30 Juil 2009, 18:54
TI TAN a écrit:N'y a t'il la dessous un effet internet , je pense que oui.
il y a plus de dix ans (environ) lorsque internet n'existait pas une certaine magie existait , une certaine excitation, car il faut bien dire que sur les tournées précédentes la copie carbone existait déjà , mais l'on ne criait pas au scandale ( qui l'aurait entendu ?).
au lieu d'insufler un grand bol d'air internet n'a t'il pas finalement casser un peu la magie que tu avais pour les boys?
30 Juil 2009, 19:23
30 Juil 2009, 19:32
loulourockeur69 a écrit:
je suis d'accord, autant pour moi, mais que penses- tu de ce que j'ai dit par la suite ?
ne penses- tu pas qu'ils ont l'air de toujours faire la même chose car il n'y a plus les claques des premiers albums ? autrement dit, car ils ne sont plus aussi "violents" ? (j'insiste de mettre le mot entre guillemets)
30 Juil 2009, 21:13
30 Juil 2009, 22:30
EirKa a écrit:Hi!
Tu sais, lorsque l'on voit la purée qu'ils secouent encore aujourd'hui avec Let there be Rock ou Whole lotta Rosie, on peut se dire que la claque, ils l'ont encore dans le sang. Après, on ne leur demanderait pas de nous proposer un Gone Shootin' (simple exemple) avec la puissance et la rage qu'ils pouvaient y mettre en 1978.
31 Juil 2009, 07:58
The Rocker a écrit:J'en ai parlé justement avec Johnson, de cette setlist qui ne change pas (cf. le topic 'tournée européen 2010'). Il m'a confié que ce n'était pas le fait de ne pas savoir ou ne pas VOULOIR jouer d'autres morceaux, mais qu'il faut compter sur un tas d'autres paramètres: les pyrotechniques, la synchronisation du son et lumière, les fumigènes, les écrans, etc. etc. . AC/DC, aujourd'hui plus que jamais, c'est une horloge bien réglée qui tourne à la seconde prêt, pas de place pour un imprévu.
01 Août 2009, 12:41
EirKa a écrit:Au bout du compte, il ne faudrait pas que les Boyz oublient que les fans viennent assister à un concert (un événement sonore, musical) et non un spectacle son et lumière. On s'en fout un peu que la lumière soit bleue sur tel ou tel titre.
01 Août 2009, 17:15
01 Août 2009, 20:09
loulourockeur69 a écrit: Berf, pour terminer, c'est dommage.. Est-ce qu'il faudrait que eds journalistes leur posent des questions là dessus ou je ne sais quoi ? Je serai incapable de répondre !
02 Août 2009, 10:46
EirKa a écrit:"Bah, faut reformater une fois!"
02 Août 2009, 12:07
02 Août 2009, 17:10
02 Août 2009, 18:08
Taims09 a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'on remarque à peu près le même système de fonctionnement depuis 25 ans. Oui il y a eu des petits changements de temps à autre mais globalement ça a toujours été la même chose donc je vois pas vraiment de quoi on s'étonne.
Taims09 a écrit:De plus, ils se font vieux, ils sont devenu très célèbres donc les "rêgles" sont d'autant plus strictes.
02 Août 2009, 18:19
02 Août 2009, 21:56