Par contre j'ai une p'tite question: Dans le 1er couplet de Gun For Hire , Brian dit "Quick draw on the floor" qui veut dire , humm... "Un tirage rapide à même le sol". Et bien Jonna ne me fait pas part de ces magnifique parole sur le vinyl !
Vous pensez que c'est une censure ou alors c'est mon tourne-disque qui beugue (je sais pas comment sa s'écrit) ?
EDIT: Finalement il y avait juste une pitite poussière sur le vinyl !!!
Merci D'avance!!!!

depuis,j'ai découvert le cd et je nage dans l'euphorie. cet album est mon préféré juste derrière les classiques highway to hell et back in black. je suis fou de guns for hire et je prends un pied énorme sur this house is on fire,flick of the switch,landslide,bedlam in belgium,nervous shakedown et autre rising power.un bon déluge de rock en pleine tronche
les raisons pour laquelles ca n'a pas marché,vous l'avez bien explqué et je suis d'accord avec vous sauf pour la production:je la trouve fantastique et je ne vois pas en quoi elle est ratée. cet album est génial et a très bien vieilli, à l'inverse de son successeur. mais pourquoi ne jouent-t-ils plus ces chansons actuellement ? vive flick of the switch!