Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
29 Août 2009, 08:34
Putain, après une tournée triomphale down under( bon c'est pas le BLACK ICE TOUR bien sur), THE ANGELS se font une tournée des pubs en Australie.
Et làon dirait qu'ils sortent du lourd style UNDERGROUND. Mais putain (SAM 999) y aura pas un promoteur européen pour leur organiser un tournée dans nos contrées ???
29 Août 2009, 09:24
C'est quoi le groupe ?
Présente le nous un minimum ..
29 Août 2009, 09:29
CHERCHE UN PEU, IL Y A TOUT CE QUI FAUT SUR LE FORUM .
29 Août 2009, 11:05
Allez, un peu d'aide : quand on suivait AC/DC (nous les ancêtre ) en 1980, il y a vait 2 autres groupes qui ont un peu profité de la notoriété , à savoir ROSE TATTOO et ANGEL CITY ( The Angels en Australie ). Voila, bonne recherche avec ANGEL CITY donc.
31 Août 2009, 10:10
Dis moi que tu le fais exprès.....parce que sinon....
31 Août 2009, 11:05
Je les ai vu l annee derniere à Sydney ... musicalement ca tient encore la route (et Doc a gardé sa signature vocale), par contre au niveau présence scènique ca fait un peu la 'maison de retraite joue au rock' ...
Sinon je leur ai proposé à la fin du concert une possible tournée en Europe, mais l'état de santé de Doc ne le permet pas pour le moment d'après eux ...
31 Août 2009, 12:07
Y a qu'à demander ! Heu, et excuse-moi pour le SAM999, une addicion au rosé ces temps-ci...
31 Août 2009, 18:39
samcdc a écrit: Je les ai vu l annee derniere à Sydney ...
veinard, va !
musicalement ca tient encore la route (et Doc a gardé sa signature vocale), par contre au niveau présence scènique ca fait un peu la 'maison de retraite joue au rock' ...Sinon je leur ai proposé à la fin du concert une possible tournée en Europe, mais l'état de santé de Doc ne le permet pas pour le moment d'après eux ...
cela ne m'étonne qu'à moitié, hélas. C'est dans les années 80 que j'aurais aimé les voir. Maintenant je suis partagé quant à l'envie de les voir sur scène ; je ne voudrais pas écorner l'image que j'ai d'eux. Un groupe dynamique et bondissant (
excepté son grateux systématiquement empallé sur un manche à balai ! 
)