olaf a écrit:Oui, je te le permets.
Mais sois vigilant à l'avenir.

olaf a écrit:Phil a écrit:Faire preuve d'ouverture ne signifie pas non plus écouter n'importe quoi .
Justement si... car si tu es un musicien, tu pourras toujours trouver quelque chose d'interessant, même dans la pire des bouses Dance du fin fond de l'année 1993.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:olaf a écrit:Phil a écrit:Faire preuve d'ouverture ne signifie pas non plus écouter n'importe quoi .
Justement si... car si tu es un musicien, tu pourras toujours trouver quelque chose d'interessant, même dans la pire des bouses Dance du fin fond de l'année 1993.
Etant musicien aussi depuis 6 ans et baignant dans une famille de musiciens, je ne trouve cependant rien à sauver dans cet amas insipide qui lui sert d'album... Bref c'est juste une question de goût
marlène a écrit:c'est clair qu'il a un talent fou...mais y'a quand même des putains de musicos et de matos derrière
marlène a écrit:je trouve qu'il a du talent, avoir du talent ne veut pas dire être aimé.
je trouve que quasiment tous les candidats de la Nouvelle Star ont du talent, chantent bien, juste, c'est pas donné à tout le monde.
ensuite on aime ou on aime pas.
Bonny94 a écrit:
Je n'aime absolument pas Julien Doré et je le trouve finalement assez représentatif de tout ces artistes carton pâte que l'on nous ressert à chaque nouvelle saison.
Le type se croit sûrement subversif (en dehors de la norme) de part son look, sa gestuelle et toutes ses mimiques mais il sort finalement du même moules que les autres. En fait aujourd'hui on nous vend de la fausse extravagance et comme d'habitude tout le monde tombe dans le panneau.
olaf a écrit:Bonny94 a écrit:
Je n'aime absolument pas Julien Doré et je le trouve finalement assez représentatif de tout ces artistes carton pâte que l'on nous ressert à chaque nouvelle saison.
Le type se croit sûrement subversif (en dehors de la norme) de part son look, sa gestuelle et toutes ses mimiques mais il sort finalement du même moules que les autres. En fait aujourd'hui on nous vend de la fausse extravagance et comme d'habitude tout le monde tombe dans le panneau.
Quand t'auras ne serait-ce que le 1/100 de son talent, peut-être pourrais tu te permettre de le descendre de la norme. Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse ne pas l'aimer, mais ne pas lui reconnaître un véritable talent d'artiste tellement complet qu'il te revisite les avec autant de facilité les standards de Music Hall à la Sinatra que les hits Punks de Nirvana, sans oublier sa version simplement géniale de Like a virgin, c'est faire preuve d'un manque d'objectivité et de bonne foi.
Ouais, à toi, on te l'a fait pas à l'envers, tu tomberas pas dans le piège mercantiliste des chaînes commerciales et de leurs artistes pré conçus.
Bonny94 a écrit:
Je peux te trouver facilement 10 artistes inconnu qui soutiennent plus que la comparaison avec Julien Doré.
Et je ne vois pas en quoi revisiter des titres sous d'autres formes est une preuve de génie muscale. La tâche lui est simplifié à 90% par les musiciens qui l'accompagne qui ont le bagage musicale nécessaire pour transposer n'importe quel titre d'un genre musicale à un autre.Ouais, à toi, on te l'a fait pas à l'envers, tu tomberas pas dans le piège mercantiliste des chaînes commerciales et de leurs artistes pré conçus.
T'as tout compris !!!
Nan j'ai des yeux et des oreilles Moi
olaf a écrit:Bonny94 a écrit:
Je peux te trouver facilement 10 artistes inconnu qui soutiennent plus que la comparaison avec Julien Doré.
Et je ne vois pas en quoi revisiter des titres sous d'autres formes est une preuve de génie muscale. La tâche lui est simplifié à 90% par les musiciens qui l'accompagne qui ont le bagage musicale nécessaire pour transposer n'importe quel titre d'un genre musicale à un autre.Ouais, à toi, on te l'a fait pas à l'envers, tu tomberas pas dans le piège mercantiliste des chaînes commerciales et de leurs artistes pré conçus.
T'as tout compris !!!
Nan j'ai des yeux et des oreilles Moi
Tes yeux et tes oreilles ne te serviront pas à grand chose si tes sens sont obstrués par le magma incandescent de tes préjugés sur ce type de divertissement qui t'empêche d'un point de vue idéologique d'y reconnaître un quelconque intérêt musical.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités