Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

06 Avr 2009, 14:46

profitez bien, le concert sera encore meilleur car vous avez due attendre!!!!!

07 Avr 2009, 00:48

De retour de ce très bon concert. Un groupe en grande forme, un public qui a répondu présent. Extra !

Et le plaisir d'avoir passé un après-midi sympa avec Hard-as-Rock, Dredd, Miclo et sa chérie, ainsi que Daniel (qui doit s'inscrire au forum dans la journée... :D ) et Syd' arrivé à la bourre... ai également croisé mattsg et angusflo... :wink:

Reviews et photos à suivre... :wink:

Jul' qui va au lit parce que dans 5 heures : boulot ! :(
Dernière édition par Jul' le 07 Avr 2009, 06:16, édité 1 fois au total.

07 Avr 2009, 01:40

Je rentre à l'instant...
Quelle pêche ! QUELLE PÊCHE ! Mais comment font-ils ? Moi, en tant que spectateur, je me suis épuisé avant eux ! Brian n'arrête pas. Quant à Angus... Ce gars devrait subir un exorcisme, il doit avoir un esprit malin en lui ; c'est pas possible, il est surnaturel !

07 Avr 2009, 05:22

heureux je suis de vous savoir heureux , j'espère que vous avez de belles photos :wink:

07 Avr 2009, 06:51

ben je vois qu'ils ne déçoivent jamais...
la scène, c'est ça leur drogue, leur cure de jouvence :D

07 Avr 2009, 08:06

Rentré à 3 h du mat, superbe concert, le groupe est en pleine forme, on perçoit une joie de jouer et de communier avec le public qui font vraiment plaisir.

AC/DC est éternel.

Review à venir (d'une journée mouvementée).

07 Avr 2009, 08:16

C'est une bonne nouvelle !!! :D
Si ils ont toujours autant la patate ça rique de la faire à l'O2 Arena de Londres la semaine prochaine. 8)

07 Avr 2009, 08:18

Tout dans votre Carnet de Route

07 Avr 2009, 08:34

Effectivement, concert super, j'en ai pris plein la gueule!
C'était sympa de voir les forumeux, j'aurais bien passé plus
de temps avec vous mais j'avais envie d'être bien placé pour mon premier
et peut-être dernier concert des boys. Je vous mets tout de suite les photos potables et une vidéo de Let There Be Rock.

07 Avr 2009, 08:42

Enfin, de retour chez moi après cette journée de folie!
Rencontre super sympa (prononcez : syyyyympaaaa! N'est-ce pas Jul' :wink: ) avec des forumeux suivi d'un concert juste incroyable!!!
Je m'occupe de traiter les photos et je rédige une p'tite review au plus vite!

07 Avr 2009, 08:48

Bonny94 a écrit:C'est une bonne nouvelle !!! :D
Si ils ont toujours autant la patate ça rique de la faire à l'O2 Arena de Londres la semaine prochaine. 8)

On le saura que tu vas à Londres hein.

07 Avr 2009, 08:57

jorjuth a écrit:
Bonny94 a écrit:C'est une bonne nouvelle !!! :D

On le saura que tu vas à Londres hein.

Oui mon petit choux à la crème :P

07 Avr 2009, 09:31

Voilà donc mes photos, je mets quand même celles qui sont un peu floues mais potables.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

07 Avr 2009, 09:47

T'étais plutôt bien placé et les photos ne sont pas mal du tout. :wink:

07 Avr 2009, 09:57

Bonny94 a écrit:T'étais plutôt bien placé et les photos ne sont pas mal du tout. :wink:

Oui j'étais à environ 3-4 mètres de la scène. Pour les photos j'ai fait ce que j'ai pu avec mon natel!
Publier une réponse