28 Mars 2009, 22:54
hussard a écrit:fred.13 a écrit:Bonny94 a écrit:J'y crois pas une seconde.
Si ils ont continué après le décès de Bon s'est juste parce qu'ils étaient arrivé quasiment au sommet et qu'il aurait été idiot de s'arrêter comme ça après toutes les galères et chemins qu'ils ont parcouru.
Aujourd'hui si Brian les quitte je suis persuadé que ça mettra un terme à la carrière d'AC/DC.Perso je vois bien un communiqué de presse courant 2010 disant "AC/DC c'est fini".
acdc appartient a la famille young, ils ont dit plusieurs fois que rien ni personne ne les arretera tant qu'ils pourront continuer a faire de la scene.
acdc c'est une enorme entreprise, c'est le bébé des freres young, si brian doit les freiner, tant que angus et malcolm assureront sur scene (et c'est loin d'etre terminé pour eux 2) je suis persuadé qu'ils le remplaceront sans hesiter. ca fera certainement jaser au debut, mais ils continueront a remplir les salles avec ou sans brian.
quand il a fallut virer d'autres éléments du groupe parce qu'ils pouvaient nuire a la formation, ils ne se sont jamais gêné. et en plus ils ont l'exerience d'avoir connu déjà 1 changement de chanteur important et ça n'a pas empeché de continuer a avoir du succes.
angus et malcolm ont 54 et 56ans, ils se portent super bien, tu les imagines laisser tombé leur bébé et les concerts a cette age là a cause d'un chanteur? ils peuvent encore assurer au moins 15 ou 20ans.
brian jonhson peut toujours se tourner vers une carriere solo, mais les freres young, ils ont pas d'autres choix que de continuer acdc.
ben voyons les boys à 74 et 76 ans sur scène et les autres ont les embaumes et on les cases sur la gauche de la scène et d'abord qui à dit que brian voulais arrêter
28 Mars 2009, 23:08
28 Mars 2009, 23:17
hussard a écrit:
ben voyons les boys à 74 et 76 ans sur scène et les autres ont les embaumes et on les cases sur la gauche de la scène et d'abord qui à dit que brian voulais arrêter
29 Mars 2009, 00:28
29 Mars 2009, 00:44
29 Mars 2009, 00:59
29 Mars 2009, 01:25
Vincent1972 a écrit:J'ai 37 ans aujourd'hui et je me sens vieux alors que 37 ans ça devrait être ....
29 Mars 2009, 02:26
29 Mars 2009, 10:36
29 Mars 2009, 13:17
fred.13 a écrit:hussard a écrit:
tu crois que dans les années 80 on disait pas : "bien sur, angus sur scene a 50ans, il a pas fini de se faire foutre de sa gueule" ??? il a su s'adapter avec son age, rien ne l'empeche de continuer a s'adapter a sa forme physique.
et a 65 ans, si ils continuent le groupe, ils continueront a remplir les stades. un d'entre vous dira : "acdc? a 65ans le gugus, je risque pas d'aller le voir sur scene" ???? on ira tous et on sera bien content de les voir.
ensuite personne a dit que brian voulait arreter, j'ai juste dit que de toutes facons c'est pas lui qui allait faire arreter acdc, acdc a exister avant lui et si il le faut, acdc continuera sans lui.
tu vois, certains disent que c'est devenu un pilier, d'autres disent qu'il n'a jamais reussi a remplacer bon scott (chacun a le droit de penser ce qu'il veut) donc je pense pas que ce soit un probleme pour continuer, s'ils en ont envie, de remplacer brian johnson si il devenait un frein pour le groupe.
29 Mars 2009, 13:53
29 Mars 2009, 15:29
phoenix AC/DC a écrit:Brian un freint ??
Vu la carrière qu'on AC/DC, ça m'étonnerait que quoi que ce soit puisse les freiner... AC/DC sont des titans, au même titre que Kiss, les Stones et consort, tout ces groupes là font ce qu'ils veulent maintenant!
29 Mars 2009, 22:16
30 Mars 2009, 08:19
mattsg a écrit:et pourquoi pas une dernière tournée sans album, mais avec des chansons plus souples qui ne demandent pas de sacrifice à chacuns?
gone shootin', the jack....
30 Mars 2009, 19:30
nuageuse13 a écrit:Euhhh stridente ???
Il perd des octaves à chaque tournée![]()