14 Juin 2009, 12:00
Bonny94 a écrit:Le vrai fan c'est celui qui a compris que AC/DC c'est du Rock et pas du Metal.
D'ailleurs à ce propos, avant le concert je suis allé à la buvette près de la tente de la croix rouge et du stand qui vendait des t shirt. Je commande ma bière, je paie le mec puis il me sort "profitez en bien vous aller voir le plus grand groupe de Heavy Metal ce soir !!". J'ai pas préféré lui répondre, j'ai juste fait un signe de la tête et je suis parti.
14 Juin 2009, 12:02
14 Juin 2009, 12:17
14 Juin 2009, 12:18
Bonny94 a écrit:Le vrai fan c'est celui qui a compris que AC/DC c'est du Rock et pas du Metal.
D'ailleurs à ce propos, avant le concert je suis allé à la buvette près de la tente de la croix rouge et du stand qui vendait des t shirt. Je commande ma bière, je paie le mec puis il me sort "profitez en bien vous aller voir le plus grand groupe de Heavy Metal ce soir !!". J'ai pas préféré lui répondre, j'ai juste fait un signe de la tête et je suis parti.
14 Juin 2009, 12:22
14 Juin 2009, 12:26
14 Juin 2009, 12:29
14 Juin 2009, 12:43
badoit44 a écrit:comme dit Zégut, le stade c'est plus pour faire du pognon... le truc, c'est que je ne vois pas où pourrais se produire AC DC dans le futur, si ce n'est que dans des stades ou des grandes sales type Bercy.... parce quand on voit que les places des gigs se sont vendues presque en une heure... je n'ose meme pas imaginer AC DC dans des salles de 5 000 - 8 000 personnes... place mise en vente à 10 h 00... concert complet à 10 h 05... faut etre sérieux... notre groupe est plus le groupe de nos parent ou ils pouvait les voir à 16 h et aussi à 22 h dans la meme journée... oui, et quand on pense au concert de vendredi soir... on se dit que c'est une époque révolue... ce qui me chagrine le plus, c'est que vendredi, il y avait plein de mecs (ou de belles nanas...) qui n'y connaissait que dalle à AC DC... et il regardait le show, comme il irait voir un film... un mec derriere moi à la fin disait à sa femme : tu as vu cherie, le Guitariste, il est fort quand meme ! oh, oh, c'est n'est pas le Guitariste... c'est Angus ! un peu de culture, et de respect pour celui qui vient de t'en foutre plein de la geule, à moin que tu sois venu pour "consommer de fun"... voilà, et comme je lis dans les post plus haut que les tribunes ne bougeaient pas trop, j'espere simplement que les mecs qui on acheté les billets ne pensais pas voir une comédie musicale sous le theme de l'electicitée... pour conlucure, ce qui me désole, c'est que dans le stade environ 76 000 spectateur... combien de Fans... réel... 15-20 %... et donc une pensée pour tout ceux qui se sont trouvé au millieu d'une faune de touriste du Stade de france... et vivement les voir dans une salle plutot scene...que plutot qu'une scene plutot salle..
14 Juin 2009, 12:48
Rock N Guns a écrit:badoit44 a écrit:comme dit Zégut, le stade c'est plus pour faire du pognon... le truc, c'est que je ne vois pas où pourrais se produire AC DC dans le futur, si ce n'est que dans des stades ou des grandes sales type Bercy.... parce quand on voit que les places des gigs se sont vendues presque en une heure... je n'ose meme pas imaginer AC DC dans des salles de 5 000 - 8 000 personnes... place mise en vente à 10 h 00... concert complet à 10 h 05... faut etre sérieux... notre groupe est plus le groupe de nos parent ou ils pouvait les voir à 16 h et aussi à 22 h dans la meme journée... oui, et quand on pense au concert de vendredi soir... on se dit que c'est une époque révolue... ce qui me chagrine le plus, c'est que vendredi, il y avait plein de mecs (ou de belles nanas...) qui n'y connaissait que dalle à AC DC... et il regardait le show, comme il irait voir un film... un mec derriere moi à la fin disait à sa femme : tu as vu cherie, le Guitariste, il est fort quand meme ! oh, oh, c'est n'est pas le Guitariste... c'est Angus ! un peu de culture, et de respect pour celui qui vient de t'en foutre plein de la geule, à moin que tu sois venu pour "consommer de fun"... voilà, et comme je lis dans les post plus haut que les tribunes ne bougeaient pas trop, j'espere simplement que les mecs qui on acheté les billets ne pensais pas voir une comédie musicale sous le theme de l'electicitée... pour conlucure, ce qui me désole, c'est que dans le stade environ 76 000 spectateur... combien de Fans... réel... 15-20 %... et donc une pensée pour tout ceux qui se sont trouvé au millieu d'une faune de touriste du Stade de france... et vivement les voir dans une salle plutot scene...que plutot qu'une scene plutot salle..
15-20% t'exagères, là ou j'étais en pelouse or tout le monde connaissait les paroles, les refrains, les applaudissements pendant le break de STT, les "Angus" de WLR etc. Personnellement je me suis éclaté 10 fois plus au SDF qu'à Bercy ( Je ne pensais même pas que ça serait égalable). Le 27/02 j'étais au premier rang et je n'avais pas bougé de ma barrière, là j'étais plus reculé sur la barrière de l'avancée centrale et j'ai pris mon pied, j'ai sauté, levé les bras, dansé avec les autres fans qui m'entouraient et d'ailleurs qui étaient très sympa. Puis des fois je me retournais pour voir le stade en entier et je voyais beaucoup de gens debout en tribune sautant pendant les refrains, c'était beau ( notamment pendant Let There Be Rock ou le stade est éclairé en entier). Il y a vraiment quelque chose de magique dans ce stade
14 Juin 2009, 12:50
Gunbab a écrit:Reportage M6 : http://www.youtube.com/watch?v=t1coMXkl8Xs
14 Juin 2009, 12:51
14 Juin 2009, 13:18
Ballbreaker73 a écrit: je vais juste rajouté que je suis content d'avoir croisé Heat', PA, Olaf, Denis, Mattsg, Musco, Valdr (ce stade est trop petit pour nous 2), Nico165, Ti Tan, Jul' (magnifique la veste à patchs), DoC, ChrisSG, Jisse, Loic31 (magnifique aussi la veste à patchs). C'est bon tout le monde y est ?
14 Juin 2009, 13:31
14 Juin 2009, 13:39
TI TAN a écrit:Merci les boys...
Quel show et quelle performance pour des gars de 60 balais , ça mets aux placards un bon nombre de jeunes groupes.( c'est pas nouveau)
nombre de review sont faites , je ne rajouterais point la mienne.
gros gros "let there be rock" comme à Marseille , un " dog eat dog " majestueux avec un phil explosant sa batterie , ou encore un " tnt " avec ses oï déchirant le ciel Parisien.
Dommage pour la grêve des journaux le lendemain.
je comprends toujours pas ce besoin pour certain de filmer le concert avec leur tel portable ( autant profiter du spectacle au lieu de filmer pour un rendu de merde)
grand moment aussi , la rencontre avec la communauté H2acdc , enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo
Jul'(bien rentré ?) , loïc31 , denis , olaf , heatseeker , ballbreaker 76 , steph66 , nico165 , Nancy96 et ACDCex et j'en oublie surement , enfin le pricipal c'est se rencontrer et partager cette passion qui nous anime.
"Brian for président" en tout cas ça l'a bien fait marrer le père BrianJul'

14 Juin 2009, 13:45
Jul' a écrit:Le carton rouge ? Le drapeau acdc-italia levé sur plus de la moitié des chansons. Cela ne m'a pas dérangé étant donné que j'étais contre la barrière de l'avancée, mais j'imagine les personnes coincées juste derrière... pas top...les boulets !!!!!!!!!!!!