23 Sep 2009, 15:00
Nécureuil a écrit:Bonny -> il aurait été plus judicieu de mettre en gras ma premiere phrase.
Ce que je dénoncait dans mon post, ce n'est pas la forme mais plutot le fond. Ce qu'aurait pensé Bon est une chose...
Maintenant le fait que des personnes retournent leur veste, ou pire : que des mecs effacent leur post suite à une remarque de Monsieur MasterBob en est une autre !
Y'en à qui sont ici pour se faire mousser ou quoi ?
23 Sep 2009, 15:18
Bonny94 a écrit:Nécureuil a écrit:Bonny -> il aurait été plus judicieu de mettre en gras ma premiere phrase.
Ce que je dénoncait dans mon post, ce n'est pas la forme mais plutot le fond. Ce qu'aurait pensé Bon est une chose...
Maintenant le fait que des personnes retournent leur veste, ou pire : que des mecs effacent leur post suite à une remarque de Monsieur MasterBob en est une autre !
M'a critique ne te vises pas mais plutôt l'auteur du topic. Même si mon post va un peu dans le sens de Masterbob, c'est plus le fait que le sujet ne soit pas vérrouillé (alors que de la part de n'importe quel autre forumeur ce fil de discussion n'aurait pas dépasser les deux posts) que de l'inutilité du sujet qui me laisse perplexe.
23 Sep 2009, 15:21
23 Sep 2009, 15:28
23 Sep 2009, 15:39
sydney76 a écrit:On se calme, fausse manip de ma part hier soir.
23 Sep 2009, 15:59
27 Sep 2009, 13:07
Nécureuil a écrit:Bonny -> il aurait été plus judicieu de mettre en gras ma premiere phrase.
27 Sep 2009, 16:11
highway to valéral a écrit:.
j'ai retourné ma veste,c'est vrai,mais ça aurait été quelqu'un d'autre que masterbob qui m'aurait fait la remarque,je l'aurait fait aussi!
j'ai simplement lancé une bête remarque qui n'avait pas sa place dans ce topic et je l'ai regretté ensuite.
on ne saura jamis ce que bon pense des albums période brian,ce serait seulement intéressant de le savoir!
27 Sep 2009, 20:25
EirKa a écrit:Hi!guiguiyoungdu66 a écrit:je pense qu'il fait thunderstruck( malgré lui) parce que c'est celle qui est la plus connu concernant l'époque de brian (enplus en live elle déchire trop)
Mon Dieu........ autant de raccourcis, de lieux communs, de poncifs en une seule phrase!
27 Sep 2009, 20:57
Angus_Cosme a écrit:Alors essayez de voir plus loin que le bout de votre nez deux secondes les mecs, OUI les concerts donnés par AC/DC sont faits uniquement pour répondre à la demande du jackie lambda qui connait que TNT ou HTH, et c'est surement pas Phil à qui on a demandé son avis pour jouer Thunderstruck, ni a Angus ou Mal' d'ailleurs...
27 Sep 2009, 21:35
guiguiyoungdu66 a écrit:franchement avec la video que je viens de regarder sur you tube je comprends pas trop phil rudd
http://www.youtube.com/watch?v=IXQ34IipPAk&feature=rec-HM-fresh+div
regardés et dites moi ce que vous en pensez
guiguiyoungdu66 a écrit:je pense qu'il fait thunderstruck( malgré lui) parce que c'est celle qui est la plus connu concernant l'époque de brian (enplus en live elle déchire trop)
28 Sep 2009, 09:53
MasterBob a écrit:....à certains commentaires agréables: "Monsieur Materbob"; "même s'il a un avatar de mec qui se la joue" etc etc. Ca fait toujours plaisir de se sentir si important.....
28 Sep 2009, 10:24
28 Sep 2009, 13:04
28 Sep 2009, 13:31
Grompf a écrit:
Bon, alors quelqu'un pourrait m'expliquer d'où est sortie cette fameuse théorie ?...