Stalarktum a écrit:Mais c'est quoi cette haine sur le 62/59 ?
C'est juste une indigestion de "Bienvenue chez les ch'ti".

facile le DC est ce qui à arrive à une personne malade ou en fin de vie et aussi à ce qui ce font tuégibson_addict a écrit:je voulais simplement remercier le staff et les forumeurs d'h2acdc, de m'avoir, durant ces 5 dernières années, appris tant de chose sur le DC
angus a écrit:2-3 photos que j'ai mis là :
http://panasonicfz.easyforum.fr/de-nuit-f22/ac-dc-bercy-270209-t22390.htm
Gibson & Marshall a écrit:facile le DC est ce qui à arrive à une personne malade ou en fin de vie et aussi à ce qui ce font tuégibson_addict a écrit:je voulais simplement remercier le staff et les forumeurs d'h2acdc, de m'avoir, durant ces 5 dernières années, appris tant de chose sur le DC
pas malLumpy a écrit:Gibson & Marshall a écrit:facile le DC est ce qui à arrive à une personne malade ou en fin de vie et aussi à ce qui ce font tuégibson_addict a écrit:je voulais simplement remercier le staff et les forumeurs d'h2acdc, de m'avoir, durant ces 5 dernières années, appris tant de chose sur le DC
Il y en a AC des blagues de merde !!
Bonny94 a écrit:Stalarktum a écrit:Mais c'est quoi cette haine sur le 62/59 ?
C'est juste une indigestion de "Bienvenue chez les ch'ti".
MasterBob a écrit:Franchement le seul problème de ce concert c'était le nombre insupportable de provinciaux!
Tout de suite le niveau intellectuel et culturel a vachement baissé.Mais bon c'est le jeu, il faut s'y prendre.
marlène a écrit:nostalgie, retour à la réalité...
dur dur dur...très très dur....
j'ai moi aussi vibré, même si j'ai pas vu grand chose, j'ai vécu intensément ce concert, et j'espère beaucoup un jour les revoir...
quel putain de bon groupe, ces "vieux"...
quelle putain de bonne musique...je peux m'échapper, aller voir ailleurs, mon coeur revient toujours aux mêmes...ACDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités