20 Juil 2009, 07:31
Denis a écrit:Merci pour ton aide très précieuse Monsieurpolka.
21 Juil 2009, 07:28
MonsieurRocknroll a écrit:Je ne voulais qu'amener une nouvelle marque de guitares dans son répertoire de connaissance
21 Juil 2009, 16:49
Chips a écrit:MonsieurRocknroll a écrit:Je ne voulais qu'amener une nouvelle marque de guitares dans son répertoire de connaissance
Ne serait-ce pas de l'arrogance que de penser qu'un guitariste ne connait pas Fender ?
Moi ce que j'en dis ...
21 Juil 2009, 17:44
MonsieurRocknroll a écrit:Est-ce de l'arrogance que de toujours nous foutre des Gibson SG sous le nez?
24 Juil 2009, 01:17
Chips a écrit:MonsieurRocknroll a écrit:Est-ce de l'arrogance que de toujours nous foutre des Gibson SG sous le nez?
Moi j'appellerais cela de la cochonaille
24 Juil 2009, 09:18
24 Juil 2009, 10:10
MonsieurRocknroll a écrit:Chips a écrit:MonsieurRocknroll a écrit:Est-ce de l'arrogance que de toujours nous foutre des Gibson SG sous le nez?
Moi j'appellerais cela de la cochonaille
J'en ai marre de ceux qui pensent que seules les SG existent. Il y avait un âge où j'en voulais une à tout prix, mais cet âge là est passé... Les Fender sont très bien aussi. Les Stratocaster sont un classique.
24 Juil 2009, 17:47
MonsieurRocknroll a écrit:J'en ai marre de ceux qui pensent que seules les SG existent. Il y avait un âge où j'en voulais une à tout prix, mais cet âge là est passé... Les Fender sont très bien aussi. Les Stratocaster sont un classique.
24 Juil 2009, 22:42
24 Juil 2009, 23:21
Taims09 a écrit:MonsieurRocknroll a écrit:J'en ai marre de ceux qui pensent que seules les SG existent. Il y avait un âge où j'en voulais une à tout prix, mais cet âge là est passé... Les Fender sont très bien aussi. Les Stratocaster sont un classique.
Tu réduit les guitares aux Fender et aux Gibson... C'est pas plutôt étroit comme point de vue ?
06 Août 2009, 22:11
06 Août 2009, 22:32
le plus simple... Tu vas dans un mag et t'essaye merde! y a pas plus simple, les gouts et les couleurs... ce n'est pas parce que quelqu'un aime que toi tu vas aimerthom a écrit:Pas d'autres impressions d'autres Forumeurs ?
07 Août 2009, 09:16
MonsieurRocknroll a écrit:J'en ai marre de ceux qui pensent que seules les SG existent. Il y avait un
âge où j'en voulais une à tout prix, mais cet âge là est passé... Les
Fender sont très bien aussi. Les Stratocaster sont un classique.
08 Août 2009, 04:35
Nécureuil a écrit:MonsieurRocknroll a écrit:J'en ai marre de ceux qui pensent que seules les SG existent. Il y avait un âge où j'en voulais une à tout prix, mais cet âge là est passé... Les Fender sont très bien aussi. Les Stratocaster sont un classique.
Tu m'étonne ! Moi aussi je la voulais, et je l'ai eu !
Les années ont passé et contrairement à toi, j'en suis devenu dépendant, surtout pour la forme (prise en main).. J'envisage de m'en offir une autre, le pb c'est qu'en "white" y'a quasi que-dalle ! J'ai pourtant un peu taté de la télécaster, quel son, quel confort, (quelle sale tronche aussi) !! Mais y'a rien à faire, l'appel de la SG est plus fort...
Je pense que t'auras autant d'impressions que de guitaristes, et tant mieux à vrai dire !
PS : Ibanez je suis franchement allergique !
08 Août 2009, 11:47