Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

07 Mars 2009, 20:38

Salut a tous moi c'est Angus75 (Bonjour Angus 75) et j'ai pas touché un verre d'alchool depuis 3 semaine (clap clap clap clap !) :D

07 Mars 2009, 20:41

bonjour angus 75 ! moi c'est christangus d'ampus
le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout ! :lol:

07 Mars 2009, 20:46

sepia a écrit:Salut moi c'est sépia j'ai 14 ans et je connais AC/DC depuis 2-3 mois mais j'adore déjà :twisted:

Salut à toi compatriote du 64 !

Bienvenu à tous.

07 Mars 2009, 20:58

christangus a écrit:bonjour angus 75 ! moi c'est christangus d'ampus
le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout ! :lol:


:P

08 Mars 2009, 10:26

je me presente acdc11 et j arrive sur le site :hail: a toutes et tous :hail:

11 Mars 2009, 02:54

Salut à vous je n'ai pas eu le temps de voir tous les topics, donc je me présente que maintenant, Méa Culpa.

Pec
30 piges
Vienne City Plage en Isère.
Entre autre amateur de photos de concert, donc j'en prends beaucoup du pit, j'en ai créé un myspace où l'on peut voir mes clichés et mes live report. Depuis quelques mois je fais partie du webzine u-zine.
J'écoute de tout en musique même si grosse préférence au rock, et metal.

Pour ce qui est d' AC/DC j'écoute les boys depuis mon plus jeune âge, la cassette audio de Let there Be Rock et le CD de If You Want Blood, furent mes premiers achats, même si le live à Donington fut LA grosse révélation, la VHS de ce live fut aussi usée qu'une paire de doc portée toute une vie! Mon défunt père m'offrit d'ailleurs à mon adolescence les deux vinyles de Highway To Hell, et de Back In Black qui sont en belle place chez moi.
Mon dépucelage d'AC/DC en concert fut récent lors de ce concert mémorable du 25 février 2009, avoir pu les voir au premier rang en compagnie d'un pote qui fréquente ce forum fut un sacré grand moment que je ne suis pas prêt d'oublier.

Ps : Pec en référence à Willow le film, avatar en référence à Tenacious D que j'espère tout le monde connait ici!

Dernière chose : ce soir Vamos FC Barcelona ! :mrgreen:

Présentation -rugbyman74-

14 Mars 2009, 12:07

Salutations,

je me présente, Jean-Christophe, 23ans, de Rhônes-alpes (je navigue entre Annecy, Lyon, Saint-Etienne et Grenoble)

Etudiant en Architetcure, Futur diplômé (Session de juillet 2009)

Je me suis inscrit sur ce forum, car j'avais envie de partager ma passion de la musique du groupe AC / DC.

mes loisirs: l'architecture, le rugby, le ski, la gastronomie française,...

Je suis fier de faire parti de la Famille des Fan d'AC / DC.

A+

14 Mars 2009, 12:21

bienvenue à tous les nouveaux ! :wink:

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

15 Mars 2009, 23:26

Bonjour à tous,

je m'appelle Hugues, j'ai 23 ans et je suis fan d' AC/DC depuis bientôt 10 ans.

Tout a commencé quand un de mes frères (plus âgé) acheta l'album Ballbreaker pour découvrir le groupe, j'avais alors une dizaine d'années environ. N'ayant pas accroché, il laissa l'album de coté jusqu'à ce que, quelques années plus tard je décide de l' écouter. Et là, çà y est, la machine qu'est AC/DC est entrée en moi pour ne jamais en sortir (je l'espère).

Depuis cette époque je n'ai cessé d'écouter les boys et eux n'ont jamais cessé de me remplir de bonheur à chaque fois que je découvrais un album ou des vidéos de leur carrière. J'avais plus de 25 ans d'histoire à rattraper.

Un autre bonheur que je dois à AC/DC: environ un ans après mes début de fan, je rentre pour la première fois dans un magasin d'instrument de musique (je vis à la campagne) et là je vois des dizaines de guitares accrochées au mur. Une déclic surgit dans mon esprit: je veux faire de la guitare et du AC/DC. C'est ainsi que depuis plus de huit ans je pratique la guitare.

Enfin, pour terminer je tiens à remercier le staff pour son travail quotidien, sans qui je ne connaitrai que très peu de choses à propos des boys, et sans qui je n'aurais surement pas réalisé un rêve, celui de voir AC/DC en chair et en os cette année à bercy. Et merci aussi à tous les forumeurs pour leurs participations à la vie de H2ACDC.

A bientôt.

28 Mars 2009, 10:07

L'utilisateur enregistré le plus récent est Manu 7140

Salut , comme pas mal de monde , ça fait un bout de temps que je passe par ici sans être inscrit mais plus aujourd'hui .

Manu : pas loin des 40 piges , Belge de la région du centre , ouvrier bâtiment , fan d'ac/dc depuis plus de 25 ans , pff que dire d'autre ?? j'adore les rott , les frites , la bière , les spaghettis ... bon, j'arrête là .

28 Mars 2009, 10:08

H2acdc vous souhaite la bienvenue :wink:

28 Mars 2009, 12:17

Tiens un Morlanwelzien, bonjour d'un Montois :P

28 Mars 2009, 17:40

Thomas Wilkens a écrit:
sepia a écrit:Salut moi c'est sépia j'ai 14 ans et je connais AC/DC depuis 2-3 mois mais j'adore déjà :twisted:

Salut à toi compatriote du 64 !

Bienvenu à tous.


salut à toi tu habite dans Pau ou à coté?????

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

28 Mars 2009, 17:50

yeah a écrit:Tout a commencé quand un de mes frères (plus âgé) acheta l'album Ballbreaker pour découvrir le groupe, j'avais alors une dizaine d'années environ. N'ayant pas accroché, il laissa l'album de coté jusqu'à ce que, quelques années plus tard je décide de l' écouter. Et là, çà y est, la machine qu'est AC/DC est entrée en moi pour ne jamais en sortir (je l'espère).


Hey, on a la même histoire :wink:

28 Mars 2009, 18:21

Bienvenue à tous !
Publier une réponse