10 Août 2009, 00:31
jluc a écrit:topic vu, revu, re revu...enfin on les compte plus les topics de supputations...ça me rend nostalgique de l'époque ou ils étaient verrouillés vite fait...
10 Août 2009, 10:21
mattsg a écrit:je n'attend et n'espère plus rien des boy's, pour moi ils ont cédé à la "sony's life"![]()
si après cela, ça continu, faudra se dire que la notoriété baissera, car on n'attend pas la même chose d'un concert des vieux stones et des vieux acdc....
12 Août 2009, 12:33
LiXus a écrit:loulourockeur69 a écrit:ils se rendent compte que le groupe n'est plus aussi violent et qu'il commence à être un peu (beaucoup) pèpère... (soyons d'accord je ne cherche pas à enfoncer AC/DC comme groupe m*rdique)
Je ne sais pas si tu as eu la chance de pouvoir les voir en concert sur cette tournée, moi oui, et avec ce que j'ai vu, l'idée qu'ils soient devenus pépères ne m'a même pas traversé l'esprit...
19 Août 2009, 08:18
Jul' a écrit:
Notoriété qui baissera ? 700 000 places vendues en Allemagne en à peine 1 heure 15, une émeute à Bilbao lors de la vente des places, des miliers de fans français grincheux de n'avoir pas de billets, pétition en Ecosse pour qu'il y ait un concert, fans qui dorment sur le trottoir en Nouvelle-Zélande... et j'en passe... je pense qu'à ce rythme la baisse de notoriété devrait débuter à l'horizon 2100...![]()
Jul'.
19 Août 2009, 08:34
YOP1025 a écrit:
Pas tant que cela en fait à l'heure actuelle.
Exemple tout frais, il suffit de regarder les taux de remplissage des concerts US passés et à venir depuis le 2nd leg US.
Aucun d'eux n'est complet & sont loin de l'être. Sur tous les derniers gigs, il en restaient à la pelle le soir même du show.
On est quand même loin de la ferveur du 1er leg avec des show vendus en 2mn30 aux US...
A voir si cela se confirme si retour il y a en Europe avec des pays déjà visités.
19 Août 2009, 11:39
YOP1025 a écrit:Jul' a écrit:
Notoriété qui baissera ? 700 000 places vendues en Allemagne en à peine 1 heure 15, une émeute à Bilbao lors de la vente des places, des miliers de fans français grincheux de n'avoir pas de billets, pétition en Ecosse pour qu'il y ait un concert, fans qui dorment sur le trottoir en Nouvelle-Zélande... et j'en passe... je pense qu'à ce rythme la baisse de notoriété devrait débuter à l'horizon 2100...![]()
Jul'.
Pas tant que cela en fait à l'heure actuelle.
Exemple tout frais, il suffit de regarder les taux de remplissage des concerts US passés et à venir depuis le 2nd leg US.
Aucun d'eux n'est complet & sont loin de l'être. Sur tous les derniers gigs, il en restaient à la pelle le soir même du show.
On est quand même loin de la ferveur du 1er leg avec des show vendus en 2mn30 aux US...
A voir si cela se confirme si retour il y a en Europe avec des pays déjà visités.
19 Août 2009, 12:43