreaker qui eux me laissent froids pour l'essentiel.
money made est vraiment fabuleux gros boulot d arrangement de guitare un prélude de rock n roll dream mistress for christmas peut etre au niveau ambiance
H2ACDC.com a écrit:Que pensez vous de cet album ?
Enthousiaste ? Déçu ? Mitigé ?
Donnez ici vos réactions.
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité