Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
paice

Messagepar paice » 01 Mars 2009, 13:30

Bravo Rock'n'Guns pour tout texte :)
Moi aussi je ne pourrais pas tout raconter a mes potes qui n'ont pas eu la chance de les voir....... Il fau l'avoir vécu tout sa! :P L'émotion était télement forte...
"I was born with a stiff.....Stiff upper lip!!!!"

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 01 Mars 2009, 13:30

La seule déception du concert, c'est à un moment, Brian annonce un truc genre "we have a song for you Paris" la jme suis dit OMFG CA Y EST LEXCLU POPB TROP BIEN, et puis en fait non, c'était Drity Deeds (que j'adore malgré tout).

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 01 Mars 2009, 13:34

KIkOoLoL a écrit:La seule déception du concert, c'est à un moment, Brian annonce un truc genre "we have a song for you Paris" la jme suis dit OMFG CA Y EST LEXCLU POPB TROP BIEN, et puis en fait non, c'était Drity Deeds (que j'adore malgré tout).

Mais pareil, j'ai gueulé comme un malade !!
Puis après je vois sur le petits écran pour les paroles " Dirty Deeds" je me dit merde.. Ah ouais je voyais le petit écran c'était sympa pour gueuler les paroles quand je ne me souvenais pas :lol:
Rock In Peace Stephs & Olaf

Blakdeath

Messagepar Blakdeath » 01 Mars 2009, 13:40

Concert fabuleux, qui restera dans ma tête un moment :wink: !

Gunbab

Messagepar Gunbab » 01 Mars 2009, 13:41

Rock'n'Guns a écrit:
KIkOoLoL a écrit:La seule déception du concert, c'est à un moment, Brian annonce un truc genre "we have a song for you Paris" la jme suis dit OMFG CA Y EST LEXCLU POPB TROP BIEN, et puis en fait non, c'était Drity Deeds (que j'adore malgré tout).

Puis après je vois sur le petits écran pour les paroles " Dirty Deeds" je me dit merde.. Ah ouais je voyais le petit écran c'était sympa pour gueuler les paroles quand je ne me souvenais pas :lol:

A mon avis on était pas les seul dans le même cas.

Ma réaction : "Oh putain yes !". Et après l'intro "Ah.."

loic31

Messagepar loic31 » 01 Mars 2009, 13:41

Salut à tous ,
3 jours sur Paris, 2 fabuleux concert des boys, plusieurs litres de bières avalées, plein de rencontre avec des membres du forum ( qui font moins peur que leur avatar ....)
Que dire de plus ? vivement une prochaine date !!! j'attendrai pas le stade de France ....

Image

Petite photo avec FANACDC dans le café de Bercy ... ( c'est vrai que ces cornes donnent un petit air con ...)

taz21

Messagepar taz21 » 01 Mars 2009, 13:45

Vidéo de TNT vu des gradins

http://dl.free.fr/a6HFLELEh

toto

Messagepar toto » 01 Mars 2009, 13:53

salut à tous !
concert fabuleux , plutot bien placé dans la fosse (coté malcolm a moins de 35 metres) avec mon frere ,seul regret ne pas avoir rencontrer plus de forumeurs ( un salut amical au passage à cachou seul du forums que j'ai croisé :wink: ) alors que j'arborais fierement nos couleurs :lol:
au passage si quelqu'un aurait un boot de ce concert ... :wink:
Brings out the devil in me
Hell ain't a bad place to be!!!

Korps

Messagepar Korps » 01 Mars 2009, 14:23

Premier message et premier concert pour ma part.
J'étais situé porte F (côté Cliff)dans le balcons et je dois dire qu'on voyait pas mal la scène, parfois un petit coup d'oeil sur l'ecran pour voir ce qu'il se passer côté Malcom.
J'ai vraiment adorer ce qui m'a été permis de voir. Un grand show digne d'AC/DC. Une telle émotion quand la lumière s'éteint, la vidéo se lance, les jambes flageolent. Que du bonheur tout le long du concert. Pas vu le temps passé.

Petit bémol : beaucoup de gens autour de moi sont restés assis tout le long du concert en n'applaudissant à peine.
Vivement le 12/06 où j'espère revivre ce moment.

MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 01 Mars 2009, 14:56

angus a écrit:un petit voir grand detail a souligner et que personne n'a relevé, pendant Let there be rock toutes les pochettes d'albums passent sur l'ecran géant, quand Bon Scott est apparu il y a eu une reaction du public qui en disait long sur l'impact que a encore de nos jours Bon Scott !!! nous avons été beaucoup a ressentir quelques frissons...

Quel plaisir !
Je faisais certainement partie inconsciemment de ceux qui se sont exclamé "Wahhhh !!"
Ça fait plaisir de voir qu'une simple photo de bonny suscite toujours autant d'émotions.

Et juste après, Hop l'écran qui lache, un pixel mort de 30cm par 30 cm, trop d'émotion :D
Z'avez qu'à pas amener un grand écran à Bercy, trop dangereux 8) :twisted:

Lumpy

Messagepar Lumpy » 01 Mars 2009, 15:01

Gunbab a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:

A mon avis on était pas les seul dans le même cas.

Ma réaction : "Oh putain yes !". Et après l'intro "Ah.."

Je crois qu'on y a tous cru à notre exclu :lol:

toto

Messagepar toto » 01 Mars 2009, 15:06

effectivement meme rections que vous les gars ! :lol:
Brings out the devil in me
Hell ain't a bad place to be!!!

Schlafer

Messagepar Schlafer » 01 Mars 2009, 15:07

HardAsARock m'a manqué, mais je suis content d'avoir enfin pu gueuler le plus fort possible (parce qu'en ce qui me concerne, chanter est un grand mot) du AC/DC.

Maxim

Messagepar Maxim » 01 Mars 2009, 15:21

XXXX Premier et dernier rappel XXXX
Topic uniquement dédié à débattre sur le concert en question.
vous réglez vos soucis et autres de boots et téléchargements en interne.
nous ne sommes pas une plaque tournante de ce trafic . Jul'.
Hello I take you on a trip.

Trams

Messagepar Trams » 01 Mars 2009, 15:39

Schlafer a écrit:HardAsARock m'a manqué, mais je suis content d'avoir enfin pu gueuler le plus fort possible (parce qu'en ce qui me concerne, chanter est un grand mot) du AC/DC.

Pour moi aussi chanter est un grand mot, ça m'a fait plaisir de pouvoir gueuler des paroles sans que personne autour de moi me dise "ta gueule tu soules avec ton acdc!!!"

Dailleur au passage pour les titres du nouvel album j'ai pas vu énormément de gens chanter autour de moi. C'est dommage

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour