Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
24 Avr 2009, 20:55
Doucement, on est en L1. Un but ça se mérite
24 Avr 2009, 21:02
Ou ça se donne
24 Avr 2009, 22:05
Il y a peu, Lyon aurait marqué à la dernière minute... Les temps changent, tout reste ouvert.
24 Avr 2009, 22:07
Lyon ne sera pas champion cette année, Aulas a pris le chèque.
24 Avr 2009, 22:09
Dommage quand même, je pense qu'avec un plus plus de concentration, les Parisiens auraient pû deployer une meilleure attaque et gêner les Lyonnais...ça fait plaisir de voir que la L1 reste elle même, avec ses bons vieux 0-0, même si la fin de championnat est, il est vrai, très interessante
24 Avr 2009, 22:12
En tout cas les matchs sont toujours aussi chiant.. Cette année j'ai pas regardé beaucoup de match mais le peu que j'ai vu ne m'a donné envie de replonger comme à la bonne époque où je supportais corps et âme PSG avec des posters de Ronaldinho, Anelka ou encore Leroy dans ma chambre
24 Avr 2009, 22:27
Rock'n'Guns a écrit:En tout cas les matchs sont toujours aussi chiant.
Je croyais que t'avais pas Orange?

Le match était bien, ouvert, intense, de bonne qualité même... Mais aucun but. Râlerons ceux qui voudront, après ces 3 dernières années, je m'en satisfait.
24 Avr 2009, 22:34
Je croyais que t'avais pas Orange? Roulement des yeux
Ouais j'ai du suivre à la radio

Je ne parlais pas de ce match en particulier que je n'ai pas eut la chance de regarder mais ceux que j'ai regardé cette année sur C+.
Râlerons ceux qui voudront, après ces 3 dernières années, je m'en satisfait.
Oui c'est vrai, la 4ème place est déjà bonne à prendre cette année. Ça me fait vraiment plaisir que Paris revienne dans le haut du classement. J'espère qu'on sera sur le podium, histoire de jouer la C1. Ca fait du bien de ne pas se faire huer cette année quand on annonce qu'on supporte Paris.
25 Avr 2009, 11:26
Les Lyonnais ragent de ne pas avoir un un pénalty qui pour moi n'était pas justifié et un carton rouge non donné à Sessegnon qui est plus justifiable. En tout cas le match a été assez ouvert, meme si Paris s'est fait dominé, c'est leur façon de jouer, on a eu droit à un Landreau impérial et à un Hoarau qui a raté la plus belle occas du match.
Ce match nul fait quand meme nos affaires chers amis car Lyon a encore un gros calendrier alors que Paris n'aura qu'a faire un déplacement à Rennes apres ce sera contres des équipes du milieu de tableau ou qui joue pour le maintien.
25 Avr 2009, 11:53
Je n'ai pas vu les images de hier, mais ça fait deux fois que Lyon ne bénéficie pas injustement d'un pénalty.
25 Avr 2009, 15:13
Ils jouent de malchance car ils ont vraiment dominé sans jamais pouvoir concrétiser.
25 Avr 2009, 15:17
Si l'OM ou bordeaux gagnent (enfin pour Bordeaux un peu plus tard) se sera trés trés trés compliqué pour l'OL de conserver sa couronne, sinon tout reste possible.
Quant à l'éternel probléme du fric dans le foot, on peut dire ce qu'on l'on veut mais la France sera toujours à la bourre..
Lyon aurait put claquer la C1 quand ils ont jouer le PSV puis ensuite le Milan, mais Aulas vie dans le monde merveilleux des Bisounours, il est sure que l'on peut rivaliser avec le Barca ou Liverpool avec des joeurs comme Ederson, Makou ou Bodmer qui sont , certes, bon en L1 mais trop tendre en C1..
Enfin expliquez moi pourquoi l'OL qui a tout écrabouillé sur son passage en France peine à recruter??
En revanche si vous voulez on vous rends Ben Harfa volontiers!!!
Une pensée pour Nîmes olympique qui va se sortir les doigts du cul et se maintenir enL2 bordel!!!!
25 Avr 2009, 15:23
De toutes façons, il fallait bien que ça s'arrête un jour pour Lyon, ce jour est arrivé, voilà.
25 Avr 2009, 15:31
night shadow a écrit:De toutes façons, il fallait bien que ça s'arrête un jour pour Lyon, ce jour est arrivé, voilà.

Et voilà, c'et ce qui m'énerve chez les lyonnais ...
TOUJOURS la faute à l'entraineur ...
Cette année, Lyon ne sera pas champion = faute à Puel ...
L'année dernière, l'OL avait eu plus de mal que les années précédentes à devenir 1er de L1 = faute à Perrin ..
Ces lyonnais alors, acceptez bo**el !!
25 Avr 2009, 15:52
acdc2008 a écrit:night shadow a écrit:De toutes façons, il fallait bien que ça s'arrête un jour pour Lyon, ce jour est arrivé, voilà.

Et voilà, c'et ce qui m'énerve chez les lyonnais ...
TOUJOURS la faute à l'entraineur ...
Cette année, Lyon ne sera pas champion = faute à Puel ...
L'année dernière, l'OL avait eu plus de mal que les années précédentes à devenir 1er de L1 = faute à Perrin ..
Ces lyonnais alors, acceptez bo**el !!
En quoi elle a parlé de l'entraîneur ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.