Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
09 Mars 2009, 16:25
J'adore iangillan, gimme more (d'autant que beaucoup de trucs se tiennent) !
jorjuth a écrit:Pas convaincu non plus que les grands auteurs dont on nous gavait au bahut se soient autant cassés la tête...
Pour Bon Scott je ne dis pas, mais absolument RIEN de ce qui a été écrit par un Hugo ou un Baudelaire n'a été laissé au hasard, jorjuth.
09 Mars 2009, 16:42
Bon, je tiens à rendre les copies après ce long Week-End.
J'ai toujours pensé que Bon Scott était un super parolier, inspiré et dépassé par son oeuvre.
Je tiens donc à donner un 17/20 à Ian Gillian pour son exercice de style...car j'ai jamais eu des notes glorieuses comme ca et que d'en donner une rejaillit un petit peu sur moi...hum.
Pour le fond de l'histoire, je suis entièrement d'accord sur la contradiction et le contraste violent que l'on trouve dans les textes de Bon Scott.
L'histoire d'une vie hors norme.
09 Mars 2009, 17:04
A présent, je souhaiterais une analyse semblable des paroles de tout l'album-concept 'Fly On The Wall'.
09 Mars 2009, 17:12
Trêve de bavardages. J'attend de la nouvelle matière moi !
11 Mars 2009, 12:14
MOi, je ne veux pas me vanter mais j'ai rien compris... Mais bel exercice quand même. Faut reconnaître.
11 Mars 2009, 12:26
bon d'accord, c'est bien...mais heu...a quoi ca sert?
11 Mars 2009, 12:55
Covered In Black a écrit:A présent, je souhaiterais une analyse semblable des paroles de tout l'album-concept 'Fly On The Wall'.
XDDDD , c'est vrai qu'il y'aurait matière a écrire. (quoique.)
11 Mars 2009, 18:15
Ballbreaker73 a écrit:Sin City = Sydney pour les Australiens.
Quand on ne sait pas ça on rate completement sa dissert'....
Taratata.
16 Mars 2009, 22:38
Covered In Black a écrit:A présent, je souhaiterais une analyse semblable des paroles de tout l'album-concept 'Fly On The Wall'.
J'ignorais que Fly on the Wall fût un album concept. Mais je vais m'y pencher, c'est promis.
17 Mars 2009, 01:15
un peu trop simple je trouve, même bourré, je la ferais facilement
17 Mars 2009, 13:21
Arrête un peu de flooder matt !
17 Mars 2009, 14:00
J'adore ce topic. Vivement la suite. Mais comme disait l'autre, pourquoi pas aussi sur Fly on the wall et tout le concept....
17 Mars 2009, 14:32
Vincent1972 a écrit:J'adore ce topic. Vivement la suite.
As-tu vu ceci ? (pardon si c'est le cas):
http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?t=12953