fastalain a écrit:Jul' a écrit:Pour ce qui est du public, je n'ai pas reconnu Bercy le soir du 25 (en progrès le 27, mais c'était pas encore ça). Rien avant le concert. 20h46 : début de la hola (ola ?) bref, de la vague humaine... mais peu d'entrain, très mou tout ça...
Je garde en mémoire les deux concerts de Bercy 2000 avec un public chaud bouillant dès son entrée en salle, dans chants, des "Angus Angus Angus ..."
Et là, rien ou presque...
Jul'.
hi,
Pour moi question ambiance d'avant show Le Bourget 82 restera la référence.
A l'époque pas de gradins , 20 000 mecs en fosse , avec des gars qui passaient à l'horizontal pour etre évacués histoire de reprendre de l'air , et des roadies qui balançaient des seaux d'eau dans le public et des bouteilles d'un litre et demi de flotte.........
Aux premieres notes de la cloche ce fut............L'enfer![]()
Une autre époque![]()
fastalain a écrit:Jul' a écrit:Pour ce qui est du public, je n'ai pas reconnu Bercy le soir du 25 (en progrès le 27, mais c'était pas encore ça). Rien avant le concert. 20h46 : début de la hola (ola ?) bref, de la vague humaine... mais peu d'entrain, très mou tout ça...
Je garde en mémoire les deux concerts de Bercy 2000 avec un public chaud bouillant dès son entrée en salle, dans chants, des "Angus Angus Angus ..."
Jul'.
hi,
A l'époque pas de gradins , 20 000 mecs en fosse , avec des gars qui passaient à l'horizontal pour etre évacués histoire de reprendre de l'air , et des roadies qui balançaient des seaux d'eau dans le public et des bouteilles d'un litre et demi de flotte.........
Une autre époque![]()
7rancois a écrit:fastalain a écrit:Jul' a écrit:Pour ce qui est du public, je n'ai pas reconnu Bercy le soir du 25 (en progrès le 27, mais c'était pas encore ça). Rien avant le concert. 20h46 : début de la hola (ola ?) bref, de la vague humaine... mais peu d'entrain, très mou tout ça...
Jul'.
hi,
Une autre époque![]()
j'y étais. 16a à l'epoque..une pure folie. c'etait en hiver si je ne m'abuse. En tee shirt des 9h du mat devant les grilles que nous avons reussi a faire tomber d'ailleurs, tellement ca poussait...un souvenir de feu improvisé avec des poteaux de taxi que nous avions brulés tout en nous rechauffant autour en sirotant des packs de kro....souvenirs, souvenirs..
Jul' a écrit:Ce qui m'étonne sur cette photo, ce sont tous ces appareils photos et portables... ça me fait pitié.![]()
Jul'.
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Jul' a écrit:Ce qui m'étonne sur cette photo, ce sont tous ces appareils photos et portables... ça me fait pitié.![]()
Jul'.
nuageuse13 a écrit:
Personnellement, je ne prends aucune photo car je sais que celles que je trouverai sur le net seront bien meilleures que les miennes.
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités