Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
02 Déc 2009, 12:30
les deluxes sont encore en vente ? c'est bizarre parce que quand je vais sur le site acdc backtracks on ne plus l'acheter !
02 Déc 2009, 13:14
acdcmaxxx a écrit:les deluxes sont encore en vente ? c'est bizarre parce que quand je vais sur le site acdc backtracks on ne plus l'acheter !
si apparramment tu peux toujours
http://www.acdcbacktracks.com/carty a écrit "In Stock"
02 Déc 2009, 14:49
A ton avis il en restera jusqu'a quand ?
02 Déc 2009, 15:14
acdcmaxxx a écrit:A ton avis il en restera jusqu'a quand ?
Toujours
02 Déc 2009, 21:48
Forever.
02 Déc 2009, 22:01
Interessant .................
02 Déc 2009, 22:05
the nightprowler a écrit:Il m'étonnerait quand même qu'ils vendent 50 000 coffrets à ce tarif.
Même les gros bouseux d'américains qui ne connaissent que Back in Black n'achèteront pas en quantité un truc pareil
à ce prix.

Il y a 2 mois je disais donc ceci!!!!!!
Il semblerait que j'avais raison.
02 Déc 2009, 22:28
J'ai pas trop cru, depuis le début, que le coffret serait en tirage limité ... limité dans le temps peut-être, mais limité en nombre, ça m'étonnerait.
Sinon, après le premier trou au c*l du prix, un deuxième pour le même prix avec la promo de 10 % (20 € quand même !) pour ceux qui l'on acheté avant ! merci qui ? merci sony !
je reste (très) satisfait de mon achat, mais ils auraient pu sortir une version sans l'ampli et 50€ moins cher ...
02 Déc 2009, 22:59
moi je m'en fous, j'attendrai que ça sorte à prix honnête...
j'ai déjà beaucoup de choses, et oui en mauvaise qualité, mais justement ça pourra attendre....
ebay power
02 Déc 2009, 23:04
Moi aussi j'attends que le prix baisse.
02 Déc 2009, 23:46
Oui, il y a ebay pour les coffrets en occaz et puisque la pièce maîtresse du coffret c'est le Circus Krone, il est pas déraisonnable de penser que celui-ci sortira en édition single un jour, peut-être dans pas longtemps.
Justement quand le coffret verra son édition limitée épuisée, ce sera un argument de vente Sony pour sortir ce concert en DVD simple.
03 Déc 2009, 13:20
Pas si sûr qu'il le sorte en DVD en single, le prochain DVD qui sortira, ce sera celui de la tournée BI.
03 Déc 2009, 14:05
Oui, en effet, je me disais que si effectivement ils sont en train de tourner un DVD en argentine, ce concert devrait pas tarder à sortir, je dirais janvier ou février... Sauf s'ils refusent de le sortir avant le toute fin de la tournée qui a pas l'air de vouloir se finir.
04 Déc 2009, 00:18
Michimitzu a écrit:Oui, il y a ebay pour les coffrets en occaz et puisque la pièce maîtresse du coffret c'est le Circus Krone, il est pas déraisonnable de penser que celui-ci sortira en édition single un jour, peut-être dans pas longtemps.
Justement quand le coffret verra son édition limitée épuisée, ce sera un argument de vente Sony pour sortir ce concert en DVD simple.
1. le circus krone sortira un jour c'est sûr ... 2 à 3 ans après le DVD du BI Tour
2. la pièce maîtresse du coffret c'est le Circus Krone : NON ! c'est le circus krone ET le bouquin (qui lui risque de ne pas être réédité)
05 Déc 2009, 18:56
Commandé dimanche soir, reçu mercredi midi, plus rapide que la poste francaise.
Superbe coffret, pas encore écouté ou regardé le dvd, mais le livre est sublime. On ne se fait pas arnaquer c'est clair