29 Sep 2009, 10:02
Jul' a écrit:Bonny94 a écrit:La surprise n'est pas une notion chère aux frères Young certes mais faut -il se résigner pour autant ?
Et qu'allons-nous faire pour les avoir ces chutes studio de Powerage ? Un défilé ? Une pétition ? je suis prêt !![]()
Comme je l'ai écrit plus haut, il nous est possible d'espérer, mais quand on connaît AC/DC et son oeuvre... il convient de rester les pieds bien sur terre...
Pour le DVD Black Ice tour, cela devrait voir le jour.... je n'ai pas de craintes à ce sujet...
Jul'.
29 Sep 2009, 10:02
29 Sep 2009, 10:07
olaf a écrit:Puisqu'on parle de pétition, parlons en!
Le Staff, qui sert de relais publicitaire à Sony et qui doit par la même occasion avoir eu l'objet gratos, pourrait relayer le mécontentement d'une partie importante des fans du groupe. C'est pas que je m'attende à une révolution, mais dans toute bonne entreprise de Merchandizing, on se rend compte qu'on a fait une boulette quand on se retrouve avec une série spéciale avec plus de 360 jours de stocks
29 Sep 2009, 10:08
Heatseeker a écrit:FUCK AC/DC
29 Sep 2009, 10:09
29 Sep 2009, 10:12
sydney76 a écrit:olaf a écrit:Puisqu'on parle de pétition, parlons en!
Le Staff, qui sert de relais publicitaire à Sony et qui doit par la même occasion avoir eu l'objet gratos, pourrait relayer le mécontentement d'une partie importante des fans du groupe. C'est pas que je m'attende à une révolution, mais dans toute bonne entreprise de Merchandizing, on se rend compte qu'on a fait une boulette quand on se retrouve avec une série spéciale avec plus de 360 jours de stocks
Olaf, comme souvent, tu écris trop vite et tu te trompes. Question de nature sans doute.
29 Sep 2009, 10:13
sydney76 a écrit:
Olaf, comme souvent, tu écris trop vite et tu te trompes. Toujours la petite dose de méchanceté aigrie. Question de nature sans doute.
29 Sep 2009, 10:14
29 Sep 2009, 10:14
Olaf, comme souvent, tu écris trop vite et tu te trompes. Question de nature sans doute.
29 Sep 2009, 10:15
Ballbreaker73 a écrit:sydney76 a écrit:olaf a écrit:Puisqu'on parle de pétition, parlons en!
Pour le coup Olaf ne se trompe qu'à moitié.
H2 fait énormément de pub pour AC/DC (Sony, comme vous voulez, là n'est pas le problème) et en plus vous n'avez pas le coffret gratuitement... C'est dommage quand même.
29 Sep 2009, 10:20
Olaf, comme souvent, tu écris trop vite et tu te trompes. Toujours la petite dose de méchanceté aigrie. Question de nature sans doute.
29 Sep 2009, 10:22
sydney76 a écrit:Devait on passer la sortie d'un coffret AC/DC sous silence ? H2ACDC est le point de convergence et d'information de plus de 5000 visiteurs / jours en moyenne fans du groupe. Le double dans les jours qui vont suivre. Soyons sérieux.
Starsherif a écrit:O grand Sydney, tu conviendras que certains termes sont un peu too much, et quelques propos plus critiques par les experts du site sur le contenu et la méthode auraient été judicieux.
29 Sep 2009, 10:24
29 Sep 2009, 10:24
sydney76 a écrit:Devait on passer la sortie d'un coffret AC/DC sous silence ? H2ACDC est le point de convergence et d'information de plus de 5000 visiteurs / jours en moyenne fans du groupe. Le double dans les jours qui vont suivre. Soyons sérieux.
29 Sep 2009, 10:25
Starsherif a écrit:
Non, non, pour le coup, je suis presque d'accord avec lui. J'ai lu la page du site sur le coffret, et je dois dire en toute objectivité et très sincèrement que je trouve les propos utilisés très dythirambes et un peu trop élogieux... ce qui donne une impression commerciale désagréable : "le graal de tout fan d’AC/DC qui se respecte", "Le coffret ampli “Backtracks“ fera date dans l’histoire", "un watt de pur AC/DC qui fait de ce coffret une pièce unique de collection"...
O grand Sydney, tu conviendras que certains termes sont un peu too much, et quelques propos plus critiques par les experts du site sur le contenu et la méthode auraient été judicieux.
Amicalement,...