Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Buvez sans modération !

22 Jan 2010, 17:54

christangus a écrit:perso, j'ai bu 2 bieres a bercy, et 5 ou 6 à marseille ! :mrgreen:
faisait chaud a marseille :P

CHUUUT !!! attention à notre réputation :mrgreen:

moi ça va, je reste raisonnable, alors j'ai questionné autour de moi des personnes qui sont allées voir heuu Britney, Christophe Maé, et ils n'ont rien bu ! ça confirme l'article !

22 Jan 2010, 19:45

Le jour où ils serviront de la Chimay aux concerts éventuellement je commencerais à boire. Si c'est pour boire de la pisse "pour le folklore", non merci.

23 Jan 2010, 16:05

A Bercy, je me suis fait carrément éjecter des toilettes femmes par un grand malabar, avec la braguette déjà ouverte qui m a expliqué qu il ne pouvait plus se retenir :twisted: :twisted:

23 Jan 2010, 21:57

nuageuse13 a écrit:A Bercy, je me suis fait carrément éjecter des toilettes femmes par un grand malabar, avec la braguette déjà ouverte qui m a expliqué qu il ne pouvait plus se retenir :twisted: :twisted:

inutile de te demander s'il était blond ou brun ...

23 Jan 2010, 23:51

krychtov a écrit:
nuageuse13 a écrit:A Bercy, je me suis fait carrément éjecter des toilettes femmes par un grand malabar, avec la braguette déjà ouverte qui m a expliqué qu il ne pouvait plus se retenir :twisted: :twisted:

inutile de te demander s'il était blond ou brun ...

ou même chauve !!! (derriere la braguette) :mrgreen: ....................... ok.... :arrow: :arrow:

25 Jan 2010, 18:03

Madi a écrit:moi ça va, je reste raisonnable, alors j'ai questionné autour de moi des personnes qui sont allées voir heuu Britney, Christophe Maé, et ils n'ont rien bu ! ça confirme l'article !

Moi je crois que si je vais voir Britney, je vais avoir soif :woah: (car chaud!)

10 Mars 2010, 11:52

boujour, personellement pendant un concert de hard je ne peu pas rester sans avoir une bière à la main. LEs deux choses sont faites pour être ensemble :hair:
Publier une réponse