Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

06 Mars 2009, 10:54

va t-il au petit coin ?.... :D

Image

06 Mars 2009, 14:42

angus a écrit:no limit pour notre Angus...

Image

Si à 53 ans j'arrive à faire ça...

C'est beau quand même

06 Mars 2009, 14:47

y'a pas un mec en train de se mettre un truc sur la bouche dessous? teste et prépare-t-il les bouteilles d'Oxygene pour la sortie d'Angus avant le rappel ou parle-t-il simplement dans un Talkie-Walkie?

T'aurais pas une autre photo de ce plan angus?

06 Mars 2009, 15:15

Oui, il dit à son collègue de préparer l'oxygène pour Angus :lol: :arrow:

06 Mars 2009, 16:19

voici 1 agrandissement

Image

06 Mars 2009, 16:22

arf.. sacré Dave Evans..

06 Mars 2009, 16:30

sydney76 a écrit:Avez vous noté la réaction de Phil Rudd au terme du show du 27/02 ? Il s'est levé, a salué la foule et a semblé dire "Fuckin' audience, putain de bordel de dieu"

8) :lol:

Oui je l'ai remarqué :wink:

06 Mars 2009, 16:34

Hugo__Oacdc a écrit:
sydney76 a écrit:Avez vous noté la réaction de Phil Rudd au terme du show du 27/02 ? Il s'est levé, a salué la foule et a semblé dire "Fuckin' audience, putain de bordel de dieu"

8) :lol:

Oui je l'ai remarqué :wink:

J'ai plutôt noté la réaction de Brian : poing serré, hyper content (et un clin d'oeil pour moi - sacré Brian !).

06 Mars 2009, 17:00

angus a écrit:voici 1 agrandissement

Image

C'est tout simplement le fantôme de Bon qui est là qui les soutiens et n'en perd pas une miette. :diable:

06 Mars 2009, 17:23

Ralala c'était un sacré concert, mais bon je dois dire que je suis un peu déçu, c'était sans surprise, ils se renouvèlent pas des masses.

Sinon quand Angus nous a fait son solo, à un moment on croyait qu'il avait une attaque :lol:

06 Mars 2009, 17:51

Bonny94 a écrit:C'est tout simplement le fantôme de Bon qui est là qui les soutiens et n'en perd pas une miette. :diable:

Phil Rudd sors de ce corps!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

06 Mars 2009, 18:58

Peff a écrit:Ralala c'était un sacré concert, mais bon je dois dire que je suis un peu déçu, c'était sans surprise, ils se renouvèlent pas des masses.

Sinon quand Angus nous a fait son solo, à un moment on croyait qu'il avait une attaque :lol:

En fait, pour se renouveler, il faudrait qu il meure en scène, c est ça ?? :evil: :evil: :evil:

06 Mars 2009, 20:59

Ahhh je passe dans le salon, je vois les enfoirés à Bercy et là flash-back, je me vois dans cette magnifique salle quand Angus se pointe pour sonner le premier de Rock'n'Roll Train et moi completement ecrasé contre la barrière en train de lever les bras et à crier " ONE HOT*ANGEL". Putain de frissons..
Dernière édition par Rock N Guns le 06 Mars 2009, 21:03, édité 1 fois au total.

06 Mars 2009, 21:00

C'est one hot angel les premières paroles :lol:

Ca m'a fait la même sensation que toi ... :wink:

06 Mars 2009, 21:03

MadlyMad a écrit:Les tiennes sont un peu plus "banales" Michael_86,

Jalousie quand tu nous tiens.
Non je plaisante, c'est vrai que mes photos ne sont pas très originales, mais elles me plaisent car elles sont à mon goût belles (surtout au format original 2272x1704)
Publier une réponse