Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

29 Mars 2009, 19:05

Merci à vous .
ps: salut le montois .

30 Mars 2009, 20:49

Salut tout le monde Je suis Timyyyyy je viens de Paris j'ai 15ans. J'ai decouvert AC/DC depuis quelques mois et j'adore ça ! Je vais vivre mon premier concert le 12 juin au stade de france ! Bonne manière de commencer nan ?

p

31 Mars 2009, 13:57

tu est comme moi sauf pour le concert :cry: dommage

31 Mars 2009, 14:06

Bienvenue aux nouveaux ! :)

09 Avr 2009, 19:49

Bonsoir !

P'tit passage par la présentation quand même !
Donc Marine, 20 ans, j'ai découvert AC/DC à 13 ans grâce à mon popa qui m'a fait écouter Highway to hell et Back in black, depuis c'est une vraie drogue :D
Et bien sûr, mon rêve serait de les voir au moins une fois dans ma vie ! Je croise les doigts pour le Stade de France le 12 juin !

24 Avr 2009, 18:55

Bonjour à tous.
Je suis katep, 40 ans, dont 28 de métal, incluant ACDC, Iron Maiden, Whitesnake et tous les excellents groupes qui ont fleuri depuis tout ce temps.

J'ai vu ACDC pour la 1ere fois il y a plus de 20 ans (au zénith avec Dokken en 1ere partie), j'ai du les revoir 3 ou 4 fois, et la dernière fois, le 27 février à Bercy ou j'ai pu enfin montrer à mes 2 petits bonshommes (9 et 12 ans) ce qu'est un événement de cet ampleur. Nous y retournons le 9 juin à Marseille.

Mon homme est batteur dans un groupe nicois, et nos 2 garçons ont donc été bercés dans le bon gros son qui va bien, et sont totalement en adéquation avec nos propres gouts musicaux. D'ailleurs, le plus jeune commence a apprendre la guitare et l'ainé suit les traces de son papa.

Que dire de plus ?
Qu'après le concert au stade de France en 2001, je ne pensais pas avoir un jour l'occasion de les revoir, et cette tournée est un délice.

Voila, si vous avez des questions , n'hesitez pas.

24 Avr 2009, 18:58

Bienvenu à vous, Ô Dames :wink:

PS : Irminsul, fais gaffe à ton avatar, Dredd a un droit excluif dessus :lol:

24 Avr 2009, 21:32

salut à tous!!!
Moi c'est Guillaume et je ne suis plus le même depuis le 25 février....!!!! :wink:

25 Avr 2009, 07:41

bienvenue aux deux nouvelles membres !

25 Avr 2009, 15:39

bienvenue a tous et toutes :wink:

25 Avr 2009, 15:52

Bienvenue à tout le monde . ^^

25 Avr 2009, 16:56

Ouais ouais c'est ça... "bienvenue à tout le monde"... pire que le royaume des Bisounours...

25 Avr 2009, 17:02

Judge Dan a écrit:Ouais ouais c'est ça... "bienvenue à tout le monde"... pire que le royaume des Bisounours...

t'es bien grincheux ? :lol:

25 Avr 2009, 17:04

christangus a écrit:
Judge Dan a écrit:Ouais ouais c'est ça... "bienvenue à tout le monde"... pire que le royaume des Bisounours...

t'es bien grincheux ? :lol:

C'est son rôle de juge qui lui manque. Sinon je souhaite un agréable séjour aux nouveaux puis s'il vous plait : Retourner dix fois votre clavier avant de poster un sujet bidon.

25 Avr 2009, 18:07

Un problème avec les Bisounours ? o_o
Publier une réponse