Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

21 Mars 2009, 15:32

Anything goes ?
ça me dit quelque chose... y'a pas un sujet créé pour ce clip ?
Y'en a qui ont de la merde dans les yeux !

Jul'.

23 Mars 2009, 14:19

Pourquoi vous dites ça (pour la merde dans les yeux) ?!

23 Mars 2009, 14:29

Il y a déjà un sujet consacré au clip Anything Goes, et DE PLUS il est annoncé depuis un moment en page d'acceuil, avec le lien Youtube... Donc inutile de poster 40 autres liens pour la même chose et ainsi alimenter le hors-sujet dans CE sujet-ci.

Je précise aussi que je ne suis pas favorable à ce que ce forum devienne un portail Youtube ! A bon entendeur...

24 Mars 2009, 13:13

HornyFab a écrit:Il y a déjà un sujet consacré au clip Anything Goes, et DE PLUS il est annoncé depuis un moment en page d'acceuil, avec le lien Youtube... Donc inutile de poster 40 autres liens pour la même chose et ainsi alimenter le hors-sujet dans CE sujet-ci.

Je précise aussi que je ne suis pas favorable à ce que ce forum devienne un portail Youtube ! A bon entendeur...

y'a déjà des gens à qui c'est le travail - pas la peine de tous s'y mettre !!!

24 Mars 2009, 15:20

Ahahahah ! Le mec qui a pas suivi et qui l'ouvre..sache que le fab est desormais la terreur de H2 maintenant ! Le nouveau modo, le retour de la vengeance de la muerte...TREMBLEZZZZZZZZZZZZZZZ !

24 Mars 2009, 15:45

Ha ha ! Tant qu'il n'y aura pas marqué "staff" sous mon pseudo hein...

24 Mars 2009, 17:22

Il l'as pas vu c'est tout il a loupé le topic d'erika :p

24 Mars 2009, 18:06

Bolobolomak a écrit:Il l'as pas vu c'est tout il a loupé le topic d'erika :p

Ou alors il s'est fait viré ou pas acepté dans le staff :lol: :lol: :arrow: :arrow:

25 Mars 2009, 12:48

Autant pour moi Hornyfab :oops:

25 Mars 2009, 13:17

HornyFab a écrit:Ha ha ! Tant qu'il n'y aura pas marqué "staff" sous mon pseudo hein...

N'empêche que sans rire ça serait plus clair

25 Mars 2009, 13:34

Yanikurdt a écrit:
HornyFab a écrit:Ha ha ! Tant qu'il n'y aura pas marqué "staff" sous mon pseudo hein...

N'empêche que sans rire ça serait plus clair

perso, j'essaie d'être réglo, alors du coup, savoir que pierre paul ou jack sont modos je m'en balance :lol: :lol:

25 Mars 2009, 17:32

Vous etes nerveux les mecs ! Un petit pet sur The Jack vous ferait pas de mal...

25 Mars 2009, 17:47

Mattsg a raison.

Revenez au sujet maintenant les enfants.

25 Mars 2009, 19:58

HornyFab a écrit:Mattsg a raison.

Revenez au sujet maintenant les enfants.

Mattsg mérite sa place de modo depuis le temps...
Pour revenir au sujet, j'espère que ce DVD sera enregistré au vélodrome, déja parce que j'y serais ^^ et que les sudistes seront bien chauds pour mettre l'ambiance !!! [cassoulet inside]

25 Mars 2009, 21:43

[quote="Taims09Pour revenir au sujet, j'espère que ce DVD sera enregistré au vélodrome, déja parce que j'y serais ^^ et que les sudistes seront bien chauds pour mettre l'ambiance !!! [cassoulet inside][/quote]

Je ne te le fais pas dire, chauds bouillants les marseillais :lol: :lol:

En comparaison, le concert de Zurich sera pour les maisons de retraite hi hi hi (bon, on se console comme on peut) :lol:
Publier une réponse