Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
11 Nov 2009, 13:31
Mr-Clean a écrit:Voici mon matos :

Celle-ci est particulierement sublime ! Il n'y a pas plus classe que cette couleur pour une SG.
11 Nov 2009, 14:01
Elle était Chery Red avant (on peut le voir en dévissant la plaque), mais elle a perdu sa couleur. C'est assez chouette, quelques endroits sont un peu plus rouges que d'autres, sans que ça fasse "carnaval"
11 Nov 2009, 16:04
ouais, belle couleur
et le resonator fender, t'en es content?
11 Nov 2009, 16:57
Je ne joue pas tous les jours dessus (accordé en Open D), mais ça n'empêche pas que j'en suis super content. Pour le prix (je l'ai acheté à 420€ il y a quelques années maintenant), je le trouve nikel. C'est peut-être pas un National, mais ça sonne quand même
11 Nov 2009, 20:29
j'en avais un que j'ai revendu, car je n'étais pas des plus fan, j'ai vu ensuite qu'ils l'avaient sorti en pan coupé, mais même la, je l'ai essayé sans rester super content
c'est un bon compromis, mais j'avoue que je préfère un 100% "dobro" car je suis fan de bluegrass..... par contre le prix pour du bon matos, ça change du fr50
11 Nov 2009, 21:30
Dsl pour la qualité de la photo.
Voila mon petit achat aprés 4 ans d'abstinance. Je vais m'y remettre tranquilement.
Epiphone SG
Marshall valvestate VS 100
21 Nov 2009, 18:51
Un exemplaire d'une Gretsch même modèle que Malcolm (que deux micros cependant) mais ce qui m'interpelle surtout c'est la couleur d'origine :
http://www.guitariste.com/forums/guitar ... 4,550.html Voyez au milieu de la page.
Certaine Gretsch dont Malcolm a usé était, me semble t-il, de cet orange - absolument génial par ailleurs. Il n'en a pas qu'une, la rouge d'origine que lui a donné Harry Vanda.
21 Nov 2009, 20:20
Non Malcolm n'a, jusqu'à preuve du contraire, jamais joué sur ça avec AC/DC.
22 Nov 2009, 21:50
J'ai deja vu des photos du matos de Mal' , mais je n'ais jamais vu celle-ci !
23 Nov 2009, 20:57
voila ma harley benton avec ampli harley benton de 100 wath + pedalle a effet
23 Nov 2009, 21:00
mon matos guitare et ampli harley benton photo sur mon blog 3eme article :
http://acdc2979.skyrock.com/
23 Nov 2009, 21:16
Hé tout le monde au lieu de vous lamenter sur mes suppositions concernant la guitare de Malcolm, dites-nous plutôt quel est exactement son modèle d'origine et quel est celui-ci qui en est un rien proche, visuellement du moins ! Ca nous éclairera, merci.
Ensuite, vous qui connaissez si bien les guitare Gretsch des années soixante, quelle est cette teinte orange superbe ? ... Là encore merci de nous faire montre de vos connaissances spécialisées.
23 Nov 2009, 21:35
En même temps tout est dit dans la conversation qui suit sur les pages suivantes de ton lien...
26 Nov 2009, 20:42
Denis a écrit:En même temps tout est dit dans la conversation qui suit sur les pages suivantes de ton lien...
Certes !
Je me "spécialise" peu chez Gretsch , mais cela dit , très belle gratte !
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.