Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Lumpy

Messagepar Lumpy » 01 Mars 2009, 15:46

Trams a écrit:
Schlafer a écrit:HardAsARock m'a manqué, mais je suis content d'avoir enfin pu gueuler le plus fort possible (parce qu'en ce qui me concerne, chanter est un grand mot) du AC/DC.

Pour moi aussi chanter est un grand mot, ça m'a fait plaisir de pouvoir gueuler des paroles sans que personne autour de moi me dise "ta gueule tu soules avec ton acdc!!!"

Dailleur au passage pour les titres du nouvel album j'ai pas vu énormément de gens chanter autour de moi. C'est dommage

Autour de moi ça chantait sur Rock N Roll Train et War Machine seulement...

Laurent19

Re: Concert 27/02/09

Messagepar Laurent19 » 01 Mars 2009, 15:49

pachhh a écrit:
EricS a écrit:Et Black Ice moyen.

Bien que Black Ice soit la chanson titre de leur dernier album, je ne trouve pas cette chanson faite pour le live... Le concert dégage bcp de pêche du début à la fin. Certains peuvent même penser que ça fait une petite "pause" dans la soirée. Moi, je pens equ'il faudrait l'enlever, tout simplement... Et rajouter un bon vieux morceaux de Bon Scott (High Voltage) ou du début de l'ère Johnson (jusqu'à Flick of The Switch).

Mais après, ça n'engage que moi...

+1
Black Ice n'a pas sa place dans un live, Hard As A Rock ou High Voltage seraient beaucoup plus appropriés. Il n'est qu'à se rappeler la "chute de tension" au moment du titre pendant les deux shows.
A Bercy les 25 & 27 Fév & Vélodrome 09 Juin 2009, et Stade De France le 18 Juin 2010

EirKa

Messagepar EirKa » 01 Mars 2009, 15:53

Hi!

Effectivement, ça n'engage que vous!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

pachhh

Messagepar pachhh » 01 Mars 2009, 15:57

EirKa a écrit:Hi!

Il vaut mieux prendre ses précautions avant de se faire lyncher... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 01 Mars 2009, 16:03

Laurent19 a écrit:
pachhh a écrit:

Bien que Black Ice soit la chanson titre de leur dernier album, je ne trouve pas cette chanson faite pour le live... Le concert dégage bcp de pêche du début à la fin. Certains peuvent même penser que ça fait une petite "pause" dans la soirée. Moi, je pens equ'il faudrait l'enlever, tout simplement... Et rajouter un bon vieux morceaux de Bon Scott (High Voltage) ou du début de l'ère Johnson (jusqu'à Flick of The Switch).

+1
Black Ice n'a pas sa place dans un live, Hard As A Rock ou High Voltage seraient beaucoup plus appropriés. Il n'est qu'à se rappeler la "chute de tension" au moment du titre pendant les deux shows.

Une chute de tension sur Black Ice :shock:
T'es sur qu'on a assisté au même concert ?
Tout à l'heure je me réécoutais le concert du 25 et Black Ice envoie son pesant de décibel.Et Phil a l'air de prendre un plaisir certain sur ce titre.
Nan la réelle baisse de tension a eu lieu sur "Anything goes" pas de chant (en même temps le refrain est impossible a scander par le public) et quelques personnes pour tapper le rythme avec les mains et basta.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Laurent19

Messagepar Laurent19 » 01 Mars 2009, 16:04

EirKa a écrit:Hi!

On est d'accord, c'est un échange d'opinion.
A Bercy les 25 & 27 Fév & Vélodrome 09 Juin 2009, et Stade De France le 18 Juin 2010

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 01 Mars 2009, 16:10

Black Ice est une tuerie en live. Point final.

Dans la fosse, ça secouait des pieds à la tête! :wink:
Bon&Brian are AC/DC

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 01 Mars 2009, 16:21

Moi j'avais entendu qu'Anything goes serait filmé ce jour là.. Alors j'ai pas pris de pause, j'ai continué à sauter et à lever le bras :lol:
Rock In Peace Stephs & Olaf

Lumpy

Messagepar Lumpy » 01 Mars 2009, 16:21

Bonny94 a écrit:
Laurent19 a écrit:
pachhh a écrit:

+1

Une chute de tension sur Black Ice :shock:
T'es sur qu'on a assisté au même concert ?
Tout à l'heure je me réécoutais le concert du 25 et Black Ice envoie son pesant de décibel.Et Phil a l'air de prendre un plaisir certain sur ce titre.
Nan la réelle baisse de tension a eu lieu sur "Anything goes" pas de chant (en même temps le refrain est impossible a scander par le public) et quelques personnes pour tapper le rythme avec les mains et basta.

Franchement, pendant le concert du 27 je trouve qu'Anything Goes était bien placée dans la set list et qu'elle était vraiment cool...le concert n'a fait que monter en intensité au fil des chansons :wink:

Headbanger666

Messagepar Headbanger666 » 01 Mars 2009, 16:35

quelqu'un a la set list du 27 svp?

marlène

Messagepar marlène » 01 Mars 2009, 16:41

moi je dis : c'était un concert de oufs, c'était une tuerie !!

VIVE ACDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hair: :hair:

( j'ai mal aux cervicales ...)

superlex

Messagepar superlex » 01 Mars 2009, 16:41

je reviens de paris...
Des 03 shows que j'ai cela est le plus....ben voila qoui pas d'adjectifs pour le définir.
au début du concert j'étais au milieu de la fosse coté Cliff mais au bout de 05 mn je me suis retrouvé au 03 rang tt devant..Génial!!!!
Pou info j'avais le drapeau australien que je brandissais quand je pouvais.
Mon moment fort c'est quand j'ai chanté avec un inconnu tout le refrain de let there be rock..
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

MisterSpeedy

Messagepar MisterSpeedy » 01 Mars 2009, 16:43

superlex a écrit:je reviens de paris...
Des 03 shows que j'ai cela est le plus....ben voila qoui pas d'adjectifs pour le définir.
au début du concert j'étais au milieu de la fosse coté Cliff mais au bout de 05 mn je me suis retrouvé au 03 rang tt devant..Génial!!!!
Pou info j'avais le drapeau australien que je brandissais quand je pouvais.
Mon moment fort c'est quand j'ai chanté avec un inconnu tout le refrain de let there be rock..

Je t'ai aidé à le porter sur HTH je crois, quand Brian passait tout près :)

Lumpy

Messagepar Lumpy » 01 Mars 2009, 16:44

Headbanger666 a écrit:quelqu'un a la set list du 27 svp?

Rock N Roll Train
Hell Ain't A Bad Place To Be
Back In Black
Big Jack
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Anything Goes
Shot down in Flames
Thunderstruck
Black Ice
The Jack
Hells Bells
Shoot To Thrill
War Machine
You Shook Me All Night Long
T.N.T.
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock

Highway To Hell
For Those About To Rock (We Salute You)

Si je ne me trompe pas Anything Goes était bien à cette place :wink:
A noter qu'Angus n'a perdu sa casquette que lorsqu'il a enlevé sa guitare pour le strip tease...

Headbanger666

Messagepar Headbanger666 » 01 Mars 2009, 16:47

merci bien je recherche les meilleurs vidéos sur youtube pour avoir le concert le plus complet possible.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour