Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Bring Yo' Ass To The Table

28 Juin 2009, 09:44

Achat obligatoire , en ce qui me concerne . 'tin , c'est loin le 29 septembre !!!!!!!

10 Août 2009, 17:23

Tournée européenne en novembre avec, bien entendu, dates en France .

http://www.myspace.com/leftlanecruiser

10 Août 2009, 17:42

J'vais p'têtre me bouger les fesses pour aller les voir à Freiburg. Merci Stephounet.

Jul'.

10 Août 2009, 18:10

J'encourage tous le monde à se bouger le cul, d'autant plus que le futur album, qui sera dispo le 29 septembre, est une petite merveille .
Bordel faites que ce groupe devienne grand, il ne tient qu'à nous que ce duo obtienne un succes équivalent à leur talent ...

10 Août 2009, 18:14

J'irais peut-être les voir à Paris , leur concert est durant le temps de mon séjour.
Donc , ça dépendera des moyens.

10 Août 2009, 18:16

A la Boule Noire en plus !!!
Une super salle quoiqu'un peu exigu, je me rappel d'un concert dantesque des neo zélandais de The Datsuns dans cette salle.

10 Août 2009, 19:03

15.70 euro le ticket pour la Boule noire ...!!!

10 Août 2009, 19:55

J'pense que je vais me laisser tenter à Montréal, puisque j'y aurais emménagé depuis!

Merci Stephs66 pour l'info! :wink:

Edit: Oh les vilaines! Ils nous ont placés ça le même soir que Motörhead! Le choix va être dur! :evil:

10 Août 2009, 22:12

Damned ! Ils passent à 20 min de chez moi et je serai pas làààààà. Mer*e.

11 Août 2009, 09:07

Bon pas de date à Strasbourg, mais je vais essayer de les voir!
et vivement le nouvel album!
Si il est aussi bon que le premier, ca promet :wink: :hb: :hb:

11 Août 2009, 10:29

stephs66 a écrit:J'encourage tous le monde à se bouger le cul, d'autant plus que le futur album, qui sera dispo le 29 septembre, est une petite merveille .
Bordel faites que ce groupe devienne grand, il ne tient qu'à nous que ce duo obtienne un succes équivalent à leur talent ...

... comment tu sais que l'album est une merveille ? :mrgreen:

Je vais essayer d'allez les voir à la Boule Noire, car j'ai adoré le premier album, je suppose que le second sera dans le même genre, du moins je l'espère ...

11 Août 2009, 10:37

Pas de panique, ce futur disque est une bombe équivalente à son prédécesseur, c'est le petit frère de "Bring your Ass to the Table" avec une slide guitare encore plus péchu ...!!!

11 Août 2009, 11:22

stephs66 a écrit:Pas de panique, ce futur disque est une bombe équivalente à son prédécesseur, c'est le petit frère de "Bring your Ass to the Table" avec une slide guitare encore plus péchu ...!!!

donc comme dit lenny ; "comment le sais tu? " :lol:

13 Août 2009, 22:39

Fais confiance à ceux qui savent !

13 Août 2009, 22:51

ha ouais en effet je découvre tard mais ça pète bien en effet :D
Publier une réponse