Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: SG 61 Reissue : merci Ballbreaker73, Stooded, Green

23 Juin 2009, 18:20

Ah, ok...
La plupart de mes potes l'enlèvent après achat de leur gratte (côté esthétique, bulles d'air, etc).
J'avoue que j'ai fait pareil...

23 Juin 2009, 18:48

Oui je parlais que j'avais pas envie de l'enlever, c'était comme si j'enlevais une partie de la guitare... :mrgreen:

23 Juin 2009, 20:11

Je voulais dire pareil, le fait qu'elle ne soit plus neuve après... Mais ça fait partie du charme ces petits details, comme le petit fil en plastique rouge qui retiend les barrillets de la serrure à code du case.

23 Juin 2009, 21:27

LE véritable problème avec les vieilles grattes, c'est justement qu'elles sont vieilles.

Le véritable problème avec une Reissue, c'est qu'elle est neuve...

Allez comprendre, moi perso je préfère une gratte démontée qui a du vécu, plutôt qu'une gratte toute neuve, avec un vernis nitro-cellulosique tout collant qui sert à rien ...

Tu devrais essayer de la reliquer : elle aurait une meilleure dégueule ...

24 Juin 2009, 01:12

Belle pièce... c'est mon prochain achat, dés que j'aurai revendu ma spéciale, que j'aime énormément mais bon...

D'ailleurs, si à l'occasion, tu peux nous faire une petite démo sonore, juste pour le plaisir, et bien cela ne serait pas de refus.

24 Juin 2009, 14:32

Question con: Existe-t-elle en ebony ? pck je sas pas si j'ai rêvé mais Angus jouait bien sur une '61 ebony au sdf?, mais après consulatation du site Gibson, Woodbrass, et thomann, aucune '61 ebony :?

merci

24 Juin 2009, 14:36

Sinon ya la sg '61 antique ebony, mais limitée à 400 exemplaires le prix rique de me faire chialer (s'il en reste ... :( )

24 Juin 2009, 14:57

Chips a écrit:Allez comprendre, moi perso je préfère une gratte démontée qui a du vécu, plutôt qu'une gratte toute neuve, avec un vernis nitro-cellulosique tout collant qui sert à rien ...

Ouaip, ma SG va feter ses 5ans, elle commence à avoir son lot de rayures en tout genres.. Les chromes de micros se ternissent.. Ba elle commence à avoir de la gueule !

24 Juin 2009, 16:07

Nécureuil a écrit:
Ouaip, ma SG va feter ses 5ans, elle commence à avoir son lot de rayures en tout genres.. Les chromes de micros se ternissent.. Ba elle commence à avoir de la gueule !

Si t'as des photos je suis partant pour les voir :wink:
Publier une réponse