tout a fait d'accord avec toi scoub33, mais je veux juste ajouter
que cette soirée de bonheur est vraiment passée trop vite....

Aix les bains 1979
 Aix les bains 1979  Nice 1981
 Nice 1981  Paris Bercy 2009
 Paris Bercy 2009  Marseille 2009
 Marseille 2009  
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

waow!
 waow!

Dès fois Brian parle français:après Thunderstruck il dit merci, avant Back in Black ou shot down in flames il dit bonsoir et à for those about the rock we salute you il me semble qu'il dit we salute you paris!
 Dès fois Brian parle français:après Thunderstruck il dit merci, avant Back in Black ou shot down in flames il dit bonsoir et à for those about the rock we salute you il me semble qu'il dit we salute you paris!

williamdunord a écrit:Je suis arrivé à 14h devant Bercy et au final j'étais à 10 mètre de la scène contre la rambarde de l'avancée... j'ai eu une vue assez bonne pendant tout le concert... un type à coté de moi à pu serrer la main de Brian et j'étais un peu dég d'être passer à 5 cm de sa main !

link8866 a écrit:williamdunord a écrit:Je suis arrivé à 14h devant Bercy et au final j'étais à 10 mètre de la scène contre la rambarde de l'avancée... j'ai eu une vue assez bonne pendant tout le concert... un type à coté de moi à pu serrer la main de Brian et j'étais un peu dég d'être passer à 5 cm de sa main !
Tu étais surement a coté de moi, celui qui a fait un check a Brian est un de mes potes. Nous on est arrivés a Bercy a 6h20 du mat', je pense qu'il avait mérité son check =) 12h de queue pour AC/DC
 Les malades ils ont devalisé Carrefour avant de venir !
 Les malades ils ont devalisé Carrefour avant de venir !

link8866 a écrit:Oui exact ! C'était bien nous, avec notre fut de bière de 5L, nos coca et notre bouffe =)
On en avait tellement bavé pour Maiden en juillet dernier qu'on a préféré prévoir large. En tout cas pas de gâchis, on a distribué quelques coca et snikers aux gens et j'ai même pus récupéré le reste après le concert !

Rock'n'Guns a écrit:
Ah bah j'étais pas loin de toi, je me souviens vous aviez distribuer vos bouteilles en verre de coca ! Un mec trop sympa nous a filé ses bouteilles de Heineken par la grille parce que ses potes ne sont pas venus

ouais ça je l'ai remarquéBlaze79 a écrit:Z'avez remarqué sur HTH l'écran géant avait un gros bug de pixel , y'avait un gros carré noir !

Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 9 invités