27 Mars 2009, 11:17
27 Mars 2009, 16:56
27 Mars 2009, 21:36
28 Mars 2009, 11:32
nuageuse13 a écrit:Euhhh stridente ???
Il perd des octaves à chaque tournée![]()
28 Mars 2009, 11:38
fred.13 a écrit:par contre, c'est vrai que d'ici quelques années si il refont une tournée, il y a peu de chance qu'il puisse interpreter encore les morceaux comme "back in black" , "hell's bells" ou thunderstruck.
28 Mars 2009, 11:53
jorjuth a écrit:Ne sachant jouer que ces morceaux en live, c'est pourquoi il aurait annoncé que ça serait sa dernière tournée
28 Mars 2009, 14:03
fred.13 a écrit:jorjuth a écrit:Ne sachant jouer que ces morceaux en live, c'est pourquoi il aurait annoncé que ça serait sa dernière tournée
pas certain, les frere young sont capable de mettre brian a la retraite (avec son consentement) et le remplacer.
c'est certain que beaucoup de fans risquent de raler (tout comme il y en a qui ont raler de voir acdc continuer aprés le deces de bon scott) mais ils en sont capable.
28 Mars 2009, 14:40
Bonny94 a écrit:J'y crois pas une seconde.
Si ils ont continué après le décès de Bon s'est juste parce qu'ils étaient arrivé quasiment au sommet et qu'il aurait été idiot de s'arrêter comme ça après toutes les galères et chemins qu'ils ont parcouru.
Aujourd'hui si Brian les quitte je suis persuadé que ça mettra un terme à la carrière d'AC/DC.Perso je vois bien un communiqué de presse courant 2010 disant "AC/DC c'est fini".
28 Mars 2009, 15:42
28 Mars 2009, 15:44
28 Mars 2009, 16:22
fred.13 a écrit:Bonny94 a écrit:J'y crois pas une seconde.
Si ils ont continué après le décès de Bon s'est juste parce qu'ils étaient arrivé quasiment au sommet et qu'il aurait été idiot de s'arrêter comme ça après toutes les galères et chemins qu'ils ont parcouru.
Aujourd'hui si Brian les quitte je suis persuadé que ça mettra un terme à la carrière d'AC/DC.Perso je vois bien un communiqué de presse courant 2010 disant "AC/DC c'est fini".
acdc appartient a la famille young, ils ont dit plusieurs fois que rien ni personne ne les arretera tant qu'ils pourront continuer a faire de la scene.
acdc c'est une enorme entreprise, c'est le bébé des freres young, si brian doit les freiner, tant que angus et malcolm assureront sur scene (et c'est loin d'etre terminé pour eux 2) je suis persuadé qu'ils le remplaceront sans hesiter. ca fera certainement jaser au debut, mais ils continueront a remplir les salles avec ou sans brian.
quand il a fallut virer d'autres éléments du groupe parce qu'ils pouvaient nuire a la formation, ils ne se sont jamais gêné. et en plus ils ont l'exerience d'avoir connu déjà 1 changement de chanteur important et ça n'a pas empeché de continuer a avoir du succes.
angus et malcolm ont 54 et 56ans, ils se portent super bien, tu les imagines laisser tombé leur bébé et les concerts a cette age là a cause d'un chanteur? ils peuvent encore assurer au moins 15 ou 20ans.
brian jonhson peut toujours se tourner vers une carriere solo, mais les freres young, ils ont pas d'autres choix que de continuer acdc.
28 Mars 2009, 16:46
Bonny94 a écrit:.L'idée d'un remplaçant pour Brian est aussi absurde que ridicule.Même après 29 ans Brian n'est toujours pas considéré comme le chanteur d'AC/DC pour certains fan et imaginer la tâche immense d'un nouveau chanteur qui devra reprendre avec crédibilité les titres de l'ère Bon Scott et ceux de l'ère Johnson.Tout ceci relève de la fabulation.
nuageuse13 a écrit:Je me vois bien dans 20 ans, avec la canne, le sonotone, me tenir d une main sur un déambulateur et lever l autre en criant : THUNDER![]()
![]()
![]()
28 Mars 2009, 17:00
Bonny94 a écrit:Tout ceci relève de la fabulation.
28 Mars 2009, 18:47
28 Mars 2009, 22:20
fred.13 a écrit:Bonny94 a écrit:J'y crois pas une seconde.
acdc appartient a la famille young, ils ont dit plusieurs fois que rien ni personne ne les arretera tant qu'ils pourront continuer a faire de la scene.
acdc c'est une enorme entreprise, c'est le bébé des freres young, si brian doit les freiner, tant que angus et malcolm assureront sur scene (et c'est loin d'etre terminé pour eux 2) je suis persuadé qu'ils le remplaceront sans hesiter. ca fera certainement jaser au debut, mais ils continueront a remplir les salles avec ou sans brian.
quand il a fallut virer d'autres éléments du groupe parce qu'ils pouvaient nuire a la formation, ils ne se sont jamais gêné. et en plus ils ont l'exerience d'avoir connu déjà 1 changement de chanteur important et ça n'a pas empeché de continuer a avoir du succes.
angus et malcolm ont 54 et 56ans, ils se portent super bien, tu les imagines laisser tombé leur bébé et les concerts a cette age là a cause d'un chanteur? ils peuvent encore assurer au moins 15 ou 20ans.
brian jonhson peut toujours se tourner vers une carriere solo, mais les freres young, ils ont pas d'autres choix que de continuer acdc.