Headbanger666 a écrit:Hahaha me souviens de l'ambiance dans la fil, avec le gamin qui a explosé sa guitare...et les rappeurs hué...
Rock'n'Guns a écrit:Headbanger666 a écrit:Hahaha me souviens de l'ambiance dans la fil, avec le gamin qui a explosé sa guitare...et les rappeurs hué...
![]()
![]()
![]()
Trop bon le gamin qui a explosé sa guitare. On l'a bien chauffé :
ANGUS ! ANGUS ! ANGUS
Il se met à jouer le début de Back in Black, il fait un 360 par terre ainsi qu'un duckwalk.
Le petit se sentait plus il a littéralement explosé sa guitare !
Après on lui crie : Qu'il est con ! Qu'il est con ! Qu'il est con !
Un groupe de petit passe avec deux animateurs.. un mec leur gueule : Écoutes du Rock'n'Roll, Écoutes AC/DC, Bois de la bière et tapes ta maitresse ! Ensuite les petits nous gueulent en coeur, METALLICA ! Pas plus mal![]()
Puis les deux mecs en Kilt, on les accueillit comme il se fallait !
MasterBob a écrit:Quel show... C'est bête à dire, mais j'en ai vraiment pris plein la tronche, je n'avais d'ailleurs que cette expression là à l'esprit en sortant. Mille fois mieux que ce que j'ai vu sur le continent américain... Il et absolument nécessaire de sortir un DVD de ce concert, question qualité scénique je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Pour couronner le tout, la réalisation en direct pour l'écran géant nous a gratifié de quelques excellent plans très inspirés! Ouaip, ce serait vraiment beau..
En tout cas, 10 heures d'attente dont 8 dehors c'est décidément hardcore... Même si on peut y faire de sympathiques rencontres et si les animations ne sont en plus pas rares, comme ce bambin de 8-9 ans venu chauffer la file avec sa petite guitare sèche. Quelques mecs lui disent de la démolir... Et il s'exécute. J'ai rarement vu scène plus pathétique, c'était presque gênant..
Enfin concernant le groupe, rien à dire du tout... Pour moi, tout était parfait. Analyse plus poussée plus tard, il me faut absolument visiter mon pieu mainteant. Une demi journée d'attente debout... ça tue quand même...
perception a écrit:vous avez vu le jeune qui s'est fait virer deux fois par le gars de la sécurité parce que il voulait passer des gradins en fosse.
un moment j'ai cru que le mec allait le balancer par dessus la rampe !!
et puis au bout de la troisième fois, c'est carrément 4 mecs de la sécu qui l'ont viré ah ah ah
acdclatornade a écrit:juste pour info, je suis le ptit jeune qui avais AC/DC dans les cheveux
Rock'n'Guns a écrit:Hier, je me suis pointé à 8 heures.. 10 heures d'attente ! Mais quelle bonne ambiance en début de fil ! On chambrait ceux qui passaient
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité