23 Août 2009, 20:35
24 Août 2009, 16:05
25 Août 2009, 00:02
25 Août 2009, 10:12
27 Août 2009, 21:18
j'ai rien compris mais j'ai quand meme bien rigolési on peut m'expliquer
27 Août 2009, 21:22
RockerMax a écrit:Bonjour, je voulais prévenir le forum que ce soir Mars sera aussi gros que la lune. Expérience à ne pas manquer.![]()
What's next to the moon? Mars is next to the moon.
27 Août 2009, 21:23
Rock N Guns a écrit:RockerMax a écrit:Bonjour, je voulais prévenir le forum que ce soir Mars sera aussi gros que la lune. Expérience à ne pas manquer.![]()
What's next to the moon? Mars is next to the moon.
La fin est particulièrement drôle !
RockerMax a écrit:donc dans 8 ans sortit de l'album qui aura pour nom: (roulement de tambour)ACDC .
Avec sur l'album plein de petit ac/dc avec chacun une écriture différente (DDDDC,Powerage, HV...)
27 Août 2009, 21:24
27 Août 2009, 21:57
27 Août 2009, 22:31
28 Août 2009, 09:15
28 Août 2009, 09:47
28 Août 2009, 20:31
28 Août 2009, 21:07
Hard-as-Rock a écrit:Bon une blague assez connue (désolé si elle a déjà été postée) bien hard mélant cul et gore venant de l'esprit tordu du bassiste de mon groupe. Un homme apprend d'un ami qu'un nouveau bordel "hyper professionnel" vient d'ouvrir dans la ville. L'homme rigole et rentre chez lui, c'est pas pour lui ce genre de chose. Il passe pourtant devant ce fameux bordel sur le chemin du retour, et d'un coup, il a une irrésistible envie de faire un tour dans cette maison, car étant finalement assez déçu de sa vie sexuelle ennuyeuse. Malheureusement il est fauché, il n'a que 20 euros. Il entre donc et se retrouve à l'accueil, où une vieille salope vient vers lui et lui propose directement les meilleures "recrues" de la maison dont le prix s'élève à 500 euros le moment de plaisir. Au fur et à mesure il demande les modèles d'en dessous, jusqu'à s'exaspérer et lui dire "En fait je n'ai que 20 euros, mais j'aimerais quelque chose de plutôt original, qui fait le réputation de votre établissement, quoi". Celle-ci lui rit au nez au vues de son budget, mais quelques secondes plus tard elle réfléchis et dit "Aahhh mais oui, j'ai quelque chose pour vous : aimeriez-vous vous faire sucer en entendant la Marseillaise ? Dans ce cas ça coûte effectivement 20 euros...". L'homme est étonné mais pour 20 euros, c'est pas si mal après tout. La tenancière lui indique le dernier étage. Arrivé en haut, il ne voit qu'une seule porte, avec la pancarte "Ne pas allumer la lumière". Amusé, il entre donc dans le noir et s'assoit. Il entend une femme arriver et celle-ci commence son travail. Et d'un coup résonne la Marseillaise : "[i]Allons enfants de la patriiiii-iieuh, le jour de gloire eeeeessst, arriivvééééé !!!". Pas de trucage possible, elle est belle et bien en train de chanter. L'homme n'en croit pas ses oreilles et une fois terminé, il rentre chez lui. Tout la nuit il se demande comment c'est possible, comment a-t-elle pu faire ça ?!?! Il décide donc d'y retourner le lendemain, avec une lampe de poche cette fois. Arrivé dans la chambre noire, il attend que la femme commence et d'un coup il allume sa lampe torche. La première chose qu'il voit : un œil de verre posé sur une table.
28 Août 2009, 21:48
touyououou a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Bon une blague assez connue (désolé si elle a déjà été postée) bien hard mélant cul et gore venant de l'esprit tordu du bassiste de mon groupe. Un homme apprend d'un ami qu'un nouveau bordel "hyper professionnel" vient d'ouvrir dans la ville. L'homme rigole et rentre chez lui, c'est pas pour lui ce genre de chose. Il passe pourtant devant ce fameux bordel sur le chemin du retour, et d'un coup, il a une irrésistible envie de faire un tour dans cette maison, car étant finalement assez déçu de sa vie sexuelle ennuyeuse. Malheureusement il est fauché, il n'a que 20 euros. Il entre donc et se retrouve à l'accueil, où une vieille salope vient vers lui et lui propose directement les meilleures "recrues" de la maison dont le prix s'élève à 500 euros le moment de plaisir. Au fur et à mesure il demande les modèles d'en dessous, jusqu'à s'exaspérer et lui dire "En fait je n'ai que 20 euros, mais j'aimerais quelque chose de plutôt original, qui fait le réputation de votre établissement, quoi". Celle-ci lui rit au nez au vues de son budget, mais quelques secondes plus tard elle réfléchis et dit "Aahhh mais oui, j'ai quelque chose pour vous : aimeriez-vous vous faire sucer en entendant la Marseillaise ? Dans ce cas ça coûte effectivement 20 euros...". L'homme est étonné mais pour 20 euros, c'est pas si mal après tout. La tenancière lui indique le dernier étage. Arrivé en haut, il ne voit qu'une seule porte, avec la pancarte "Ne pas allumer la lumière". Amusé, il entre donc dans le noir et s'assoit. Il entend une femme arriver et celle-ci commence son travail. Et d'un coup résonne la Marseillaise : "[i]Allons enfants de la patriiiii-iieuh, le jour de gloire eeeeessst, arriivvééééé !!!". Pas de trucage possible, elle est belle et bien en train de chanter. L'homme n'en croit pas ses oreilles et une fois terminé, il rentre chez lui. Tout la nuit il se demande comment c'est possible, comment a-t-elle pu faire ça ?!?! Il décide donc d'y retourner le lendemain, avec une lampe de poche cette fois. Arrivé dans la chambre noire, il attend que la femme commence et d'un coup il allume sa lampe torche. La première chose qu'il voit : un œil de verre posé sur une table.
est-ce que on peut m'expliquer celle la svpg rien compris mais elle ma bien fait rire