Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

ACDC dans un dîner presque parfait

29 Oct 2009, 18:12

Un fan zicos participe à l'emission "un dîner presque parfait" sur M6... .coolos les plats portent presque tous un nom en rapport avec un morceau des boys.... that's all folk !!!!

Re: ACDC DANS UN DINER PRESQUE PARFAIT

29 Oct 2009, 18:55

C'est nul comme émission. Des gens se donnent du mal à cuisiner, ils reçoivent du monde et ils critiquent !
Bon après, l'originalité des plats qui portent des noms des chansons d'AC/DC. :roll:
-C'est quoi ce plat ?
-ça ? du bad boy boogie
J'exagère un peu mais bon ...

après des fans d'AC/DC qui aime cette émissions, cette information peu les intéressés :wink:

29 Oct 2009, 19:19

il donnait quoi comme nom a ses plats ?

29 Oct 2009, 19:29

Dog eat Dog ... et il servait du canigou !

29 Oct 2009, 19:29

Tu peux nous donner la semaine et le jour de passage stp !

29 Oct 2009, 19:33

C'etait se soir :D

je croit que les noms c'etait enter sendman, Highway to hell, Back in black et Whole lotta love il jouai les morceau avant de servir les plats :punk:

29 Oct 2009, 19:33

"Ce soir c'est soirée rock, je te met une cravate rouge avec des têtes de morts !"

29 Oct 2009, 19:58

Sympa la référence, mais bon le vieux qui dit "tout était en anglais ce soir, et comme je parle pas l'anglais, j'ai rien compris à la soirée". La mauvaise foi, ça m'énerve ces vieux réacs qui dès qu'ils entendent le mot "rock", commence à tout critiquer.

29 Oct 2009, 20:01

phill2007 a écrit:Sympa la référence, mais bon le vieux qui dit "tout était en anglais ce soir, et comme je parle pas l'anglais, j'ai rien compris à la soirée". La mauvaise foi, ça m'énerve ces vieux réacs qui dès qu'ils entendent le mot "rock", commence à tout critiquer.

D'accord avec toi :wink: un moment il a dit qui fallait du Francais il a cité des artistes francais je croit et apres il parle d'Elvis... je savait pas qu'il etait francais :D

29 Oct 2009, 20:11

Oui, j'ai vu ça. Il s'est totalement contredit....

Si le gars veut faire un soirée Rock, il a le droit de prendre Metallica, AC/DC, Led Zep comme référence, je vois pas le problème. Et puis bon le rock français, à part Trust et Téléphone, c'est vraiment moyen! Enfin je dis ça, je dis rien....

29 Oct 2009, 20:42

phill2007 a écrit:Oui, j'ai vu ça. Il s'est totalement contredit....

Si le gars veut faire un soirée Rock, il a le droit de prendre Metallica, AC/DC, Led Zep comme référence, je vois pas le problème. Et puis bon le rock français, à part Trust et Téléphone, c'est vraiment moyen! Enfin je dis ça, je dis rien....

Permet moi de te dire mon cher phill2007 que je suit d'accord avc toi à 100%, moi aussi a part telephone et trust c'est les seul qui echappe du lot, bon apres j'avoue que ma culture musical francaise est limité :D

29 Oct 2009, 20:55

fait soif là d'un coup ... mais je suppose que l'apéro non plus, on a plus le droit ?

29 Oct 2009, 21:05

Ah ba non, depuis que tu n'est plus le seigneur de ces plaines, le placard à Pastis ne t'appartient plus. :mrgreen: :arrow:

29 Oct 2009, 21:13

krychtov a écrit:fait soif là d'un coup ... mais je suppose que l'apéro non plus, on a plus le droit ?

Pour l'apéro, c'est "Whiskey on the rocks" ! :mrgreen:

29 Oct 2009, 21:14

On a une sale réputation à la modération ou quoi ? pfff putain d'ingrats.

Si! les apéros sont toujours autorisés, arrêtez de faire les coincés 8)
Publier une réponse