Accéder au contenu

H2 tennis 1

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Spirit

Re: H2 tennis

Messagepar Spirit » 19 Juin 2009, 21:56

Nadal forfait pour Wimbledon ! il a perdu ses deux matchs d'exibition, respectivement contre Hewitt et Wawrinka, et s'est déclaré, de fait, ne pas être à 100 % de ses capacités... Si Federer gagne le tournoi, il redevient numéro 1 mondial !
Les lois de nos désirs sont des dès sans loisir.

night shadow

Messagepar night shadow » 20 Juin 2009, 11:42

Il lui suffit d'une qualification en demi-finale. Contente pour lui. :D
Image

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 25 Juin 2009, 23:18

Spirit a écrit:Nadal forfait pour Wimbledon ! il a perdu ses deux matchs d'exibition, respectivement contre Hewitt et Wawrinka, et s'est déclaré, de fait, ne pas être à 100 % de ses capacités... Si Federer gagne le tournoi, il redevient numéro 1 mondial !

C'est un peu malheureux cette défaillance de Nadal au moment du retour de Roger parce que il y aura toujours un "oui mais si Nadal avait été en forme" je suis très heureux pour Roger que j'admire (il me semble pas le seul ici en france) et espérons que la fête sera pas gâchée par les blessure du néan-moins très talentueux Nadal...

Mon carré final a Wimbledon (je n'ai pas vu le tableau je vais sans doute dire une énormité...)
Hewitt
Murray
Federer
Et pourquoi pas un français ? ^^

godown67

Messagepar godown67 » 26 Juin 2009, 18:35

Tsonga est éliminé, hélas.

Par contre, devinez qui Federer rencontrera en 8è ??? Un indice : il vient d'eul Nord (enfin encore plus au Nord) et il a eu son heure de gloire il y a 15 jours...
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 26 Juin 2009, 19:24

Le match Karlovitch - Tsonga était d'un ennui a mourir. Karlovitch ne tient pas un échange de 3 balles quand son service lui revient, ce qui, ma foi, n'arrive pas beaucoup de fois dans le set.. Il a arrosé une cinquantaine d'aces sans compter les services gagnants.. Ca m'a rappelé les premiers jeu vidéos de tennis où tu n'arrivais qu'à gagner ton service parce que quand c'était l'ordi, c'était impossible de retourner le service...
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Claude

Messagepar Claude » 30 Juin 2009, 10:04

Karlovic est le joueur qui ferait détester le tennis même aux plus fondus de ce sport :(

Roddick a également un énorme service mais dans le jeu c'est quand même autre chose.

Enfin Roger va régler le cas Karlovic et hop au revoir le Croate :arrow:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 30 Juin 2009, 10:13

Karlovitch est tellement faible dans le jeu, que remettre la balle dans le cours garantit pratiquement le point. Certes il fait quelques services volée, mais bon... pour l'instant, il n'a pas joué contre de bons retourneurs. Si Federer remet dans le cours en coupé à un pourcentage pas trop mal, ça sera tranquille. L'autre, il lui faut 2 jours et demi pour plier les genoux et les remonter..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

olaf

Messagepar olaf » 30 Juin 2009, 11:55

Mouais... Wimbledon, ça devient ridicule depuis 2000 quand ils ont décidé de changer de gazon. On assiste maintenant à des matchs de greenset, limite terre battue. Le véritable exploit, c'est Agassi qui le gagne en 1992 avec son jeu de fond de court... tandis que Nadal la saison dernière n'a pas démérité, mais l'avènement de joueurs tels que lui sur ce type de surface n'est pas un hasard. Et je trouve cela dommage...
Image

Spirit

Messagepar Spirit » 02 Juil 2009, 21:08

olaf a écrit:Mouais... Wimbledon, ça devient ridicule depuis 2000 quand ils ont décidé de changer de gazon. On assiste maintenant à des matchs de greenset, limite terre battue. Le véritable exploit, c'est Agassi qui le gagne en 1992 avec son jeu de fond de court... tandis que Nadal la saison dernière n'a pas démérité, mais l'avènement de joueurs tels que lui sur ce type de surface n'est pas un hasard. Et je trouve cela dommage...

C'est vrai que le gazon est de plus en plus lent, mais de là à dire que c'est ridicule... c'est sans doute le tournoi le plus important de l'année, là où l'histoire est la plus forte... Et puis la défaite prématurée d'un joueur comme Del Potro montre à quel point c'est quand même autre chose que de la terre battue.

Sinon, bien content que Federer ait écrasé Karlovic ; j'espère vraiment le voir remporter le trophée une sixième fois.
Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, Murray m'insupporte au plus haut point... je n'aime ni son jeu ni sa tête, alors je n'ai vraiment pas envie de le voir gagner (certes, je suis pour Federer, mais je préfèrerais toujours une victoire de Hass ou de Roddick qu'une de Murray.)

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 03 Juil 2009, 10:21

Je pense que les demi finales vont être très serrées cet après-midi. Federer devrait l'emporter contre Haas mais ça risque d'être la bataille. Dans l'autre partie de tableau, je vois bien Roddick sortir Murray..

Claude

Messagepar Claude » 03 Juil 2009, 10:35

arnukem a écrit:Je pense que les demi finales vont être très serrées cet après-midi. Federer devrait l'emporter contre Haas mais ça risque d'être la bataille. Dans l'autre partie de tableau, je vois bien Roddick sortir Murray..

Si tu pouvais dire vrai :wink:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 03 Juil 2009, 10:56

la côte est très bizarre en tous cas. 1.3 pour Murray, 3.8 pour Roddick. Y'a jamais autant d'écart entre leurs deux niveaux et y'en a un qui a la pression, et pas l'autre.

Statistique marrante, en grand chelem, Federer, c'est 117-0 contre des joueurs hors top 5, comme Haas. Sauf que Haas a le jeu pour l'embêter..

Spirit

Messagepar Spirit » 03 Juil 2009, 18:49

Roddick sort Murray !!! très beau match ! ce qui augmente encore les chances de Federer qui a déjà battu deux fois Roddick en finale de Wimbledon et qui mène 18-2 dans leurs confrontations directes.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 05 Juil 2009, 18:29

15ème sacre pour Federer ! Je vais fêter ça :mrgreen:
Rock In Peace Stephs & Olaf

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 05 Juil 2009, 18:30

Incroyable Federer, 16-14 dans le dernier pour son 15ème Grand Chelem, c'est un exploit hors du commun.

Et grand Bravo à Roddick, il n'y a pas de grande finale sans grand adversaire, fomidable duel.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable