Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
21 Août 2009, 15:50
Etienne Wilkens a écrit:C'est avec tristesse que j'annonce que Gus G, guitariste de Firewind semble etre officielement le nouveau guitariste dOzzy Osbourne. Peut etre la fin de l'aire Zakk Wylde.
Le groupe se produira au Blizzcon le 21 et ou (j'ai pas tres bien compris) le 22 aout.
Voila, on verra ce que ca donne, mais sans Zakk sur scene j'ai peur, ce mec c'etait quand même un sacres personnage.
Ozzy commet la faute qui va mettre fin à sa carrière... Des anges gardiens comme Wylde, yen aura pas un deuxième...
22 Août 2009, 11:35
Sur la page Facebook d'Ozzy, un message a etait posté :
Ozzy will be performing at the Anaheim Convention Center as part of the closing ceremonies at BizzCon '09. However, Due to Zakk Wylde's current touring commitments with Black Label Society And Mike Bordin's ongoing reunion tour with Fa...ith No More, Ozzy will be playing with guitarist, Gus G, and drummer, Tommy Clueftos for this special performance. They will be joining current Osbourne band.
Est-ce que Gus G remplacra Zakk definitivement ou uniquement pour les show à venir ce dernier tournant avec BLS ? On verra bien ...
22 Août 2009, 13:57
Ozzy a bien perdu Randy Rhoads, il s'en est remis... Même si personne ne remplacera Randy, il y a eu Zakk Wylde et on s'en plaint pas