Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Junior, Hells Bells, la grue... petites questions

19 Avr 2009, 17:48

Bonjour, alors voilà encore une fois je me suis regardé Plug me In et je me repose des questions.

Junior (angus statue): Je me demandais comment ils faisaient pour lui mettre des cornes lors de certaines chansons comme HTH sachant que ce grand gaillard est immense.

Hells bells: Est ce une vrai cloche?

La grue (de Ballbreaker tour): Cette énorme grue qui casse un mur au début du concert ou encore lorsque Ballbreaker est joué Brian monte dessus, vous vous souvenez? J'aimerais savoir si la boule et en plastoque ou en acier?

merci d'avance de vos réponses.

19 Avr 2009, 17:53

Pour la cloche tu auras ta réponse ici : http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... ca31db8aa3

:wink:

19 Avr 2009, 17:54

A une époque, la Bell était en acier, mais dès la tournée Razor's Edge, lorsqu'ils ont décidé de la suspendre, ils l'ont remplacée par une en carton.

La boule elle doit être en platoc, ya qu'à voir comme elle vibre lorsque Brian tape des pieds sur Ballbreaker.

Sinon pour les cornes...t'en as vraiment quelque chose à faire ? :roll:

19 Avr 2009, 17:57

Bah la cloche sur le Live At Donington, c'est aussi une fausse ? (Brian tape à grand coups de marteaux dedans...)

19 Avr 2009, 18:05

Oui, mais c'est pas du carton de boîte à Pizza, c'est un carton spécial. Et puis il la frappe presque pas, et on entend rien du tout !

19 Avr 2009, 18:05

Sinon, un truc que j'ai jamais compris : comment ils font pour qu'il n'y ait jamais de morts quand les canons tirent à la fin ??

19 Avr 2009, 18:06

Nico165 a écrit:Sinon, un truc que j'ai jamais compris : comment ils font pour qu'il n'y ait jamais de morts quand les canons tirent à la fin ??

+1

19 Avr 2009, 18:07

Nico165 a écrit:Sinon, un truc que j'ai jamais compris : comment ils font pour qu'il n'y ait jamais de morts quand les canons tirent à la fin ??

Ils tirent assez fort pour que les roadies derrière la foule récupèrent facilement les boulets.

19 Avr 2009, 18:08

:lol:

19 Avr 2009, 18:09

Gunbab a écrit:

Ils tirent assez fort pour que les roadies derrière la foule récupèrent facilement les boulets.

Mais des fois ça ne marche pas alors la foule réplique avec des canettes de bière :roll:

19 Avr 2009, 18:12

Gunbab a écrit:

Lesquels ? Parce qu'il y aurait des fois à se questionner :wink:

19 Avr 2009, 18:43

D'ou vous vient se besoin de poster simplement pour poster ?( flood )

Pour une fois ou l'on peut parler de décor de scène , il faut à tout prix flinguer le sujet.

ça en devient rageant :evil:

19 Avr 2009, 20:17

pour les cornes, on peut voir que la statut a des trous sur le front, donc les cornes sortent de ces trous là en se gonflant...comme celle sur le train dans la tournée black ice

19 Avr 2009, 23:01

TI TAN a écrit:D'ou vous vient se besoin de poster simplement pour poster ?( flood )

Pour une fois ou l'on peut parler de décor de scène , il faut à tout prix flinguer le sujet.

ça en devient rageant :evil:

j'allais dire la même chose, ses questions ne sont pas forcément inintéressantes :roll:
même si je n'ai pas le réponse :wink:

19 Avr 2009, 23:28

Moi j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps :
Vous allez sûrement me prendre pour un con, mais je me demande .. qu'est-ce qu'ils envoient dans les canons sur For Those ...... :roll: :wink:
Publier une réponse