Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC Backtracks

27 Sep 2009, 17:06

Bonjour è tous, si on veux parler de raretés, il y aquelque chose qui apparamment n'est jamais sortie et qui est sensé être une des meilleur d'AC/DC, la pièce HARD ON; déjà relaté dans un vieux magazine Français. S'il y a quelqu'un qui a plus d'info sur cette pièce, ça serait apprécié. Ça serait bien de voir ça sur le fameux nouveau coffret.

27 Sep 2009, 17:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chansons_rares_d%27AC/DC
Voici les chansons rares d'AC/DC.

27 Sep 2009, 17:15

Stone Cold a écrit:Bonjour è tous, si on veux parler de raretés, il y aquelque chose qui apparamment n'est jamais sortie et qui est sensé être une des meilleur d'AC/DC, la pièce HARD ON; déjà relaté dans un vieux magazine Français. S'il y a quelqu'un qui a plus d'info sur cette pièce, ça serait apprécié. Ça serait bien de voir ça sur le fameux nouveau coffret.

http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... ltbl/index

27 Sep 2009, 17:20

Si ,comme je l'ai lu dans un magazine, HARD ON (qui est en quelque sorte l'artésienne d'AC/DC) fait parties selon georges d'une des meilleurs qu'ils est pondus , pourquoi n'a-t-il pas insister pour que les boys la finissent ?

27 Sep 2009, 17:28

Il y a tellement de rumeurs différentes sur cette "annonce" que j'ai finalement hâte de voir ce que ça va être...

Entre le type avec son cousin qui bosse à Columbia, la version des blogs comme Zegut ou encore de l'interview de Malcolm...

27 Sep 2009, 18:02

xxxx Message inutile , si réclamations les mp existent , donc utilisez les
Merci xxxx

TI TAN

27 Sep 2009, 18:58

xxxx Topic nettoyé , évitez le Flood xxxx

27 Sep 2009, 20:01

salut,

soit c'est du bon..... du récent ou alors de la Mxxx car du live de 2003 ou de 1992 ...on sent fout sauf du très bon du BON SCOTT... je suis aussi impatient que vous mais je crains d'être déçu car pour le business les boys ou la maison de disque ont toujours été nuls.... cf. coffret quasi pourri..... il nous faudrait du lourd..... du Blu Ray (eh oui!) d'un concert live sanglant comme ils le faisait à l'époque avec de la sueur, des tripes..... quoi que l'on dise AC DC de maintenant, même si c'est bon (retour au source), c'est une version édulcoré des années 78-82... non ? :hair:

27 Sep 2009, 20:31

NON. Définitivement non... et de me dire... vivement mardi qu'on ne lise plus des imbécilités pareilles !

Jul'.

27 Sep 2009, 21:13

Pourquoi lancer une tonne de suggestion alors que l'on ne sait même pas ce que ça va être?

27 Sep 2009, 21:15

Jul' a écrit:NON. Définitivement non... et de me dire... vivement mardi qu'on ne lise plus des imbécilités pareilles !

Jul'.

Jul' a écrit:NON. Définitivement non... et de me dire... vivement mardi qu'on ne lise plus des imbécilités pareilles !

Jul'.

Jul'.

27 Sep 2009, 21:18

Hi!

Jul'.

Ah bon, va y avoir un vaccin spécial dans le coffret?

27 Sep 2009, 21:26

xxxx Flood xxxx

TI TAN

27 Sep 2009, 21:39

Jul'.

+1 !

Même si ça a été souvent souligné, et même si j'ai déjà eu tendance à ne pas respecter ces mots, je dis, merde, WAIT AND SEE !!! :x :x Si tu trouves ça bien, tu achètes si tu le veux, si tu trouves ça mauvais, tu n'achètes pas! On peut bien débattre de ce qu'on pense du prix, de la question éthique entourant le coffret deluxe et le coffret de base, mais on ne peut pas critiquer le contenu d'un coffret dont on ne connait justement pas le contenu! J'imagine que c'est compliqué à retenir? Oui, peut-être il y aura des extraits qui ont déjà été vus, juste à voir les extraits d'It's a long way to the top, d'Highway to hell, mais n'empêche que si je me fiais seulement à ce que j'entends dans les extraits, je n'aurais surement pas acheté Black Ice, et je serais fermé à acheter le prochain album de Kiss.

:roll:

27 Sep 2009, 21:58

J'ai peut-être passé quelque chose mais, ne possédant pas Family Jewels, je me demandais simplement... La version de Highway To Hell, dans Family Jewels, c'est le clip ou une version télé?
Publier une réponse